Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment être dégoûté?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Comment être dégoûté? Empty
MessageSujet: Comment être dégoûté?   Comment être dégoûté? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:04

10 août 2011, passé minuit, arène bontarienne, map sud-ouest.

Comment être dégoûté? Omg10

Vous vous demandez sûrement comment on peut en arriver là?
Je vais vous dire comment moi. :)

J'ai promis à Tristan de faire ma réserve de captures avec lui si il me prenait pour ses 2 captures rat noir.
Chose faite, quelques heures plus tard je l'invite dans mon groupe pour aller faire mes captures, voyant que nous n'avons pas le niveau je demande à Sensei de venir et de connecter Zelda pour nous accompagner. Nous sommes également rejoins par un iop, ami de Sensei.
La capture démarre on voit le magnifique challenge économe à 280%! Avec 2 osamodas dans le groupe ça peut le faire... Allez on tente!
Ça invoque de partout, bworks mages et craqueleurs pour les osamodas, chafer pour mon énutrof et éniripsa, ...
Après quelques tours il ne reste que le gourlo, il faut maintenant mettre une stratégie en place, mais vite, le gourlo fait mal et on a plus de soin...
Ca devient de la dictature, plus personne n'ose utiliser un pm sans mon avis... Twisted Evil

Comment être dégoûté? Omg411
(et encore là c'était vers la fin quand on pensait avoir trouver la solution...)

On réfléchit à une stratégie... une fois qu'on tient le bon bout on met tout en place... Zelda reste à coté du gourlo pour tacler sinon tout tombe à l'eau...
Tout est fait il ne reste plus qu'à attendre un tonneau feu pour que les dragonnets puissent se faire plaisir sur le gourlo. 2, 3, 4 tonneaux passent et enfin un feu!
Zelda attire le tonneau feu à coté du gourlo et se remet lui-même à coté.
Tout est ok. Reste plus qu'à attendre que les dragonnets attaquent...
Le seul problème c'est qu'une fois que le tonneau lance son sort pour mettre -200% de résistance feu au gourlo, il se le fait aussi à lui-même... Et avec la belle intelligence artificielle des dragonnets ils ont tués le tonneau qu'on avait tant attendu...
On veut stopper le challenge mais coup de chance le gourlo réinvoque un tonneau feu pas loin. On s'arrange pour mettre le gourlo à coté, chose faite, mais cette fois il faut protéger le tonneau.
J'ai eu l'idée de se mettre autour du tonneau pour ne pas que les dragonnets puissent l'atteindre. On se met en place, je dois faire corruption sur un dragonnet pour ne pas qu'il joue... bref ça devient c'est chaud depuis un bon moment...
On réussit tout mais il reste une place libre et le dragonnet peut l'atteindre...
Que faire? Plus personne ne passent son tour, on doit trouver une solution...
Quand soudain Sensei trouve, un peu risqué mais toujours bon. Mettre un chafer. Sensei est bien placé pour ça.
C'est à mon énutrof de jouer et le sort chafer est disponible, je l'invoque à la bonne place et là...

Comment être dégoûté? Omg110

Vous avez compris... mon énutrof avait déjà utiliser ce sort...
Bref sentiment bizarre entre la honte et le dégoût après plus de 45 minutes à avoir donner des ordres, je rate le challenge...
Mais bon, comme je l'ai déjà dit :

Comment être dégoûté? Omg211

Ceux qui servent le moins droppent toujours! :)
Et ça ne m’empêche pas de rêver :

Comment être dégoûté? Omg311

:)
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Comment être dégoûté? Empty
MessageSujet: Re: Comment être dégoûté?   Comment être dégoûté? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:07

c'est vrai que c'était le combat pholclo ^^'

Mais bon, comme tu as dit, il en reste encore, et donc on aura tout le temps pour se rattraper ;)

Merci kiki quand même pour ta promesse :)
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Comment être dégoûté? Empty
MessageSujet: Re: Comment être dégoûté?   Comment être dégoûté? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:15

pitoyable . . .
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Comment être dégoûté? Empty
MessageSujet: Re: Comment être dégoûté?   Comment être dégoûté? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:57

popome a écrit:
pitoyable . . .
Très...
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Comment être dégoûté? Empty
MessageSujet: Re: Comment être dégoûté?   Comment être dégoûté? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:33

Ho le noob il rate les challs :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être dégoûté? Empty
MessageSujet: Re: Comment être dégoûté?   Comment être dégoûté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être dégoûté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un screen?
» Le Moon a trouvé comment neutraliser ma surpui :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: