Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Admis] Candidature Interpole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Interpole

MessageSujet: [Admis] Candidature Interpole   Dim 22 Juin 2014 - 19:23

Bienvenue dans se qui est ma candidature

Je me prenomine Antoine, j'ai 18ans ( Dans 3mois je gagne un niveau >< ) Je suis pour l'instant en période de BAC donc maintenant reste à voir si j'arrive à le décrocher. Je vie dans un petit village où l'ambiance est plutôt FUN !! Et en plus nous somme nombreux a jouer a Dofus.Au niveau des musiques que je peut écouter, c'est plutôt vaste, j'ai mes périodes quoi une semaine rock ensuite métal après electro/dubstep/hardstyle, rap.J'ai 1 chat !! (Chose très importante a souligner :) ) Pour ma part j'ai commencé en 6eme sur le serveur rykke-errel, j'ai fais une assez grande pause de plus d'un ans après la sortie de Dofus 2.0 ( je suppose que pas mal de monde a fais comme moi ) Mais l'appel de Dofus étant de plus en plus fort me voila retombé dans se piège magnifiquement bien orchestré car j'ai pas mis plus d'une semaine à redevenir accro ><. J'ai rejoin Hyrkul depuis peu, pour être totalement franc cette guilde serait la première que je rejoint sur ce serveur ><. En revanche une qualité que j'ai est que je suis fidèle donc quoi qu'il arrive je resterais fidèle à la guilde.

En jeu, je suis plutôt patient bien que comme tous le monde j'ai mes limites comme par exemple quelqu'un qui se permet de critiquer ma façon de jouer alors que lui fais de plus grosse fautes que moi m'agace un peu je l'avoue. Sinon je suis Jovial, drôle ( si l'ambiance le permet bien-sur ), Sérieux ( quand il le faut ), et un peut taquin sur les bords ^^. pour le reste de ma personnalité pourquoi pas la découvrir en jeu ?? :D. Je joue sur une Sacrie niveau 138 eau avec une panoplie que je trouve plus sympathique malgré une grande carence en initiative. Je suis plus Pvm ( Et pourtant le farmage de donjon n'est pas du tous ma tasse de thé ), je préfère xp solo pour le moment a la bourgade. Mes objectifs en jeu ne sont pas trop exigent je pense et d’ailleurs je n'en est qu'un seul qui est PASSER DU BON TEMP ET EN BONNE COMPAGNIE :)

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Tout d'abord je cherchais une guilde sérieuse avec pas trop de prise de tête et comme je travail mon métier pêcheur à madrestam il m'arrive de vous voir déconner ensemble et puis un jours je me suis dit " Mais mince, moi aussi je veux rire avec eux !!" Alors voila pourquoi je fais cette candidature. Pardon pour le manque de couleur, j'ai essayé mais pas moyen :/

Cordialement Interpole
Revenir en haut Aller en bas
Sratche

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Interpole   Dim 22 Juin 2014 - 19:47

Ta condidature me parait complète. J'attend de voir si des questions te seront posé et les réponses pour confirmer mon vote qui est tendance POUR.  
Interpole

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Interpole   Dim 22 Juin 2014 - 20:09

Merci pour m'avoir donné ton avis sur ma candidature qui m'a paru assez légère tout de même (Ma candidature hein :D ) :)
popome
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Interpole   Dim 22 Juin 2014 - 20:11

Bon candidature plutôt sympas (en plus elle pique pas les yeux . . . merci de pas avoir mis de couleurs :p)
et sinon ba j'ai pas grand chose à dire . . . je suis plutôt POUR en espérant que tu te plaise chez nous (et que nos humeurs soit compatible on va dire ^^')
Interpole

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Interpole   Dim 22 Juin 2014 - 20:13

Merci, maintenant je sais m'adapter donc y a des moments je suis capable de me faire tout petit ^^
Az-bogoss

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Interpole   Lun 23 Juin 2014 - 20:03

Bonjour Interpole,

Candidature complète, on en apprend pas mal sur toi. Ici on s'en moque du niveau, on demande des personnes qui aiment aider les gens, qui sont joyeux et qui ne se prennent pas la tête. Sinon tu n'as jamais pensé à te créer une team ? Avec un sacri eau, te suffit d'un mulage intensif à frigost, comme au bon vieux temps. Tu as mon POUR pour une période d'essai

Ps : Pome péka tu répond tu joues plus au jeu ? :o Avoue que c'est juste pour égaler nam au nombre de posts <3
SDKGB
Admin

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Interpole   Mer 25 Juin 2014 - 18:46

Pas mal de pour. Une candidature assez léchée qui laisse transparaître un joueur mature et ma foi expérimenté. 

Bref, un gros POUR en souhaitant que la mayonnaise prenne.

squal

Localisation : Dans le champ, à une heure de tracteur de chez Popome

MessageSujet: Je suis en retard, en retard, et ouais vraiment en retard! :$   Jeu 26 Juin 2014 - 12:41

POUR parce qu'il a un chat! :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Interpole   

[Admis] Candidature Interpole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1