Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord-Voldmort




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013

[Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort   [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:27

Présentation:

Salut, je me présente je m'appel Lord-Voldmort, je penses que tout le monde me connait ou bien ma connus avant qu'il meurt dans d'atroce souffrance, ne soyez pas si surpris le monde des morts revis pas pour se venger mais pour intégrer une guilde et servir la cause de sohlidahritay. Je suis âgés de 17 ans, j'aime bien le rôle play, mes occupations, je joue au foot et mon pêcher mignons c'est la chicha <3 je suis addictif a sa, mis à part sa bah je suis un étudiant j'aime pas l'école comme tout le monde.

Pourquoi cette guilde ?

Tout d'abord, parce qu’il m'est arriver une petite histoire où je me suis fait recruter par un sacri feu je me souviens plus de son nom mais très gentil, et il faisait partie de l'alliance joke, forcément moi qui chercher une guilde pour trouver un foyer pour agrandir l'empire des manges morts en servant votre cause, je me suis dit autant rejoindre les jokes, et cette guilde à qui je me suis renseigner avec le meneur ma attirer dans cette guilde, je pense que je ne le regretterais pas, je suis un conquérant dans l'âme et non je suis pas espagnol je recherche de la solidarité tout comme votre nom l'indique, du respect et de l'activité.

Parlons de mon personnage:


Venons aux choses intéressantes, je suis un enutrof bien particulier je suis de l'élément terre, sa ne court pas les rues forcément, je suis lvl 131, et je suis équiper solomonk etc je suis 1/2 cc au cac, je suis un pêcheur dans l'âme, je sais voldemort ne pêche pas, mais attrape sa proie tout comme moi et la tue, moi je la vend, je suis lvl 90 pêcheur et
50 poissonnier, j'ai ma panoplie prospection, ma  panoplie sagesse et ma panoplie combat, j'arrive à me débrouiller, je suis basée sur le PvM mais je pense m'accentuer sur le PvP une fois lvl 190, et devenir enutrof terre/feu et oui j'aime l'exotisme j'étais auparavant aussi dans la guilde Origin's de l'Alliance OMBRE

Mes motivations:

La soif de vengeance trouver sa normal par rapport à mon nom, je penses que dans cette alliance et guilde doivent avoir de drôle de personnage, je suis motiver à subvenir aux besoins de la guilde, aux besoins de l'alliance, je suis actif solidaire, je veux progresser pour devenir plus fort et tuer ce satanés harry potter, je veux refaire vivre mes frères les chafers, ce sont des manges morts eux aussi, je veux conquérir le monde des douzes avec sohlidahritay et jokes, oui je suis téméraire et j'ai l'esprit conquérant, mais je suis très cool et drôle, en espérant être pris dans votre guilde, si vous refusez voldemort se fera une joie de faire quelques coups de baguette pour vous faire vivre le pire cauchemard de votre vie, ne demandez pas a harry de vous sauvez il sera déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort   [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:40

Bonjour a toi moi c'est Sratche,

Tout d'abord je préfere le nom Soh'lidah ritay ^^.

Trés belle présentation je pense n'avoir rien a redire dessus sauf pour la fin tu dit que si nous ne voulons pas de toi tu te ferais une joie de nous donner quelque coup de baguette magique pour nous faire vivre notre pire cauchemard de notre vie... moai... le seul cauchemard que tu poura voir c'est moi et gogore sur ton dos la tu rangeras ta baguette magique ^^ bref passons a mon vote

Je suis POUR ton intégration au sein de la guilde. J'espère te revoir en /g pout te faire vivre ton pire cauchemard :D .

C'était le Sratche pour son nouveau numéro .
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort   [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:29

Désolé pour le double méssage j'ai bugué avec mon phone
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort   [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:15

J'ai supprimé le doublon.

Un candidature sympathique, qui laisse entrevoir quelqu'un sachant écrire un minimum français et possédant de l'humour. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort   [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:33

Sur le coup je savais pas quoi répondre!!! Aller Pour
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

[Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort   [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:26

Je suis POUR aussi mais attention a pas me voler ma placer d'enu aux idées pourris (je suis terre/feu/eau moa :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort   [Abandon] Candidature de Lord-Voldmort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Lord-Voldmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature ! :)
» [Abandon] Doly-eca
» [Abandon] Candidature
» [Abandon] Mon recrutement :)
» [Abandon] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: