Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma fin.

Aller en bas 
+6
popome
Trofa
powe
SDKGB
Tozaz'
KieferLecoq3
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ma fin. Empty
MessageSujet: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:58

Salut à tous,
aujourd'hui, samedi 1er octobre 2011, j'ai pris la décision d'arrêter dofus et de mettre fin à mon aventure avec vous qui avait débutée le dimanche 6 juin 2010. Tout d'abord parce que je suis lassé. Je ne trouve plus le même plaisir en me connectant qu'avant. Je suppose que vous aurez remarqué que je ne me connecte plus trop ces derniers temps.
Ensuite, au dessus de ce manque de motivation, il y a l'envie d'arrêter.
Je ne parviens pas à contrôler mon temps de jeu. J'ai doublé une année scolaire 'à cause' de dofus, il m'arrivait de sécher les cours pour aller jouer...
Ce sont les 2 raisons principales de mon arrêt, je n'ai pas envie d'entrer dans les détails.

J'ai passé 5 ans de ma vie à jouer à ce jeu, je ne regrette rien mais quand le jeu prend le dessus, il faut savoir s'arrêter.


J'étais depuis quelques temps entrain de vous concocter un beau mot d'adieu pour chacune des personnes de la guilde individuellement -enfin, ceux avec qui j'ai joué au moins une fois- mais je me suis rendu compte que je n'étais absolument pas doué pour ce genre de chose et de plus j'ai peur d'oublier quelqu'un. C'est pourquoi je vous remercie tous globalement comme ceci.
Merci d'avoir partagé ce qui aura été ma plus grosse aventure dofussienne depuis mon début.
Bien sûr il y a des personnes que je porte plus dans mon cœur que d'autre, ces personnes savent qui elles sont.


Et bien voilà, c'est probablement l'un des derniers messages que vous lirez de moi. Dofus est désinstallé de mon ordinateur.
Je ne vous cache pas, et je suis honnête quand je dis ça, que j'ai quelques petits pincements au cœur quand j'écris ça, je repense aux bons moments qu'on a passé ensemble, les cités prendrais un siècle...
Et maintenant je vous dis au revoir et je vous souhaite que du bon dans votre vie, tant IRL que IG.
Et parce que j'en mourrais d'envie : Ki-Team, 6 juin 2010 - 1 octobre 2011.

---

Ma fin. Sans_t10

Et pour mettre un visage sur un personnage...
Ma fin. Moii10


Dernière édition par KieferLecoq3 le Mer 2 Nov 2011 - 0:29, édité 18 fois (Raison : EDIT, correction d'ortographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Tozaz'
Admin
Tozaz'


Messages : 79
Points : 99
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Din l'nord hein ! biloute !

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:42

Alala...Beaucoup de monde arrête je trouve (bon ok j'suis mal placé pour dire ça)...
C'est une bonne action que tu fais, au moins tes items vont pas pourrir, et seront mis entre de bonnes mains ^^
C'est très gentil d'avoir pensé à moi, parce que bon...je joue plus beaucoup (du tout) moui

Bonne continuation à toi IRL :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sohlidahritay.forums-actifs.com
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:23

Tozaz' a écrit:
Alala...Beaucoup de monde arrête je trouve (bon ok j'suis mal placé pour dire ça)...
C'est une bonne action que tu fais, au moins tes items vont pas pourrir, et seront mis entre de bonnes mains ^^
C'est très gentil d'avoir pensé à moi, parce que bon...je joue plus beaucoup (du tout) moui

Bonne continuation à toi IRL :D

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:21

Que dire ? :/

Que ça va laisser un gros vide dans ma no-life...
Un gros vide dans la guilde...

Mais que ces quoi... 2 années je dirais ? de jeu en ta compagnie ont été agréables en me resteront en mémoire. Aussi bien les gros donjons que les gros foirages, les fou-rires que les rares prises de tête. :D

Bonne continuation Kiefer.
Et surtout te gênes pas pour passer forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:28

Et bah oui on peut dire que ça va faire un vide mais bon si tu veux arrêter c'est ton choix et on va pas s'en plaindre holol :D

Sinon bonne continuation et viens nous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:05

C'est dommage que tu arrêtes, les RM en ta compagnie le soir étaient pourtant très sympathiques ^^
Si tel est ton choix, je le respecte et te souhaite une bonne continuation dans tes études et j'espère que l'on pourra se parler de temps en temps sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:18

bon et bien bon retour irl en espérant que tu passe de temps en temps malgré ton arrêt .. . ;tu est rester longtemps dans la guilde et. . . je pense pas que tu avait besoin de faire des don pour ne pas qu'on t'oublie ^^' . J'avouerais qu'au début je ne te portait pas dans mon cœur pas . . . (pourquoi? ba eu disons que je suis malgrer moi je suis de nature a vouloir être le plus "fort" et comme toi aussi tu te la ramenais a se propos bas :p ) mais finalement je me suis mis à t’apprécier (même plus) ton départ est vraiment une très grosse perte pour la guilde :/
PS: j’espère que tu prendra pas mal ce que j'ai dit :s je voulais être honnête ^^'
bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:37

kiki, sache que tu va me manquer mais aussi a la guilde , ce jour restera graver dans l'histoire de solidah'ritay le jour ou Kiki un des créateurs de la guilde quitta dofus, en laissant ses amis derrière lui ( merci pour les cadeaux d'adieu mais sache que sa nous remonte pas le moral de te voir partir) . je vais regreter les moments ou on combatai cote a cote ainsi que les conseil que tu me donnais . Sache que pour moi tu n'etait pas un membre comme les autre tu fesai partit du cercle fermée des ossa de la guilde ( popome couckoo 'sensei toi et moi ) et notre projet d'etre les 2 ossa les plus fort de la guilde vient de tombé a l'eau sans toi ^^ . j'espere vraiment que tu passera nous faire un pti coucou de temps en temps, je le redit encore tu va nous manquer mais je te souhaite un bon retour a la vie irl .
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:44

avec moi se projet était vouer a l’échec. . . muhahaha
j'ai appris que tu délaitais c'est donc un adieu je suppose
Revenir en haut Aller en bas
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:11

popome a écrit:
avec moi se projet était vouer a l’échec. . . muhahaha
ne t'inquiete pas je te batterai grace au conseil de kiki et je deviendrai le meilleur ossa en guise de remerciement pour tout ce quil a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:54

SDKGB a écrit:
Que dire ? :/

Que ça va laisser un gros vide dans ma no-life...
Un gros vide dans la guilde...

Mais que ces quoi... 2 années je dirais ? de jeu en ta compagnie ont été agréables en me resteront en mémoire. Aussi bien les gros donjons que les gros foirages, les fou-rires que les rares prises de tête. :D

Bonne continuation Kiefer.
Et surtout te gênes pas pour passer forum de temps en temps.

Pour moi aussi ça va être bizarre au début, il faut être honnête dofus était bien plus qu'un jeu et faisait partie de ma vie...
J'envisage, à long terme, de 'retracer' ma vie chez les Soh'lidah Ritay, et pourquoi tout mon parcours dofusien.
Malheureusement je n'ai plus aucun screen, dommage.
Et merci, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:57

powe a écrit:
Et bah oui on peut dire que ça va faire un vide mais bon si tu veux arrêter c'est ton choix et on va pas s'en plaindre holol :D

Sinon bonne continuation et viens nous voir de temps en temps !

Pfffiouuu...
T'imagines même pas le poids que ça m'enlève de ne plus devoir te supporter... non je rigole :D.
Merci.
(ps : t'as plus d'énu', change ta photo de profil noob)
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:58

Trofa a écrit:
C'est dommage que tu arrêtes, les RM en ta compagnie le soir étaient pourtant très sympathiques ^^
Si tel est ton choix, je le respecte et te souhaite une bonne continuation dans tes études et j'espère que l'on pourra se parler de temps en temps sur le forum :)
En parlant des RM, j'ai une autre petite surprise pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:59

popome a écrit:
bon et bien bon retour irl en espérant que tu passe de temps en temps malgré ton arrêt .. . ;tu est rester longtemps dans la guilde et. . . je pense pas que tu avait besoin de faire des don pour ne pas qu'on t'oublie ^^' . J'avouerais qu'au début je ne te portait pas dans mon cœur pas . . . (pourquoi? ba eu disons que je suis malgrer moi je suis de nature a vouloir être le plus "fort" et comme toi aussi tu te la ramenais a se propos bas :p ) mais finalement je me suis mis à t’apprécier (même plus) ton départ est vraiment une très grosse perte pour la guilde :/
PS: j’espère que tu prendra pas mal ce que j'ai dit :s je voulais être honnête ^^'
bonne continuation irl
Beaucoup de chose à dire sur toi, comme sur beaucoup de gens, mais toi en particulier, je ferais ça demain.


Dernière édition par KieferLecoq3 le Dim 2 Oct 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:00

bosslidou a écrit:
kiki, sache que tu va me manquer mais aussi a la guilde , ce jour restera graver dans l'histoire de solidah'ritay le jour ou Kiki un des créateurs de la guilde quitta dofus, en laissant ses amis derrière lui ( merci pour les cadeaux d'adieu mais sache que sa nous remonte pas le moral de te voir partir) . je vais regreter les moments ou on combatai cote a cote ainsi que les conseil que tu me donnais . Sache que pour moi tu n'etait pas un membre comme les autre tu fesai partit du cercle fermée des ossa de la guilde ( popome couckoo 'sensei toi et moi ) et notre projet d'etre les 2 ossa les plus fort de la guilde vient de tombé a l'eau sans toi ^^ . j'espere vraiment que tu passera nous faire un pti coucou de temps en temps, je le redit encore tu va nous manquer mais je te souhaite un bon retour a la vie irl .
Tu as pris le temps de me faire quelques lignes, je ferais de même demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:26

Kikih ...

Que dire de toi ...

Sâche que même si tu n'est plus dans ce jeux, même si je ne te verrais plus te connecter tout les 15 minutes, même si tu ne m'aideras plus ...

Tu auras toujours une place dans mes pensées et dans mon coeur de dofusien ...

Sache que même si des jours je ne t'aimais pas trop suite aux noobiseries que tu me disais, tu a toujours été un tres bon ami, et tu fait partit de ma famille dofusienne aussi

Je te remercie de t'etre connecter deux minutes pour me dire que tu arretais, et que tu m'ais donner se stuff, ce dofus qui m'aide aussi beaucoup apres le hack d'il y as 3 jours

Le stuff, je le garderais tout le temps sur mon nouvelle nini ( faite bientot ) qu'il soit équipé ou non, je l'aurais toujours sur elle, juste pour me rappeler de toi ...

Merci pour ces bons moment passer avec toi, tout ces fou rire, mais toute bonne chose a une fin ... Mais là, j'espere te revoir de temps a autres ( même si c'est que dans 3 mois ) sur dofus, pour passer un ptit coucou, et que si tu reprends, j'espere que tu me le diras, et tu aura toujours une place dans mes amis, dans ma tete et dans mon coeur de la partie dofus ...

Je te souhaite surtout, une bonne année scolaire, ne la rate pas, et profites en bien de ton temps de co a le passer avec tes amis IRL, a tes cours, et surtout avec ta famille ...

Bon courage pour la suite

Bisous, titi
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:16

J'm'en fiche de plus avoir d'enu, ma photo elle est jolie (mal cadrer mais je sais pas faire héhé) alors je la garde et s'tout ! p\'tain
Revenir en haut Aller en bas
Couckoo
Trésorier
Trésorier
Couckoo


Messages : 74
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:45

bosslidou a écrit:

ne t'inquiete pas je te batterai grace au conseil de kiki et je deviendrai le meilleur ossa

Y'aura pas que Popome a battre, ça va être le retour de Couckoo avec son stuffdelamortkitu noel

Bonne continuation Ki ;)
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:50

Les stuff delamortkitue de Couckoo on sait ce que ça donne sarc
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:53

ouer un poutch de 500 pv = )
Revenir en haut Aller en bas
Couckoo
Trésorier
Trésorier
Couckoo


Messages : 74
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:39

snif2 T'oses me comparer à un poutch Popome?
J'ai gagné contre ta sacri non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:52

Les mules comptent pas dans les défis ! désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:05

je men souviens pas sa doit dater X) surement quand sacri était full sag :o
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:36

Holol Popome t'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:30

Bien que je t'es peu connue Ki' ça va me faire un peu bizarre, c'est pas comme si t'avais jamais animé le canal guilde au heure perdu ;) enfin y'aura un vide quoi... On s'y fera peut étre un jour :/
Sinon je vais parler au nom de moi bien sur, et de greg (Pheo) qui est un grand ami depuis longtemps ;)
Tous d'abord je pense que greg est content et touché que tu l'est citer dans ton premier texte^^ et moi je suis juste touché que tu parte...
Je fais très la part dans chose entre irl et ig, (ce que a première vue tu a eu du mal a faire a un moment :/) mais en tous cas, tous monde virtuel (qu'il soit film, dofus ou n'importe quelle jeux, bd, livre...^^) m'a permis de m’échapper de toute nos connerie qui nous suive a longueur de journée, sauf quand on se log, et qu'on est ailleurs... Ce que je te dit la c'est pas pour te convaincre a reprendre dofus, c'est juste pour que tu n'oublie pas qu'on a tous besoin d'un monde virtuel, d'un IG. Quoi qu'en dise certaine personne n'ayant encore rien compris a tous ça.
En tous cas, moi et greg, nous te faisons un gros bisous sur la fesse droite (gauche ça porte malheur ;) ) et bonne continuation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fin.   Ma fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: