Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eyesingolden

MessageSujet: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Mer 17 Aoû 2011 - 23:42

bonjour a tous je me présente thedarkofblack petit sram de cercle 180 multi-éléments bientôt en panoplie multi-éléments THL tant souhaitée depuis longtemps. d'abord la pano basique de debut thl et je vais commencer a faire ma pano lvl 200 composé de mix pano dont j'ai reflechi et qui font un resultat bien abuzay genre 9pa 6pm 8bonus po 1/2 sans boost 750agi/terre et pres de 2000bonus ini
je pose ma candidature pour rentrer dans votre guilde car c'est une guilde dont on ma dit le plus grand bien et qui a l'air sympa surtout au niveau de la description des candidature =P
voici mon histoire:
thedarkofblack petit sram sans chaire abandonné par sa mère au dieu sram il fit ma formation puis à l'âge recquis me fit passer un teste, celui de passer level 200 et m'envoya pendant mon sommeil dans la garderie d'incarnam. Là j'ai découvert mes premiers monstres, stuff, donjons, amis.
j'avancais doucement mais surement dans la voix que m'avais confié mon maitre.
le cercle 20 atteint je décendis à astrub pour apprendre les métiers et m'enrichir.

peut de temps après quelques cercles étaient passés je me suis engagé dans la milice brakmarienne et atteignit mon centième cercle dans leurs rangs. Capturé par bonta a mon cercle 175 je fût emprisonné pendant trois mois.
Aujourd'hui enfin libéré je suis de retour dans les rangs de la cité des démons auprès de mon oncle oto mustam

je construis ma panoplie révée petit à petit en aidant la milice et en chassant les bontariens qui osent s'y aventurer.

je pourrai très bientôt rejoindre mon père et maitre au domaine des dieux une fois mon 200ieme cercle atteint.

il y a tres peu de temps je suis allé dans mon berceau ou je suis né a tainéla et j'y est vu des photos de la famille des dieux et le mage qui s'y trouvais ma raconté que mon pere le dieux sram avait tué ma mere à ma naissance car il ne souhaité qu'avoir un héritier mon but est d'accomplir ma mission pour retourner au domaine des dieux et venger ma mere en tuant mon père et prendre sa place en tant que dieu des srams.

sinon dans la vrai vie: je m'appel alex 17ans j'habite au bord du lac léman entre geneve (suisse) et thonon (france) dans la haute-savoie (74) élève en première économique(1ère ES) (j'ai redoublé ma seconde) j'ai dû arrêter dofus pendant trois mois car j'ai dû changer mon clavier et ça a mis plus longtemps que prévus.
mes passions sont le ski que je pratique en compétition depuis maintenant douze ans et je commence les épreuves pour devenir moniteur cet hivers, le basket que je pratique dans un club depuis six ans je joue en régionale, et le VTT de descente que je pratique en simple passion.
j'aime sortir avec mes potes, ma copine, faire des soirées, fumer (pas que des clopes), les chichas, sans oublier drink alcohol =p

mon surnom est bonnet je ne raconterai pas pourquoi parce que c’est extremement long j’ai meme du mal a m’en souvenir mais voila donc pour ce qui me connaitront bien sa sera bonnet

voila j'espere integrer la guilde rapidement

cordialement thedarkofblack

sincères salutations

alex

Revenir en haut Aller en bas
bosslidou
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Mer 17 Aoû 2011 - 23:50

tout y est : - lvl mini d'entrée dans la guilde
- candidature forum
Donc je vois pas pourquoi s'opposer donc je suis POUR .
-°Sensei°-

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 8:41

moi je dit pour, le sincére salutation comme pour une lettre de motiv' je kif! afro
Voir le profil de l'utilisateur http://the-bigsensei.skyrock.com/
popome
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 8:45

donc deja candidature forum , un bon texte texte rp une présentation irl et bien sur le niv mini est largement rempli^^
je ne peut être que POUR
Trofa

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 8:47

Sympathique je suis pour Et qui t'a parlé de nous ? :)
popome
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 8:52

bon trofa me devancer donc oui qui ta parlé de nous et pourquoi cette guilde et pas une autre? ^^
eyesingolden

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 10:57

personne ma vraiment parler de vous mais je vois des joueurs de votre guilde regulierement et a chque fois que j'ai l'honneur de jouer avec eux pour un dj c'est toujours un plaisir et des bonnes bar de rire voila tout j'en est marre des guilde thl qui meme au lvl 200 ils tuent des monstre condamner parce que ta foutu piege de masse alors il te font gaspiller tes PA en gaspillant les leur et sa me pete les ...... avec les membres de votre guilde je n'est jamais eu ce souci si sa me petai aussi les ..... car j'avais mal aux joues a force de rire :) :D
morh-tel

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:48

salut à toi,

Moi je dit POUR, un bon text, le niveau est rempli,puis j'aime bien les sram :)
KieferLecoq3

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:03

Encore une fois tout y est. Je te donne mon pour si tu me dis comment tu comptes avoir 750 force et agilité.

Dernière édition par KieferLecoq3 le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:06, édité 2 fois (Raison : question)
Tozaz'
Admin

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:14

Absolument POUR, tout y est, accompagné d'un RP simple...
Voir le profil de l'utilisateur http://sohlidahritay.forums-actifs.com
eyesingolden

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:15

on ne devoile jamais ses secrets je te dirais peut etre en mp si je viens en guilde
Tozaz'
Admin

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:16

Ben prépare le MP :P
powe
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:48

Tout pareil que les autres, POUR, t'as le niveau requis, t'écris lisiblement et... et... etc
SDKGB
Admin

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:57

Bah comme Popome a mis POUR... j'mets CONTRE par pur esprit de contradiction.

Bon, plus sérieusement, candidature acceptée, reste plus qu'à trouver un moment pour t'inviter en guilde, en te souhaitant une bonne intégration. :)

EDIT : En fait j'mets une condition, j'veux une gemme spirituelle d'Ougah. 8)
-°Sensei°-

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:12

DEUX GEMMES
Voir le profil de l'utilisateur http://the-bigsensei.skyrock.com/
eyesingolden

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:01

merci a tous et pour tes gemmes 0serait le bon chiffre
Tozaz'
Admin

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:02

Je pense que c'est une très belle négociation et qu'ils vont accepter !
furaks

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Dim 21 Aoû 2011 - 22:46

cool un nouveau camarade sram avec qui je pourrais me tirer la bour!^^ sa va étre marrant^^ d'autant plus que tu me semble fort sympathique^^
popome
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Lun 22 Aoû 2011 - 11:50

princesse-sady a écrit:
salut à toi,

Moi je dit POUR, un bon text, le niveau est rempli,puis j'aime bien les sram :)
d’ailleurs pendant que j'y pense tu fait pas parti de ceux qui peuvent donner leur avis :p
KieferLecoq3

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Lun 22 Aoû 2011 - 15:44

Il me semblait bien que c'était impossible.
popome
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   Lun 22 Aoû 2011 - 18:38

pour la aprti fuji j'avais bon ouai : p et ouer autant pas possible . . . et oui le 1 degat = 10 force/agi o uautre est completement faux. . . 1 domage = 1 domage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature   

[Admis mais indésirable] thedarkofblack candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1