Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Admis] Candidature d'une Fécatte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feh-Kaffeaubaton

MessageSujet: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Jeu 26 Juin 2014 - 22:37

Bonjour (ou bonsoir) !

Je me présente je m'appelle Thibault (et oui je vous ai surpris avec le mot "fécatte" en titre, et oui je suis un mec :p ), j'ai 16ans et 7mois et je joue a Dofus depuis l'âge de 13ans lorsque j'étais en 5ème ! Je tente ma chance chez vous car je suis a la recherche d'une guilde (normal quoi...) ou les membres ne regardent pas seulement le niveau du personnage, d'une guilde ou on peux s'amuser tout en restant sérieux à certains moments. J'étais membre chez les Origin's avant, mais je l'ai quitté car la guilde n'était plus du tout active depuis plusieurs mois (2 connecté max par jours), plus personne ne parlé et les hauts gradés ne se connectés plus j'ai donc décidé de partir... J'ai connu votre guilde sans mentir lorsque j'étais encore chez Origin's: Je voyais nos territoires partir un par un par votre alliance, donc j'ai fais ma petite recherche sur votre guilde sur le site de dofus (et j'ai remarqué que vous aviez l'air balèze), j'ai ensuite mp votre meneur pour savoir vos conditions pour rentrer et je fus très content de voir que les recrutements se faisait via un forum, cela montre donc que vous êtes une guilde sérieuse qui n'accepte pas n'importe qui... Donc voila je suis içi :)
Sinon que dire sur moi à part que je vien passer en terminale STL, je suis en Bretagne (le pays de la pluie oui oui foutez vous de moi...  :p ) dans un petit village pas loin de Brest, je fais du tennis de table en club et puis bah c'est les vacances donc je sors, je vais a la plage,etc (Parce-que oui en ce moment il pleut pas ;))

Bon, maintenant parlons de moi IG, bah je suis une fécatte terre niv.127 (j'aime pas la tête du féca homme donc...) équipé d'une Solomonk, d'une Abracapa Ancestrale et de quelques équipements meulou que je peux porter à mon niveau... Bon sinon vous allez me dire que c'est quand même bizarre d'être que niv.12X en 3ans, comme vous pouvez l'imaginer j'ai arrêter et pendant très longtemps Dofus, j'ai repris il y a peu avec un ami avec un tout nouveau perso sur un tout nouveau serveur car avant j'étais sur Djaul avec un crâ air que j'ai réussi a monter jusqu'au niveau 121. La majorités des guildes dans lesquelles j'ai fais parti sont maintenant je pense dissoute ou on résistées, si vous avez un personnage qui traîne sur ce serveur: il y avait The Nices, Boundless Freedom et Les Cawottes-Pewimees. Comme je l'ai dis j'ai repris Dofus récemment et je dois avouer que je suis un peu largué avec ces nouvelles MàJ qui sont apparues: Le kolizéum (je sais pas c'est quoi mais ca a l'air cool  :p ), le système d'alliance aussi et les nombreux personnages, donjons et équipements nouveaux pour moi, donc j'aimerais beaucoup réapprendre a jouer (car oui j'suis un peu à la traine...) a vos côtés !  :) Je pense être quelqu'un de gentil, drôle mais je peux être sérieux aussi quand il le faut bien sûr. Mes objectifs ne sont pas "énormes"je ne souhaite pas forcément passer niveau 200 mais je veux surtout passer de bons moments sur ce jeu !
Bon je pense avoir tout dit ou presque... J'attends vos questions si vous en avez et puis sinon merci de m'avoir lu et je vous dit a plus dans le jeu ;)

Cordialement                                                                                                                  Thibault @ Feh-Kaffeaubaton

PS: Désolé d'avoir aggro' votre perco' ou je sais pas quoi je voulais juste cliquer sur "parlé"... Ca montre ma noobitude  désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sratche

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Ven 27 Juin 2014 - 5:45

Bonjour à toi, Je n'ai rien à dire si ce n'est que la candidature est complète voir trop longue, oui je n'aime pas lire, je suis POUR une mise à l'essaie .
Feh-Kaffeaubaton

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Ven 27 Juin 2014 - 17:06

Merci !  :)
Az-bogoss

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Mar 1 Juil 2014 - 13:57

Ta présentation est complète, tu as l'air un peu paumé mais on l'est tous après plusieurs MAJ d'absence. On s'en fiche du niveau dans notre guilde, on veut juste des gens sympathiques, qu'on appréciera aider, sans excès biensûr. Tu as mon POUR également.
SDKGB
Admin

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Sam 5 Juil 2014 - 19:20

S'pas mal jusqu'ici, on attend un peu de suivi du coup...

Feh-Kaffeaubaton

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Sam 5 Juil 2014 - 20:35

Que veux tu savoir de plus ? :( Du IG ? Du IRL ? Je ne sais pas quoi ajouter... Si tu pouvais m'éclairer sur ce que tu voudrais savoir s'il te plaît ... :)
Tiik's

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Sam 5 Juil 2014 - 21:19

Pour
Keouf

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Dim 6 Juil 2014 - 3:09

Le seul soucis que j'ai avec le recrutement de "BL", c'est le fait qu'ils sont très souvent involontairement mit de côté car nous sommes plus ou moins tous THL et de ce fait, nous ne pouvons nous occuper tous le temps des BL en les aidant ou autre.  Si tu sais faire preuve d'autonomie, tu es le bienvenue chez nous.

Admin

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Dim 6 Juil 2014 - 15:17

Non, rien à rajouter, mais voyant que t'avais pas répondu depuis une semaine j'pensais que t'avais oublié... ça arrive régulièrement vu l'animation folle sur notre fofo. 
Du coup ça répond à ma remarque précédente. Et ça sera un POUR de ma part.

Histoire de partir hors-sujet j'vais en profiter pour répondre à Kiki sur les "BL". Même si c'est plutôt une nuance entre THL et TTHL en fait, parce qu'un perso 1xx ça n'est quand même pas si BL non plus... Après c'est vrai que les centres d'intérêt en jeu peuvent être vraiment très particuliers aux niveaux 190+... Tenter en boucle les succès ou les dj endgame... Ca ne veut pas dire que personne n'est jamais dispo non plus. Et surtout nous avons aussi pas mal de membres ML et HL si on regarde bien. M'enfin bref, tant mieux si les TTHL savent se rendre disponibles à l'occase, tant mieux si les ML-HL apprennent à se connaître et jouer ensemble aussi. 

Et puis une dernière remarque qui concerne la "mentalité" Soh' : nous essayons au maximum d'être une communauté de joueurs soudés, bons enfants et honnêtes, j'pense que plus le jeu prend de l'âge et plus cela devient difficile de trouver des TTHL susceptibles de venir enrichir nos rangs et ayant les qualités qui feront un bon membre - j'veux dire les TTHL sont soit déjà casés, avec leur guilde et leurs amis, soit "sur le marché des célibataires", avec la sale réputation qui va en général avec - C'est pourquoi nous n'avons plus de niveau minimum de recrutement d'ailleurs, pour apporter du sang neuf à la guilde : pour recruter des joueurs en devenir, leur permettre de s'intégrer et les pousser vers le haut, pour qu'à leur tour ils soient en mesure de faire de même plus tard. C'est faire un pari sur l'avenir en quelque sorte.

Sratche

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Dim 6 Juil 2014 - 20:37

Quand les TTHL veulent aider sa commente en "ayé il suss" xD
Feh-Kaffeaubaton

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   Dim 6 Juil 2014 - 22:37

Ne vous inquitez pas je sais faire preuve d'autonomie ! Je ne serais pas toujours en train de questionner ou harceler un membre THL ou lui demander quoi que ce soit niveau stuff ou kamas ! Sinon ce n'est plus un jeu, je souhaite évoluer avec mes propres moyens mais en bonnes compagnies !  :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'une Fécatte :)   

[Admis] Candidature d'une Fécatte :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1