Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Admis] Holocaust

Aller en bas 
+2
Sratche
Holocaust
6 participants
AuteurMessage
Holocaust

Holocaust


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans un buisson , en face de la maternelle .

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:22

Salut , Je suis un sram 200 (actuellement full vita puisque j'aime bien jouer plusieurs mods élémentaires) , je joue depuis 3 ans maintenant . Mon perso "Holocaust" va surement bientot être renommé puisque les modos d'Hyrkul aiment pas trop ça , voilà voilà .
Je sais pas trop si je dois raconter ma vie ici donc bref :p ==> Jsuis un ancien de Pimp's mais suite aux histoires entretenues dans la guilde j'ai décidé de bannir ses membres (Oui il ne reste plus que Nuizah=Nemi chez Pimp's) donc je reviens vers une guilde à bonne ambiance , suite à la rencontre de quelques uns de ses membres ! 
Je monte actuellement mon eni de cercle 120 et j'ai de grands projets par la suite , je suis très actif , surtout la nuit quand ma connexion veut bien que je fasse nuit blanche !
Aufaite mon nom IRL c'est Dylan (mais on s'en fout) , et sinon j'écoute du métal , du rock et j'ai 16 balais , et ouais , jme fais vieux :/...
Voilà , à bientot j'espère !
Merci de m'avoir lu , bonne journée/soirée/nuit ! Biiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Admis] Holocaust Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Holocaust   [Admis] Holocaust Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:57