Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Abandon] Demande d'entré guilde

Aller en bas 
+2
Dieu
flytek
6 participants
AuteurMessage
flytek




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2014

[Abandon] Demande d'entré guilde  Empty
MessageSujet: [Abandon] Demande d'entré guilde    [Abandon] Demande d'entré guilde  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:09

Bonjours/bonsoirs,
Je m'apelle raphael j'ai 19 ans je suis dans le meurthe-et-moselle j'aime profiter plainement dela vie ( nous vivons qu'une fois apres tous ^^ )
je suis du genre a bavarder meme si c'est pour rien dire j'aime rigoler ^^ je ne suis pas prise de tete un peut sadique ^^'.
IG j'ai environ 4 ans d'experience j'ai commencer en 2009 j'ai arreter 1 an je vien de reprendre recement je suis actuellement un
iop de niveau 129 je c'est me debrouiller niveau xp et kamas meme si parfois je galère ^^ . La Guilde precedente que j'ai ité etait alcoolique-anonyme le meneur etait biere-jaune ou rouge (peut importe car il avait une team ^^)
si je suis partie de cet guilde c'est tout simplement parce que le meneur ce conecter de moin en moin les personne partirent petit a petit c'etait une petite guilde denviron 20 menbres pas plus nous nous somme retrouver a 8 menbres dans la guilde (cest a dire moi et le meneur et sa team)
et le meneur ne ce connecter plus ducoup je suis partie.
Je suis actuellement a  la recherche d'une guilde , comment j'ai connus cet guilde et le recrutement ? c'est simple un perso dans mon groupe ma donner ce site pour le recrutement ,
Pourquoi vouloir venir dans cet guilde ? car je trouve que c'est une guilde mature avec des gens sympas qui savent rigoler et serieux qui demande des gens mature (bah oui c'est pas tout les jours quedes guilde recrute comme sa ^^) donc je trouve sa serieu ^^
voila je pense avoir fait le tours.
si vous avait des question n'eshiter pas a me les poser en esperant poouvoir rentré dans votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Abandon] Demande d'entré guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'entré guilde    [Abandon] Demande d'entré guilde  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:23

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

[Abandon] Demande d'entré guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'entré guilde    [Abandon] Demande d'entré guilde  Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:44

Ne fait pas attention a ce troll de disso.
Moi j'ai des questions sérieuse à te poser;
Aimes tu les poney?
Aimes tu les gaufres?
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Abandon] Demande d'entré guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'entré guilde    [Abandon] Demande d'entré guilde  Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:20

Alors, comment te mettre un CONTRE ? 

D'abord bonjour, 

- Pour ton orthographe il faut faire énormément d’effort, même si c'est pas un critère de recrutement

- Tu dit "Pourquoi vouloir venir dans votre guilde ? car je trouve que c'est une guilde mature avec des gens sympas qui savent rigoler et serieux qui demande des gens serieux".
  Comment tu sais que nous sommes comme sa ? Qui connait tu dans la guilde pour avancer sa ?

- Tu ne parle pas asse de toi, n'importe qui arrive à faire une candidature en disant prénom, âge, région.

Bref, corrige tout sa et tu aura peut être un CONTRE un peut moins sévère  de ma part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Abandon] Demande d'entré guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'entré guilde    [Abandon] Demande d'entré guilde  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:46

*Vomis* , *Pleure*, *se suicide*, *Pan*
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Abandon] Demande d'entré guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'entré guilde    [Abandon] Demande d'entré guilde  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:49

*Vomis* , *Pleure*, *se suicide*, *Pan*
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[Abandon] Demande d'entré guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'entré guilde    [Abandon] Demande d'entré guilde  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:23

Vous êtes meuchant : ' (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Demande d'entré guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'entré guilde    [Abandon] Demande d'entré guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Demande d'entré guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Demande d'entre au Vous Guilde
» [Abandon] Candidature ! :)
» [Abandon] Doly-eca
» [Abandon] Candidature
» [Abandon] Mon recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: