Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des BBK en colères

Aller en bas 
AuteurMessage
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Des BBK en colères Empty
MessageSujet: Re: Des BBK en colères   Des BBK en colères Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:53

Tout est relatif disait Einstein. 
Mauvais membre tu dis, soit, je donne à Toxitos un avertissement pour prendre en compte ton point de vue.
Maintenant je te donne le mien : Toxitos est parti pour capturer les âmes de monstres qui empêchaient pas mal de membres de la guilde d'avancer dans leur quête de l'ocre. Quête pour laquelle vous, chez Bbk, dans votre désir de possession absolue du monde des 12, nous bloquez. Il est revenu en ayant accompli la mission qu'il s'était fixée. Il a permis de débloquer pas mal de personnes. Pour cela je lui décerne la médaille d'honneur Soh'lidayre... C'est un très bon membre.
Donc au final on a quoi ? Il n'a hacké personne, il n'a insulté, jusqu'à preuve du contraire, personne. Tout s'est déroulé dans le plus grand fair-play IG. Il a aidé des gens de sa guilde et de son alliance. Nous jouons cette màj tant bien que mal, avec les moyens que nous avons, et sa façon d'agir ne me semble pas avoir fait preuve d'un anti-jeu ou d'une agressivité quelconque. 
Donc un avertissement + une médaille, à chacun d'en tirer le bilan qui lui convient. 
Pour moi il reste un fier bras droit de la Soh'.
Revenir en haut Aller en bas
Un BBK
Invité




Des BBK en colères Empty
MessageSujet: Des BBK en colères   Des BBK en colères Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:17

Je vien ici pour parler de votre mauveais membre Toxitos.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis sûr que vous y êtes. A ce que j'ai entendu il aurait fait partir une ou plusieurs guilde mais surtout une vingtaine de membre aussi.

Comment? En infiltrant une guilde de BBK pour au début profiter des térritoires qui ne vous sont pas accéssibles et ensuite s'en vanter dans notre /a, qui suite a sa n'a plus au membre qui sont partit.

Ce comportement est inadmissible et je pense que vous ne devait pas apprécier ce qu'il a fait. Je demande donc qu'il soit viré de votre guilde et sanctionné.

En espérant que vous ne passerais pas a côter de ce message. Je ne suis pas seul a penser sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des BBK en colères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des BBK en colères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade :: L'arbre des palabres-
Sauter vers: