Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai fait une affaire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:56

Je me rends à l'agence immobilière de bonta, je consulte les maisons en vente, et là je vois tout d'abord une luxueuse maison d'éleveur à 0 kamas silent WTF?!
Potion de foyer de guilde, maison de Nam', je cours l'acheter mais je m'aperçois qu'elle est déjà a quelqu'un bien qu'elle soit toujours en vente, bref un bug...
Je retourne à l'agence et je vois une maison du port de frigost (3 pièces et 3 coffres) à 3 millions!
Potion de foyer de guilde, maison de Bosslidou, je cours l'acheter et cette fois ça fonctionne!
Sachant que j'ai vendu mon ancienne maison (bourgade de frigost, même nombre de pièces et coffres) à 7 millions 5, je me dit que celle que je viens d'acheter est une affaire... Mais pourquoi (sachant qu'il y a du monde qui stagne à l'agence) est-ce moi qui ai réussi à l'avoir, en passant par là par hasard...
Donc affaire ou pas affaire?
Et également une maison à astrub (1 pièce/coffre) pour 5 millions, affaire ou pas affaire?
EDIT : achat d'une maison à bonta, quartier des bouchers (3 pièces, 2 coffres, aucune compétence) pour 2 millions 5 et toujours la même question, affaire ou pas affaire?
Les 3 maisons ont été mises en vente à 10 millions (en attendant de savoir si j'ai fait le boulet ou pas) vu que je ne joue plus trop pour l'instant, je suis pas pressé que ça parte.
EDIT2 : je viens de comprendre que les maisons abandonnées ont été mises en vente à la mise à jour, je comprends mieux pourquoi ces tas de maisons sont apparues d'un moment à l'autre. x)
Je viens d'acheter une maison de l'auberge d'amakna (1 place/coffre) pour 1 million.
Finalement je ne vais rien mettre en vente pour l'instant, je vais attendre que les prix se stabilisent.
Et si vous cherchez une maison, je peux faire un prix de guilde.


Dernière édition par KieferLecoq3 le Mar 27 Sep 2011 - 16:46, édité 2 fois (Raison : EDIT2)
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:26

Moi j'aime pas les maisons p\'tain
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:14

Bonne affaire, garde ton or quelques mois qu'il fermente bien ;) et revend les bien, t'en tirera le double du tous assez facilement je prense
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:47

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:54

c'est con baisse de immobilier au moment ou je suis complétement a sec . . . j'ai du peau moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:32

D'autant plus que t'as même pas commencé à rembourser ton premier emprunt Popome xD
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:46

un?
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:29

Et deux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:53

donc pour résumer ki. . . oupa
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:26

A fond...
Je vais devoir patienter au moins un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une affaire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une affaire?   J'ai fait une affaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une affaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Naw-cri une sacrieur qui fait sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: