Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 probleme suite a la rénitialisation des mdp

Aller en bas 
+2
Evouy
bosslidou
6 participants
AuteurMessage
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:24

Bon j'ai un gros problemeje n'arrive plus a connecter mon ossa, je n'ai pas recu l' e-mail qui devait contenir mon nouveau mdp car pour eux mon adresse email est invalide alors que je recoit les messages confirmants mes abbonnement sur celle ci, j'ai donc contacter le support mais en attendant leur réponse je ne pourrait plus jouer a dofus avec mon ossa ( petite pense avec mes familier qui vont certainement creuver :( ) Donc je jouerai sur ma iopette en attendant de recevoir leur reponse, et je voudrai savoir si je pouvai la faire entrer dans la guilde malgre son lvl 48 ( a l'heure ou j'ecrit ce msg) pour garder le contact avec vous . Voila c'est tout sinon bon jeu a vous et à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Evouy

Evouy


Messages : 17
Points : 22
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:55

J'ai eu pareil, en plus avec mon xélor j'ai demandé un nouveau mot de passe avant que je reçoive "l'officiel", ben plus aucun ne fonctionne maintenant...

Tu es sûr de n'avoir rien reçu ? Même pas en indésirable ?
Revenir en haut Aller en bas
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:54

non jai regarder de partout et je nai rien recu
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:44

Bien sûr que tu peux rentrer en guilde Lidou

Bizarre cette histoire... j'pense que c'est lié à la MàJ et qu'Ankama va résoudre le problème dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:14

C'est balot Lidou....

Enfin ça peut avoir des bon côtés : retrouvé un compte d'enu dont on a plus le mot de passe :roll:
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:01

bon eu je suis pas encore rentrer mais j'ai eu vent de cette histoire et donc apparament perso a part osa qui est inconnectable le reste semble ok . . . pas de message de new mdp en vue. . .
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:02

viennent de dire sur le site officielle que ça prendrait jusqu'à ce soir pour l'envoi des mails
Revenir en haut Aller en bas
lord-pitchoune
Mascotte
Mascotte
lord-pitchoune


Messages : 46
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : sallebeouf-bordeaux

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:19

Moi aussi j'ai eut le même problème et j'ai eut peur en plus nam a commencer a me faire peur en dissant je crois que titi c'est co sur ton compte alors qu'il na pas le mtp je me rapellait pu de mon mtp de mon msn :/ que j'ai du retrouver mais c'est bon tout est revenu en orde retrouver mon mtp msn dofus et le mtp du meilleur fofo au monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:26

mtp ça veut rien dire :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme suite a la rénitialisation des mdp  Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a la rénitialisation des mdp    probleme suite a la rénitialisation des mdp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme suite a la rénitialisation des mdp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf probleme internet
» Probleme avec Pyroking
» Problème avec Own-invisible.
» Gros problème avec popome !
» probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: