Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau perso, nouveau up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouveau perso, nouveau up Empty
MessageSujet: Nouveau perso, nouveau up   Nouveau perso, nouveau up Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:09

Alors, voilà, 7 jours apres la création de mon Sram ( en comptant les deux jours de raulbaque ) le voilà maintenant grand !

Pour moi c'est un nouveau reccord comme vous pouvez vous en doutez, la sadi avais atteint son level 100 en ... 2 ou 3 mois de jeux en comptant que les temps où je jouais dessus. L'osa avais atteint son lvl 100 en deux semaine ( et demi ? )

Le voilà en une semaine, jour pour jour ( car je m'achete plus qu'une semaine d'abo par semaine ) car mon abo se termine cet aprem, le voici lvl 100 ! :)

Voici le screen :

Nouveau perso, nouveau up Up_10010

Alors voilà,

Toujours des petites dédicasses pour la guilde ET pour ceux qui ne le sont pas, mais qui ( peut etre ? ) passeront pour poster candid un jour :)

à Big-sensei, greu, Dark-Zeldas : pour ces petits xp à frifri les soirs, même si je ne restais pas souvent longtemps :)

à popomedeux, trois, quatre, cinq : pour ces xp frifri aussi, pour réussir a up popomedeux :)

à Mugiwarra-Luffy : pour toutes ces nuits passer avec toi pour le koli :) à refaire maintenant les 9PA de base :)

à Zhe-ellite : pour toutes les pierres BR que tu m'as faite pour que j'up 1 ->70 en un jour et demi :)

à Big : Oui, pas pu résister, hier j'ais déjà essayer de ne pas up, donc j'avais terminer ma nuit sur mon lvl 99 a 94% tout ça pour toi :p mais ce matin j'ai pas résister, j'ai fait un BR :p

à toutes les personnes BL : qui m'ont demander de faire leurs BR, oui j'en ais fait plus de 300 dans la semaine, je vous promet que j'veux plus en faire la semaine prochaine ! xD

Voilà, merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Nouveau perso, nouveau up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso, nouveau up   Nouveau perso, nouveau up Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:14

Tu t'abo qu'une semaine par semaine ? doute
Sinon g g
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Nouveau perso, nouveau up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso, nouveau up   Nouveau perso, nouveau up Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:48

gg 100 en une semaine. . .
300 br . . . moi je serais au bord du suicide :o
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouveau perso, nouveau up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso, nouveau up   Nouveau perso, nouveau up Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:47

Alors oui je m'abo une semaine par semaine, car maintenant je ne paye plus mon abo par sms, trop chere et a force j'suis a 40€ de hors forfait ! donc je paye par ogrines, et donc je me force a faire du benef de 250 000k/semaines comme ça toujours pouvoir faire de l'abo

Et oui, les 300 BR j'en fais pas un de plus pour le moment,

Saoulant ? Pas que ça, ça fait chier de faire des pierres BR en boucle de 10h30 a 3h du mat, à force tu fait toujours les mêmes choses, et aussi le faire avec des gars qui ne passe pas, c'est saoulant d'attendre ! :p

Donc voilà, bientot lvl 102 ( puis peut être 103 ) ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau perso, nouveau up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso, nouveau up   Nouveau perso, nouveau up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso, nouveau up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans la guilde, un nouveau lvl
» Encore un nouveau ! :D
» [Retour] Morh-Tel Un nouveau sram
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  Partagez vos screens !-
Sauter vers: