Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morh-Tel et ses acolytes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morh-tel

avatar

Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Morh-Tel et ses acolytes    Dim 29 Avr 2012 - 11:10

Ici je vais parler de mon avancée sur le serveur Hyrkul. Sans parler de tout les nouveau personnages de faits, mais les plus connus.

Alors j'ai commencer sur le serveur Hykrul dès son arrivée dans le monde de Dofus. Là où j'ai connu Popome dans la premiere semaine, où on s'aidais pour avoir la panoplis Boone. On est devenu inséparrable. Puis apres j'ai connu Nucléon, un jeune Xelor qui a arreter ( Cf la vie de popome pour savoir pourquoi ) qui nous avais fait rentrer dans sa guilde : Graver dans la Roche. 'fin bref, Ensuite j'ai attrappé une maladie qui était vraiment dure a me séparé, celle de " Titi refais des persos tout les jours, jusqu'a 4 perso/jours".

Ensuite j'ai fais un sadida : Princesse-sady. Une sadida terre no parchottée monter lvl 143 fini de stuffer panoplie Meulou, j'avais créée la guilde Soh' Lidah Ritay.
je me suis fait hacké comme un con. J'avais quitter la guilde a mon lvl 140 en méttant Namrepus meneur, tout ça pour aller dans la Sempervivium, qui est une bonne guilde avec une tres bonne entente. Cette guilde dès que je me suis fais hacké m'as aider a me restuffer mieux et m'as fait up lvl 145 pour porter un tres beau baton : la Racine Cithi en 1/2 de base. je m'étais fait hacker un samedi a 17h, le dimanche a 01h j'étais totalement restuffé ! Encore merci à eux. Le mercredi de la semaine d'après je me reconnecte : Sadi vide. Je décide de l'arrêter.

Ensuite apres tout ça je me suis arreter de me faire des personnages, j'ai voulu me faire des metiers, alors j'ai pris mon cra lvl 80 et je lui ai mis bucheron ( 75 ou 80 je ne sais plus ), mineur ( 35 ), sculpteur de baton ( 70 ) et son sculptemage ( 75 ). Après ça j'avais pas mal de kamas pour me recommencer un perso avec un parchottage 101 sagesse et élément de base.

Ce fût un sram terre dès le début ( parchotter sagesse/force et staté sagesse ) pour après arriver au lvl 70 je voulais me mettre air et non terre.
Mon perso était arriver lvl 70 dans la même journée qu'il avais été créé ( full BR en arene ) apres aller le restater, j'ai fais la connerie de stater a 0 => les parchemins terre/sasa sont partis ... Je reparchotte en speed l'agi et la sagesse ( a 61 la sagesse ).
Je stuff le sram et puis je full BR des autres le lendemain : Résultat lvl 100 le lendemain et plus de 200 BR dans la journée.
Arrivé au lvl 131 le sram se fait hacké. dégouté d'avoir reçut le hack juste apres le stuff harry's, r'hoh qui me coutait toujours un bras. j'ai décider d'arreter le sram pour le moment.

Je me suis fait une ecatte terre, puis feu, puis terre/feu. Arrivée a son lvl 90 et arrivée a un point où elle était l'une des meilleurs écatte de son lvl
Stuffée 9 Pa 6 Pm 9 Po 1/2 au 1/40 et donc 1/2 au terps, elle tapait aussi bien a 14 po avec topkaj qu'au CaC avec le terps, que beaucoup de monde redoutais au koli ! Cette écatte ce fût elle aussi hacker, sauf que je l'aimais trop pour l'arreter, j'ai continuer a la stuffer, arrivée lvl 132 je l'ais stuffer air, 1/2 au gamine Zoth. Arrivée avec ce stuff, elle se fût encore hackée donc stopée.

J'ai repris le sram il y as envirron un mois, mais je ne l'avais pas restuff avant, j'avais juste monter son mineur ( 100 ) pour pourvoir me faire des kamas. ( C'est un tres bon metier, même si long et chiant a monter je vous le conseil ! je peux arriver a me faire plus d'un million et demi avec ce metier par jours ! ) Apres avoir fini ce metier, je l'ais restuff, terre/air/cc, a ce jour lvl 140, il a tout les items qu'il lui manquait, il lui manque juste un truc, le lvl !

Je ne compte pas reprendre les reines de la guilde, qui, mené par Nam, se porte largement mieux qu'avant !

Voilà la vie d'un titi qui se fait hackée ( plus de 7 fois hacker en moins de 3 mois de jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popome
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 24
Localisation : bonne question. . .

MessageSujet: Re: Morh-Tel et ses acolytes    Dim 29 Avr 2012 - 11:49

d'ailleurs faudra que je la finisse l'écriture de "ma vie" . . . j'en suis même pas au moment ou Nucleon a arrêter (pas loin me semble :o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morh-Tel et ses acolytes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos aventures la Morh'Kitu ! (Ne pas confondre avec le coin pommés des Koalaks ou les monstres roxx pas)
» Kesharq et ses Acolytes
» [SL 2011][Chevaliers Gris/Inquisition] Liste d'Elken [VALIDEE]
» [SL 2011][Chevaliers Gris]- Liste de Dark Night [VALIDEE]
» 2000 pts chevaliers gris (avec de l'Inquisition à l'intérieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: Présentations ::  Présentation de votre personnage-
Sauter vers: