Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Admis] Candidature du Tout Puissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Admis] Candidature du Tout Puissant Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature du Tout Puissant   [Admis] Candidature du Tout Puissant Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:49

Commençons par une petite présentation IRL, si vous le voulez bien.

Moi, c'est Benjamin, vingt ans, Corse et fier de l'être, et je suis actuellement en seconde année BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Me demandez pas ce que c'est, même moi je sais pas pourquoi je suis allé dans ce truc, mais ça a l'air tranquille donc onslacouldouss.
J'suis un ancien sportif, beaucoup de soucis d'articulations m'ayant forcé à arrêter, j'ai pratiqué le judo, la natation et le VTT en grande partie.

Je vous présente par la même occasion mon co-team, Saïd, 21 ans, d'origine Comoriennes (cherchez pas à savoir où se trouve l'archipel des Comores), il est en école d'Ingénieur actuellement. Il adore les mangas, il met toujours un tas de "i" du style "ouiiii" mais c'est un mec en or, bien qu'assez discret.

Présentation IG donc, puisqu'il le faut.

Certains Soh me connaissent sous le pseudonyme de Killeurwhite, que j'ai renommé en Gelhabit-Louizante mais que j'ai fini par arrêter. J'ai commencé Dofus à sa sortie, en 2004, Jiva n'avait pas même pas son nom à l'époque, le jeu était moche, vide, mais c'était cool.

Je suis arrivé sur Hyrkul en 2007, je connais Wiwi depuis ce temps là, on a quasiment toujours été dans les mêmes guildes, depuis nos plus bas niveaux jusqu'à nos plus haut niveaux.

Nos personnages ?

Je suis actuellement en team avec Wiwi, nous jouons une team de quatre personnages pour le moment, mais nous pouvons à tout moment reprendre des comptes que nous avons abandonnés. Les personnages nous appartiennent à tout les deux, nous avons accès à tout les comptes de l'un ou de l'autre.

Wiwi-San : Crâ 199
Wiwi-Kira : Sacri 187
Wisoka-San : Eni 184
Gelateuch-Protaygai : Feca 180


Péka vous rejoindre ?

Parce qu'on est des malades nous ! Bah, on cherche une guilde avec une mentalité proche de la notre, et vu qu'on est du genre à aider les autres et que je connais un peu votre guilde, ayant une taupe dedans, bah le choix était vite fait, voilà quoua.

Bref, voilà.


Dernière édition par Keouf le Dim 8 Juin 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diexange

Diexange


Messages : 9
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège

[Admis] Candidature du Tout Puissant Empty
MessageSujet: diexange   [Admis] Candidature du Tout Puissant Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:32

Motivation, Bonne présentation, je dis POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Candidature du Tout Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature du Tout Puissant   [Admis] Candidature du Tout Puissant Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:56

On a déjà pu constaté que tu étais un bon membre, c'est donc forcément POUR. Il n'y a plus qu'à souhaiter à Wiwi une bonne intégration en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature du Tout Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature du Tout Puissant   [Admis] Candidature du Tout Puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature du Tout Puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Hey !
» [Admis] cc
» [Admis] Candidature
» [Admis] Candidature de Kat-har
» [Admis] Proteam Que es ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: