Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Glourceleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Glourceleste Empty
MessageSujet: Glourceleste   Glourceleste Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:18

Glours en mode Trofa-Popome-Nam.
Donjon plutôt bidon. La salle des glouragans est tout de même assez marrante.

1er essai : mauvais. Pépé fait une maladresse sur le Boulglours... résultat, on se prend tout le monde sur le paletot direct et on meurt vite.

2ème essai : bon début. Apaisante sur le Glourmand, qui meurt vite. Quelques autres suivent et tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce que le Glouragan décide de nous faire une blague en activant la vulné du Celeste. Résultat, 3 ou 4 morts direct. Nous allons tout de même jusqu'à entamer le gros, mais la team est trop affaiblie pour arriver à la fin, ça dure, on se déconcentre et fini par faire des bêtises.

3ème essai : mauvais début. J'oublie d'apaiser le Glourmand, qui m'en puni dans le tour : poussée de Nam et mort. Réssuscité, je l'apaise et nous nous occupons de lui. S'ensuit une mêlée assez confuse, ça pique pas mal du coup. M'enfin les mobs s'en vont les uns après les autres quand même. Nous commençons le Celeste. Soit dit en passant, ce boss est hyper chiant avec seulement 4 PMs. Nous lui enchaînons 3 ou 4 tours qui lui font mal. Et nous voyons sa roxxance quand il agonise... des shoots à 1xxx PdV... heureusement que le tour suivant nous permet de le terminer.

Glourceleste Glourc10

XP doublée, ça fait du bien, drop sympa. Et le passage de boss le plus rapide jusqu'ici, si ma mémoire est exacte. Bref, nous voilà prêts pour l'arrivée de Frigost III. :D

Reste tout de même à affiner la technique pour aller plus vite et éventuellement challer.
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

Glourceleste Empty
MessageSujet: Re: Glourceleste   Glourceleste Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:36

Plus que le ouga, le krala et le N et on domine tous les monstres du jeu c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Glourceleste Empty
MessageSujet: Re: Glourceleste   Glourceleste Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:40

nan reste aussi pere fwetar ,gro et gra et minotoboul
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Glourceleste Empty
MessageSujet: Re: Glourceleste   Glourceleste Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:07

Gro et Gra c'est plus d'actualité. J'l'ai farmé tout l'été ou presque <3 Nougah bah... si on applique la technique ancestrale du "Popome" ça passe tout seul, nous l'avons prouvé y'a 2 jours, et avec Disso le mois d'avant aussi. Le N y'a encore que Popome et sa team pour le dominer chez nous je crois... Le krala, c'est plus une recette de cuisine à appliquer et de la motivation.
Donc le père fwetar et les 3 taboulés (cool le correcteur, j'avais écrit minotoboule ><). Plus l'ultraviolence de F3. Et le Mercator. Bref, on a quand même passé un cap.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Glourceleste Empty
MessageSujet: Re: Glourceleste   Glourceleste Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:08

Hop là. Petit post histoire de clôre mon cycle Frigost 2.
Après un premier échec y'a quelques mois, j'ai été retester le Glouglours en mode autiste avec mes 4 comptes. Juste pour bien vérifier que ma team pouvait gérer le contenu du jeu pré-Frigost 3 en solo. Et au passage chercher Viti... le dernier wanted... voire le dernier succès pré-F3 qui me manque, si on met de côté les succès de dj.

Du coup traversée du dj facile, j'lance le boss, je liquide les 3 mobs tranquillou (Méliglours, Glouragan et Glourmand) et j'me prépare à entamer le gros. Et là ça se complique... 
Avec mes capacités de placement hors du commun, j'passe bien 1 tour sur 2 à ne rien faire... M'enfin bref, j'le descend péniblement pendant qu'il me descend péniblement... en me volant ma vie au passage. Comme faut le tuer, j'passe plus de temps à le taper avec Pupuce qu'à soigner. Et plus de temps avec les autres à me placer et me détacher. Bref ça dure. Pépé fini par mourir faute de soin, mais il aura fait son taf. 
Et là on arrive au moment critique : le Glours vient se poser entre Eilo et Pupuce. Nam rushe pour les libé, et bim... il écrase Eilo contre le mur. Tour d'après le Glours tue Nam... Reste Pupuce. Le Glours doit être dans les 1xxx vita. Elle tape tant bien que mal, fini par se faire coincer entre le Glours et un mur pour un tour. Du coup doit se reconstituer au tour d'après. Mais elle ne perd pas espoir, elle tape tape tape ce Glouglou qui la hait. Et lui tape tape tape cette eni qui la hait. C'est leur façon d'aimer. M'enfin on en arrive au dernier round. Glouglou joue, il laisse Pupuce à 50 PdV, toujours dans son état injoignable. Pupuce joue, elle descend le Glouglou, d'un coup de sa baguette Hernelle magique, avec ses 5 derniers Pas, à 0. Victoire.

Glourceleste Glours10

Voilà, avec ma team j'ai fini le tour des donjons de Frigost 2, bien bien à l'arrache. Mais j'suis content, ma victoire n'en est que plus belle. Me reste plus qu'à aller crever en boucle sur Frigost 3.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Glourceleste Empty
MessageSujet: Re: Glourceleste   Glourceleste Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:16

g g ^^' plus a l'arrache que ça tu meurt :p (mais un chall quand même :o)
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Glourceleste Empty
MessageSujet: Re: Glourceleste   Glourceleste Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:32

Il avait prévu le chall c'est pour ça qu'il restait que l'enie :p
GG Nam quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glourceleste Empty
MessageSujet: Re: Glourceleste   Glourceleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glourceleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah :: La zone F-
Sauter vers: