Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Admis] Candidature du Tout Puissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Admis] Candidature du Tout Puissant Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature du Tout Puissant   [Admis] Candidature du Tout Puissant Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:49

Commençons par une petite présentation IRL, si vous le voulez bien.

Moi, c'est Benjamin, vingt ans, Corse et fier de l'être, et je suis actuellement en seconde année BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Me demandez pas ce que c'est, même moi je sais pas pourquoi je suis allé dans ce truc, mais ça a l'air tranquille donc onslacouldouss.
J'suis un ancien sportif, beaucoup de soucis d'articulations m'ayant forcé à arrêter, j'ai pratiqué le judo, la natation et le VTT en grande partie.

Je vous présente par la même occasion mon co-team, Saïd, 21 ans, d'origine Comoriennes (cherchez pas à savoir où se trouve l'archipel des Comores), il est en école d'Ingénieur actuellement. Il adore les mangas, il met toujours un tas de "i" du style "ouiiii" mais c'est un mec en or, bien qu'assez discret.

Présentation IG donc, puisqu'il le faut.

Certains Soh me connaissent sous le pseudonyme de Killeurwhite, que j'ai renommé en Gelhabit-Louizante mais que j'ai fini par arrêter. J'ai commencé Dofus à sa sortie, en 2004, Jiva n'avait pas même pas son nom à l'époque, le jeu était moche, vide, mais c'était cool.

Je suis arrivé sur Hyrkul en 2007, je connais Wiwi depuis ce temps là, on a quasiment toujours été dans les mêmes guildes, depuis nos plus bas niveaux jusqu'à nos plus haut niveaux.