Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Admis] Candidature d'une Fécatte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feh-Kaffeaubaton

MessageSujet: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Jeu 26 Juin 2014 - 22:37

Bonjour (ou bonsoir) !

Je me présente je m'appelle Thibault (et oui je vous ai surpris avec le mot "fécatte" en titre, et oui je suis un mec :p ), j'ai 16ans et 7mois et je joue a Dofus depuis l'âge de 13ans lorsque j'étais en 5ème ! Je tente ma chance chez vous car je suis a la recherche d'une guilde (normal quoi...) ou les membres ne regardent pas seulement le niveau du personnage, d'une guilde ou on peux s'amuser tout en restant sérieux à certains moments. J'étais membre chez les Origin's avant, mais je l'ai quitté car la guilde n'était plus du tout active depuis plusieurs mois (2 connecté max par jours), plus personne ne parlé et les hauts gradés ne se connectés plus j'ai donc décidé de partir... J'ai connu votre guilde sans mentir lorsque j'étais encore chez Origin's: Je voyais nos territoires partir un par un par votre alliance, donc j'ai fais ma petite recherche sur votre guilde sur le site de dofus (et j'ai remarqué que vous aviez l'air balèze), j'ai ensuite mp votre meneur pour savoir vos conditions pour rentrer et je fus très content de voir que les recrutements se faisait via un forum, cela montre donc que vous êtes une guilde sérieuse qui n'accepte pas n'importe qui... Donc voila je suis içi :)
Sinon que dire sur moi à part que je vien passer en terminale STL, je suis en Bretagne (le pays de la pluie oui oui foutez vous de moi...  :p ) dans un petit village pas loin de Brest, je fais du tennis de table en club et puis bah c'est les vacances donc je sors, je vais a la plage,etc (Parce-que oui en ce moment il pleut pas ;))