Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

House-Dr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SDKGB
Admin

MessageSujet: House-Dr   Mer 30 Juin 2010 - 8:13

B'jour, je m'appelle House-Dr.
Je suis hébergé par Unnamed. Mon premier maître s'est retiré du monde voilà longtemps, écoeuré de s'être fait arnaquer tout ses kamas dans un malheureux échange. Sniff...
Il repassait de temps en temps nous faire un petit coucou à l'improviste, jusqu'à ce que les multiples mises à jour et intrusions serveur finissent par changer tous les IDs du compte.

Du coup, pauvre petit level 27, Namrepus m'a pris sous son aile, m'a mulé, restaté et stuffé. Je suis maintenant Xelor feu 12x. J'ai un maximum de choune avec ma pano gelax, je pique tous le drops. :D
Par reconnaissance, j'aide Nam à xp ses DDs. Et je l'accompagne lorsqu'il organise des parties de chasse à la recherche de viande : avec ma baguette rhon, je suis passé expert dans l'art de découper en fines rondelles kanigrous, crocodailles, koalaks et autres scarafeuilles.
Je suis chasseur 100 et boucher 100 ainsi que forgeur de marteaux 60. Au début c'était juste pour éviter à Nam de dépenser 15000k pour un malheureux marteau de bricoleur. >_<

Accessoirement, Unnamed est paysan/alchimiste 100 et Ardaique boulanger 100.

Dernière édition par SDKGB le Sam 12 Nov 2011 - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin

MessageSujet: Re: House-Dr   Mar 1 Fév 2011 - 8:42

Enfin, un beau jour d'été, née sans doute d'une rose démoniaque dont Nam récoltait les pétales, est arrivée ma petite soeur, Namrepupuce. Gentille Eniripsa très intelligente, suivant Nam comme son ombre dans presque tous ses déplacements, elle a grandi vite. Maintenant de niveau 19x, mémé l'a initiée aux arcanes de la mine et Namrepus aux joies de la recherche des bois rares. Avec ces récoltes elle commence à fabriquer de très jolies haches.

Nam lui a promis, si elle était bien sage, de l'aider à atteindre les 400 PP. Pour ce faire, il pense à lui crafter une zolie pano Tot... un jour...
Revenir en haut Aller en bas

House-Dr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1