Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  lidou (boulet de la guilde), lidette et le reste de sa team

Aller en bas 
AuteurMessage
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

 lidou (boulet de la guilde), lidette et le reste de sa team  Empty
MessageSujet: lidou (boulet de la guilde), lidette et le reste de sa team     lidou (boulet de la guilde), lidette et le reste de sa team  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:16

Salut a tous , je vais vous présenter ma team, qui, à l'instant a lequel j'écrit ce message n'est composée que de mon ossa et ma iopette . Passons aux présentations.
J'incarne un ossamodas lvl 161, qui à son importance dans la guilde car j'en suis le boulet ^^ , sinon je suis boulanger lvl100 paysan lvl 100 et bijoutier lvl 73 ainsi qui joaillo 100
Ah oui j'ai un très grand rival dans la guilde, il se prenomme couckoo, je le connait depuis que j'ai commencer a jouer il etait plus fort que moi, oui "était" car mnt j'ai presque que 20 lvl de plus que lui ^^

Sinon j'ai aussi une iopette terre lvl 145 , pourquoi terre vous me direz, pour que je puisse jouer en duo iopette terre et ossa feu .
je pense aussi monter quelque métier tels que cordo et/ou tailleur ,
ah oui, mon ossa et ma iopette sont en mode 10PA/6PM chacun.
Passons à mes perso encore lvl 1(je sais vous pouvez me traiter de noob comme gogor ^^), j'ai donc une sramette nommée Oslidette, je prévoit de la faire agi plus tard. J'ai aussi un nunu, dwoplidou ( nom pas très recherche ^^ ) bon bah pour sa pano faut pas etre devin, un nunu sert a drop donc il aura une pano eau avec beaucoup de prospection . Et enfin pour terminer cette team une nini, bosshealette, une nini simplement pour soin ma team, donc pano soin ^^ .
Ah oui je jouerai aussi avec un sacri eau 131 pour l'instant, il s'appelle tiwope (tiwabbit pour trofa ^^), et oui, c'est le sacri a gogor qui m'a prêté et que j'ai restuff .
Voila c'est tout pour le moment à tres bientot sur dofus .
Revenir en haut Aller en bas
 
lidou (boulet de la guilde), lidette et le reste de sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature d'un bonbon rose
» Ksii´s team
» qui est le plus gros noob : lidou ou gogor ?
» Ki-Team
» La guilde a Minuit .______.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: Présentations ::  Présentation de votre personnage-
Sauter vers: