Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Admis] Holocaust

Aller en bas 
+2
Sratche
Holocaust
6 participants
AuteurMessage
Holocaust

Holocaust


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans un buisson , en face de la maternelle .

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:22

Salut , Je suis un sram 200 (actuellement full vita puisque j'aime bien jouer plusieurs mods élémentaires) , je joue depuis 3 ans maintenant . Mon perso "Holocaust" va surement bientot être renommé puisque les modos d'Hyrkul aiment pas trop ça , voilà voilà .
Je sais pas trop si je dois raconter ma vie ici donc bref :p ==> Jsuis un ancien de Pimp's mais suite aux histoires entretenues dans la guilde j'ai décidé de bannir ses membres (Oui il ne reste plus que Nuizah=Nemi chez Pimp's) donc je reviens vers une guilde à bonne ambiance , suite à la rencontre de quelques uns de ses membres ! 
Je monte actuellement mon eni de cercle 120 et j'ai de grands projets par la suite , je suis très actif , surtout la nuit quand ma connexion veut bien que je fasse nuit blanche !
Aufaite mon nom IRL c'est Dylan (mais on s'en fout) , et sinon j'écoute du métal , du rock et j'ai 16 balais , et ouais , jme fais vieux :/...
Voilà , à bientot j'espère !
Merci de m'avoir lu , bonne journée/soirée/nuit ! Biiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:57

Bonjour à toi, pour t'avoir croisé plusieurs fois en kolizéum je sais que tu est une personne sympas avec qui on aimerai bien jouer. Je suis une POUR mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:07

Hum, se dire vieux à 16 balais... Le seul metal que j'écoutais à 16 ans c'était Bérurier Noir hein... M'enfin bref j'attends d'autres opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust

Holocaust


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans un buisson , en face de la maternelle .

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re   [Admis] Holocaust Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:42

Sratche , j'espère bien rejouer avec (ou contre) toi ! Merci pour ton appui sur ma candidature , à bientot dans le jeu !
SDKGB , je suis tout à fait conscient que l'on n'est pas vieux à 16ans, il s'agit d'une petite plaisanterie (pas drole je sais...) mais je sais faire preuve de maturité tout comme de sympathie :)
J'aime bien les béru également ! A bientot dans dofus et bonne soirée à vous deux ! Et bonne soirée aux lecteurs de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Iryoku

Iryoku


Messages : 17
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 35
Localisation : Londres

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:42

Moi à cette âge, c'était rammstein. M'enfin bref.
Ta candidature est sympathique sans trop de fioritures, assez direct et efficace.
Tu as l'air motivé, je serais POUR une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:34

Je te connais uniquement de Madrestam et vite fait, mais t'as l'air d'être quelqu'un d'honnête et d'enjoué, je pense que tu te plairas chez nous, donc je suis plutôt "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust

Holocaust


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans un buisson , en face de la maternelle .

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re   [Admis] Holocaust Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:58

Bonsoir à tous ,
Iryoku merci d'appuyer ma candidature , j'aime bien l'aspect théatral des concerts de Rammstein et j'espère te rencontrer bientot dans dofus, bonne continuation à toi et à bientot sans doute.
Keouf , je te remercie également , je suis tout à fait motivé et j'espère te revoir bientot au zaap de madrestam ! 
Je voulais juste préciser que si je ne jouais pas beaucoup ces derniers jours c'est la faute au bac (je jouerais plus dès le 2 juillet).
Bonne soirée , bonne nuit ou bon jeu à tous ! 
(En espérant intégrer la guilde bientot) !
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:02

Bon j'pense que c'pas trop tard pour répondre. Tu as l'air mature, investi. Malgrès tes antécédents, *beurk un ancien pimps comme 10sso*, tu as pas l'air bien méchant? Je suis POUR une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Holocaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Hey !
» [Admis] cc
» [Admis] Présentation :)
» [Admis] candidature
» [Admis] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: