Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Abandon] Candidature Twynks :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twynks




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2012

[Abandon] Candidature Twynks :D Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature Twynks :D   [Abandon] Candidature Twynks :D Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:04

Bonjour/Bonsoir, je suis Féca de cercle 140 et de type Feu, je n'ai actuellement aucun métier et aucune mule. Par la suite je pense passer ma Féca du coter Obscure ! Twisted Evil

Je n'ai pas de projet pour l'instant (peut être par la suite quand je serais plus HL). Mais Goût in game : Pvm j'exp souvent Kaniglou/Mansot et tous les jours j'attaque ces malheureux Dopeuls pour les parchemins. Je ne suis pas contre une sortie donjon (même donjon Incarnam :) ). Je ne refuse pas d'aider une personne à drop selon ce que je fais. Le PvP n'est pas pour moi et je n'ai pas de mobs que je préfère. J'ai commencé dofus sur la 1.21 ou 1.23 enfin je dis peut être des conneries je sais même plus si elles existaient mdr (J'ai commencé vers 10 ou 12 ans (J'ai 16 ans maintenant, malgré mon âge dofus me sers à me détendre ;) ), j'arrêtais mon personnage pour en faire un autre et ainsi de suite. J'avais arrêté dofus pour multiple raison comme un jeu sur Ordi (Counter Strike Source) puis la Ps3. j'y rejoue depuis Avril j'ai eu du mal à choisir mon personnage j'ai fais Eni, Xel, Sacri, Sadi, Sram pour finir sur Féca

Je pose ma candidature pour trouver une guilde solide ou les gens ne se barrent pas sur un coup de tête, une guilde avec de l'entraide, une guilde qui défend ses percepteurs même contre des teams levels 200 juste pour l'honneur, une guilde où la bon humeur, le respect et la politesse d'un simple "Bonjour" ou "Au revoir" pour prévenir les autres (C'est bien faut que je continue un peu de lèche, je suis dans la bonne voie lol! )

En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance. Je vous souhaite bonne fin de journée ou bonne journée ! merci
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[Abandon] Candidature Twynks :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Twynks :D   [Abandon] Candidature Twynks :D Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:41

candidature plutôt bonne sa sens la lecture du post sur comment faire une présentation :o (plus ou moins humoristique dailleurs)
sinon ici c'est pas le donjons incarnam mais le donjons champ ! (et les drop de silex en masses. . .)
sinon je suis plutôt POUR (pas vraiment de raison d'être contre )
sinon le feca a up vite : o moi je fais autant de niv en 3 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Abandon] Candidature Twynks :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Twynks :D   [Abandon] Candidature Twynks :D Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:55

En effet, jolie candidature. Un vieux joueur de Dofus à 16 ans xD.
Et qui sait écrire.

Bon, autant te prévenir tout de suite, en ce moment la guilde est très très calme. Peut-être l'effet de la rentrée...

J'attends quelques votes des autre membres, mais pour moi ce sera OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

[Abandon] Candidature Twynks :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Twynks :D   [Abandon] Candidature Twynks :D Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:59

Pour moi c'est pour, même si tu ne nous as même pas dit ton nom IRL !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature Twynks :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Twynks :D   [Abandon] Candidature Twynks :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature Twynks :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature
» [Abandon] Mon recrutement :)
» [Abandon] Postulation
» [Abandon] Candidature ! :)
» [Abandon] Doly-eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: