Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déposer sa candidature à la membritude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tozaz'
Admin
avatar

Messages : 79
Points : 99
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 22
Localisation : Din l'nord hein ! biloute !

MessageSujet: Déposer sa candidature à la membritude   Lun 21 Juin 2010 - 18:33

La guilde Soh'lidah Ritay recrute.

Vous souhaitez faire partie des heureux membres de cette guilde de cercle 100 à l'ambiance chaleureuse ?

Vous aimez les sorties donjon inorganisées ? Vous adorez les séances de drop de silex qui n'en finissent pas ? Vous brûlez de faire partie du groupe des adorateurs du légendaire Woopy-Gogor dit "la terreur du donjon champ" ? Vous aimez abandonner au Rasbewl après 3 heures de baston épique  (Holole !) parce que vous avez oublié de prendre un xelor dans la team avant de partir ? Vous aimez tester les limites de vos personnages lors de sorties improbables (oh yeah, on se tente le Viti sans érosion) ? Vous êtes un adepte du repop au Phénix après 40 tentatives de Klime en Sadi-Enu-Osa-Roublard ? Vous appréciez de vous faire OS en Nileza parce qu'une fois le boss mort, Este s'amuse à venir vous coller à la fin de son tour ? Vous n'aimez pas les embrouilles, les trools et les demandes de mulage qui n'en finissent plus ?

Vous êtes au bon endroit.  ;)

Sachez d'abord qu'en dehors de la tenue correcte exigée (t'as des baskets du piou rose, tu rentres pas !), il n'y a pas de formulaire de demande type. Je me contenterai donc de vous donner quelques pistes de présentation.

Quelques précautions à prendre :
- faites un minimum d'effort d'écriture. Que ce soit sur le forum ou sur son canal, la guilde aime les conversations claires et la langue française, même si quelques uns sont un peu fâché avec son orthographe.
- le niveau minimum de recrutement est fixé à rien du tout. Bien sûr, vu que nous accordons bien plus d'importance à la sociabilité de nos membres qu'à leur niveau en jeu, cela n'est qu'un critère, sujet à exception. Si vous êtes moins que rien, vous avez aussi votre chance chez nous, du moment que vous êtes de caractère sociable et bon joueur.
- Dofus n'est pas pour nous un jeu de rôle. Si vous n'êtes pas de cet avis, vous frappez à la mauvaise porte. Vous avez le droit de vous présenter en RP, c'est un exercice ardu mais bénéfique, s'il est réussi. Mais, par pitié, si vous ne le sentez pas, ne vous obligez pas à nous infliger un texte obscur et fastidieux.
- la guilde est composée de personnes qui jouent ensemble depuis longtemps maintenant, même si ce n'est pas forcément quotidiennement (sauf pour les quelques geeks indécrottables qui nous ont adoptés), chacun ayant par ailleurs une vraie vie à mener. Ne vous attendez donc pas à une sortie CM Croca Royalmouth Ben quotidienne, vous seriez déçu. Nous avons chacun nos propres objectifs de jeu : ne vous attendez pas à une disponibilité totale au moindre de vos caprices. Nous avons déjà surmonté, et nous continuons à le faire, pas mal d'expériences malheureuses d'arnaques et de hacks, elles nous font réaliser la valeur de la confiance réciproque que nous pouvons nous accorder mutuellement. Elles nous ont aussi appris à nous méfier du premier venu : votre pleine intégration en tant que membre de droit s'inscrit dans le long terme.

Cela étant dit, vous pouvez par exemple nous expliquer les raisons de votre candidature et nous passer un bon coup de brosse à reluire. Vous vous mettrez ainsi les membres mégalos dans la poche. Et dieu (ou devrais-je dire notre déesse ?) sait si ils sont nombreux.

Expliquer en quoi la 1.29 était par bien des points nettement supérieure à la 2.0 ne nuira pas à votre réputation non plus.

Mais SURTOUT N'OUBLIEZ PAS de vous présenter un minimum : de l'IRL un peu bien-sûr, genre âge et études/taff, projets, etc... et de l'IG aussi, genre classe, niveau, caractéristique(s), anciennes guildes, métiers et mules éventuels... Des précisions sur votre ancienneté dans Dofus, vos projets de jeu ou encore vos goûts IG (drop, PvP, PvM, succès, restats, changements d'alignement, de panoplie ou de sexe à venir pale; ou encore votre mob de farmage préféré...) seront appréciées.

Pour conclure : plus le jeu évolue, plus la tendance à jouer dans son coin, ou à profiter des gens qui gèrent, s'accentue... Chez Soh' nous ne voulons pas de ça. Déjà parce que nous ne gérons rien, ou de moins en moins... ou de plus en plus si l'on prend en compte (Comte ?...) ce que l'on gérait il y a 2 ou 3 ans. Nous voulons juste jouer ENSEMBLE, à un moment ou un autre de la semaine ou du mois, d'où notre level moyen requis très faible. Nous souhaitons d'un candidat (d'une recrue...) qu'il sache aider les moins HL de la guilde, et qu'il sache demander l'aide des plus HL quand c'est nécessaire, tout en ayant conscience de son niveau, de ses capacités en jeu. Nous progressons ensemble dans ce jeu, cet univers. Et nous préférons perdre entre nous sur un boss, à partir d'une composition de team limite ou peu optimisée, nous perfectionner à partir de cette défaite, connaître les effets des ennemis, leurs points forts et leurs points faibles, que faire les malins en arborant un titre ou un ornement que l'on ne mérite finalement pas. La guilde recherche des joueurs fiables, autonomes à leur niveau, bon joueurs dans la défaite et partageurs dans la victoire.
Il va sans dire qu'en nous rejoignant vous adhérez aux règles de notre alliance.
[strike:ec7a:
 
 en l'occurrence [FSnM] : 1) pas d'insulte, de toute façon les règles de guilde ne le tolèrent pas non plus... 2) pas de commerce en /a, même remarque. Bref, rien de contraignant à ce qu'il me semble.

Et pensez à revenir consulter le sujet régulièrement. La candidature vise surtout à établir un premier dialogue avec le futur membre.

Voili voilou, à vous de vous lancer, et bonne chance.   :)


PS : pour vous présenter, connectez vous, faites Nouveau dans le topic candidatures, et c'est à vous  :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohlidahritay.forums-actifs.com
 
Déposer sa candidature à la membritude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bus GC / Cities XL à poser sur table !
» Vos photos pour participer sont à déposer ici.
» [Requête] Comment poser une décalcomanie?
» Poser un terrain sur une route ?
» Poser un siège+multi sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: