Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azertii-Jumpz

MessageSujet: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 13:20

Bien le bonjour (bonsoir pour certains) à tous les moutons de cette guilde !

In Game :
Moi, Azertii-Jumpz, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente.

Tout d'abord, je tiens à me présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer...

Donc, moi, Azertii-Jumpz, suis un petit Disciple de Iop feu lvl 199 qui joue Pvp et Pvm.

Mon stuff se trouve dans cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SdHT2jU2HkE Et cela fait 3 an que je joue à dofus (enfin, je crois ... ), eh oui ! Ça passe très vite ! J'ai joué sur le serveur Brumaire puis Helsephine pour atterire ici  ...

Et, vous allez me demander si je possède des métiers, hein ? Alors, je vous les cite, même si je les utilise rarement car je n'ai jamais eu la passion du commerce avec métier :

- Alchimiste 100
- Bijoutier 70
- Joillomage 100
- Tailleur 40

J’ai étais meneur dans la guilde Revolution, Alliance NOCT et j’ai voulu changer d’air car trop de prise de tête ...
Je joue souvent la journée ces par ce que je suis en arrêt maladie mais je reprend mon stage le 7 juillet donc je jouerais seulement la soirée :)

In Real Life :

Dans la vie réelle, je m'appelle Haso, je suis en BTS étude économie de la construction , j’ai 21 ans donc je ne manque pas de maturité :) j’habite en Alasace ( a guebwiller exactement ) au nord est de la france ;)  Et Skype ? ... Oui ! J'ai, mon pseudo, c'est dj-haso-32

Engagement sur l'honneur: je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autan sur le canal guilde, sur les autre canaux de dofus que sur le forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage .
Sur ce j'espère vous rejoindre vite :)  et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 16:25

Tu suss ?
Az-bogoss

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 16:31

Bon par où commencer. Mis à part la couleur rouge qui m'a littéralement tuée les yeux, j'ai des choses à redire sur ta candidature. Ton lien semble dire "Je veux des vues, venez voir", ensuite vu le nombre de serveur, tu semble présenter une instabilité. Enfin le serment sur l'honneur y'en a pas besoin, c'que du vent. Personnellement je suis contre.
Azertii-Jumpz

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 16:34

quand j'écrit un texte sur la page je vois pas les écriture ... je me suis dit que en mettant du rouge sa sera lisible ... et pour la video ces pour éviter de présenter mon steuf ..
Takk le bg

MessageSujet: re candid d'un noct qui est desespéré   Dim 22 Juin 2014 - 16:41

pourquoi quitter une guilde dont on est le meneur ??
Azertii-Jumpz

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 17:29

j'ai quitter ma guilde car trop de responsabilité a prendre que j'ai pas su gérer ... toujours a me demander des K ou de passer des dj puis ces membres la tu les voyais plus le jour d'après ...
Takk le bg

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 17:32

Je pense que tu as eu un recrutement massif dans ta guilde sans filtrer les membres comme nous le faisons et que beaucoup de noobs sont venu et c'est ce qui a du te demoraliser.
Sratche

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 19:44

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum galérien.

Tout d'abord félicitation pour avoir autant écrit sans pouvoir le lire. Mais je rejoint Az sur le truc du lien, un stuff n'est pas compliqué à décrire, on ne veut pas les carac qui suivent toussa toussa. Ensuite le "Moi" me pose problème, sa fait un peut arrogant mais c'est peut être pas voulu. En 3 ans à peut près tu à fait 2 serveurs, qu'est ce qu'il nous garantie qu'une fois entré en guilde un peut plus tard tu décide de re-changer de serveur ? Tu était meneur d'une guilde et du jour au lendemain du décide de l'arrêter mais a tu prévu un endroit ou t'es membres pouvaient être recruté ? Bref ce type d'exemple montre une instabilité dans ton jeu, je reste NEUTRE à tendance CONTRE celon tes réponses. 
Azertii-Jumpz

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 19:48

Pour repondre a ta question ... Sa fait 2 ans je suis sur ce serveur ... Donc je compte pas changer de serveur et pour mes mzmbre jai designé un autre meneur
Sratche

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 19:52

Ok j'attend les autres votes merci
popome
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Dim 22 Juin 2014 - 20:07

Bonsoir. . .

Bon déjà il aurait été préférable de mettre le stuf a l'écrit au lieu de donner le liens d'une vidéo. . . perso je m'en fou mais comme tu peux le voire c'est pas du goût de tout le monde :p (ou au pire pas mettre ton stuf et dire je suis tel éléments . . . ça passe aussi ^^').

bah sinon concernant la candidature en elle même je vois pas vraiment de problème, je peux comprendre que les tu m'xp a répétition pour finir par une disparition de membres peut de temps après soit saoulant (ayant connu ça avec nam y'a pas mal de temps maintenant) mais bon c'est souvent ce qu'on obtiens avec un recrutement par à la volé. . .

Bon je m’emballe mais je suis plutôt POUR fin disons que j'ai rien contre quoi. . . Donc autant voire ce que ça donne en guilde :p

PS: moi, les moi, me font penser au discours de François hollande face à sarko :p
Keouf

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Lun 23 Juin 2014 - 6:49

Bah, en même temps, je vais parler franchement, ton stuff on s'en branle un peu. On recrute pas quelqu'un pour son stuff, son optimisation ou son niveau, on recrute sur la mentalité, le sérieux et la capacité à se mêler au groupe. Ce qu'on cherche c'est des gens qui se prennent pas la tête, qui savent rire de tout et surtout d'eux-mêmes et qui sont un minimum autonome.

Ensuite, j'ai pas grand chose contre ta candidature, si ce n'est qu'elle est mal rédigée et mal structurée.

Je suis pour une mise à l'essai personnellement.

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Lun 23 Juin 2014 - 12:09

Vous en faite un tas pour une video ^^'
Azertii-Jumpz

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Lun 23 Juin 2014 - 20:40

je suis ici pour le dernier message de ma part ... je me retire du recrutement ! bon jeux a vous
SDKGB
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   Mer 25 Juin 2014 - 18:56

J'en prend note. D'façon j'dois dire que ta réaction au premier post, assez provocateur il est vrai, laissait prévoir pas mal de conflits en guilde. :/
Pour rentrer ici, il faut à la fois un fort caractère pour s'y faire sa place, et pas mal de recul et de sang froid pour ne pas s'y faire d'ennemis. 
Du coup pour moi le recul n'y est pas... 
Nous sommes dans une phase où nous allons devoir assumer pas mal de provocations et savoir les gérer. Du coup j'ai assez à gérer avec les chiens fous que j'ai déjà, merci de t'être retiré de toi-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)   

[Abandon] Candidature Azertii-Jumpz :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1