Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réintégration Toxitos.

Aller en bas 
+3
Sratche
Az-bogoss
Dieu
7 participants
AuteurMessage
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:13

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez ou pas ^^, depuis quelques jours, Toxitos a fait le souhait de revenir chez nous.

Il nous avait quitté pour partir chez Don't Panik, certes, il a pas prévenu, certes, ce ne sont pas forcément nos "amis", bref ...

En tant que Bras Droit, sans avoir consulté le grand chef supreme et incontesté de la Soh'lidah Ritay, et étant pour sa réintégration, je voudrais savoir qui serait pour et qui serait contre. Je connais déjà l'avis deux membres qui posent des dilemmes si jamais il était réintégré.  

Voilà, merci de bien vouloir répondre, de façon courtoise, et pas en trool. 

Amitié, Ksii, ( Tiik )
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:18

Personnellement, je suis plutôt "Contre" le retour de Toxitos en guilde, non pas que je sois contre lui, mais plutôt contre la situation qui l'entoure.
Son retour en guilde risque d'être très problématique vis à vis des personnes qui ne l'apprécient pas et qui vont le troll à longueur de journée. De ce fait, l'ambiance en guilde sera moyenne voire pénible.
Vu le peu d'envie que j'ai en ce moment à jouer, je n'ai pas très envie de me co, quand je me co c'est pour la détente, et de voir une mauvaise ambiance en guilde à cause du retour de Toxitos chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:40

Merci à Kyiouf pour son message, même si son avis est plutôt contre le retour de Toxi, j'apprécie ta franchise.
Je suis sur que le retour de Toxi entraîne des Trolls, mais il n'a pas l'air d'être très réfractaire à ça , je sais que lui trool beaucoup aussi .
Ca ne le dérangera pas de ce faire troll .
Je ne le cache pas, j'ai avertis Nam, notre grand man-itou, sans jeu de mot quelconques, j'ai bloqué Disso IG, je ne l'ai pas averti. c'est juste que ces commentaires m'exaspère au plus au point.
Disso sache que je n'ai aucun mal a te voir dans la guilde, mais c'est juste que t'es commentaires sont certes parfois dur, pour certains membres qui recherchent de la convivialité dans la Soh'lida Ritay.
Je n'ai aucun mauvais ressenti via les membres qui Trool c'est normal, c'est le jeu, c'est comme ça . 
Désolé si ma franchise, si mes mots, peuvent blesser certains membres à coeurs ouverts.
Je suis la pour passer du bon temps en jeu . j'avoue que certaines fois me faire troll me soule au plus haut point, c'est pourquoi la plupart du temps pour eviter d'en voir mon canal Alliance est desactivé. 
Sur ce messieurs, dames, je vous souhaite une bonne continuation, un bon jeu , même à toi Esté .
Amicalementn, Amitié , Ksii ( Tiik)
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:26

C'est un....


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:45

Réintégration Toxitos. 2h38s3q
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:19

Mdr Merci Az, j'ai bien ri !!

Par contre pas compris le Didn't read Lol d'en desous ...
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:06

Je vais le répéter ici, Toxitos n'est pas un troll, ou alors un très mauvais troll, c'est plutôt une victime de troll. On a déjà fait un mois d'essai pour voir si il était apte à revenir chez Soh, il était inexistant, ne parlait pas, disait à peine bonjour et ce ne fut pas concluant.
Et je ne suis pas totalement convaincu que Toxitos accepte de se faire se faire troll, on a bien vu ce que ça donnait quand il était chez Soh (Coucou je me casse chez Don't Panik).

Et puis, ce n'est pas à toi de faire la demande à sa place, on a un espace candidature, il peut très bien venir faire sa demande dans cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:32

Je dis +1 à la suceuse corse <3
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:09

Belle initiative cette mise au point dans l'amour et la joie. J'trouve qu'il en ressort du positif.
Perso j'suis de l'avis de Ksii vous le savez concernant sa place chez nous. Toxi a maintes fois montré son attachement à la guilde, son sens de l'entraide et sa droiture dans le jeu. Mon soucis vient de ce qu'a résumé Kiki en fait : j'suis pas sûr que de lâcher Toxi au milieu des trooleurs qu'on a soit bon de base. D'où mes doutes et mes précautions. 
Après ué, à voir si une nouvelle candidature officielle ne permettrai pas de mettre les choses carrées dans ce cas-là.
J'veux dire, il ne s'agit plus de garder une mule pas jouée au chaud là, mais bien de réintégrer le Toxi qu'on connaît. D'un côté c'est une belle preuve de sa part de son attachement à SoH, de l'autre ça ne serait pas honnête de le reprendre en sachant que quelques cadres n'en veulent pas et vont passer leur temps à le faire chier, et les autres lecteurs du canal au passage... Bref, en tant qu'ami j'suis pour, en tant que meneur plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Petit événement    Réintégration Toxitos. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:12

J'ai décidé de poster ce message pour expliquer mon mini retour plus que chaotique

Alors voilà, Disso ma Mp pour que je revienne en guilde mais sous condition, je devais faire une candidature Je pensais qu'il déconné étant le 1er Avril mais non il était sérieux et ma même dit que la majorité était POUR que je revienne et que j'avais mes chances.
Suite à sa je commence à faire mon brouillon de candidature quand Az me mp pour me dire qu'il veut bien m'inviter en guilde, j'lui répond que je doit faire une candidature, il me répond laisse je t'invite et lui dit non. Après 5 minutes suite aux mp je quitte la guilde Don't Panik et Mp Az pour lui dire qu'il peut m'inviter.
Suite à sa il m'invite et sa commence, 2-3 piques, ils s'amusaient avec mon rang pour faire râler Pro quand Az ce met à me virer de la guilde. Pyroking me ralance une invitation que je re accepte et sa recommence, il me revire de la guilde, Pyro me r'invite.
Quand tout à coup Az annonce en /g qu'il part de la guilde car je suis là, Asylia dit qu'il suit rémi donc disso fait le même, ils ont retiré leurs persos de la guilde. Sauf Asylia qui est encore là pendant que j'écris ce message.
Je discute avec Promars sur ce qui venait de ce passer, et Promars m'annonce que en faite mon invitation en guilde de la part de Rémi était qu'un "poisson d'avril" de leurs part,que je devais réellement faire une candidature et que Rémi et Este en parlé sur twitter de ce qu'ils allaient me faire ce soir.
Faut m'expliquer un truc, comme je suis sensé le savoir que c'était une vanne de leurs part alors que je n'use pas twitter et qu'il ne me le disent pas ?
Puis Promars part de la guilde à son tour.
Bref pour dire que j'ai pas cherché ce qui c'est passé ce soir, c'est pas moi qui leurs ai demandé de me Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:15

Salut Daniel,
Dans le cas actuel de la chose, c'est n'est aucunement de ta faute si ils sont parti. Ils ont voulu faire une blague, de mauvais goût certes, et ça s'est retourné contre eux. Pyro qui ne devait pas être dans la confidence n'a pas du comprendre et a continué à t'inviter. Simplement, je trouve ce poisson d'avril de mauvais goût surtout si c'est pour qu'ensuite ils quittent tous la guilde.

N'ayant pas trop la motivation de jouer en ce moment et ne connaissant que ta version de l'histoire, mon.jugement est certainement hâtif et je compte pas m'impliquer dans cette histoire. Mais il n'empêche que le départ des trois cons m'ennuie, surtout si c'est pour t'avoir à la place des trois ... C'est pas ce qu'on nomme un échange standard.

Mon avis reste le même sur ton retour, une candidature puis un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:06

Salut Keouf, Je sais qu'il me fallait faire une cadidature Disso me l'avait dit, quand ils ont tous quitté la guilde j'ai demandé à Az et Promars de revenir en guilde et que moi je reparte sans faire de candidature car mon recrutement était impossible. La preuve, Az étant contre totalement même si j'ai les voies POUR si Az décide de partir à cause de moi ils le suivent. Je préfère rester loin du /g Soh' et continuer à voir la guilde en vie plutôt que de la réintégrer et là voir mourir par ma faute. Même si j'ai Mp Az pour qu'il revienne et que moi je parte il m'a répondu "Balékouye, tu y est, tu y reste"

Actuellement je vien de me co et j'ai vu que j'était kik, je ne sais par qui et pourquoi mais j'suis d'accord avec ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:29

Fais ta candidature on verra ensuite si on te prend ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Iryoku

Iryoku


Messages : 17
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 35
Localisation : Londres

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:28

Mais LOL !
Si j'avais su je me serais barré aussi !

Ce matin, je vois que nous étions 102 membres, je pensais que c'était des inactifs, bref ! 

De très bons membres se sont barrés de notre guilde parce que certains voulaient réintégrer ce mec ? Vous êtes sérieux ?! Je suis simplement et franchement dégoutés qu'à cause de ce mec, de très bons éléments sont partis dont un des piliers (je trouve) de notre guilde, Az. Rien que son départ, c'est simplement écœurant.

Le débat n'a pas lieu d'être, il ne reviendra pas. Son (ses) départ(s) prouve(nt) qu'il n'est pas stable et peut partir quand ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:44

Le cas Toxitos n'est qu'un prétexte pour Rémi de partir, il comptait déjà partir depuis un p'tit moment de la guilde, il a son "excuse". ^^

Après, c'est eux qui ont invité Toxitos en guilde de ce que j'ai compris, donc faut pas non plus punir Toxitos pour des actes qu'il n'a pas forcément commis.

Il est certain que je préfère avoir Rémi et Esteban en guilde que Toxi, mais Toxitos a le droit de faire sa candidature, les votes jugeront si oui ou non il peut revenir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iryoku

Iryoku


Messages : 17
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 35
Localisation : Londres

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:47

De quel droit tu parles ?

Il en a fait, il a été accepté et est reparti. A quoi sert de refaire la même erreur ?

Qu'il lâche l'affaire, il a assez fait de mal à la guilde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:01

J'crois qu'il ne faut pas s'enflammer là-dessus oui.

Tox voulait revenir, et à mon avis très sincèrement. 
Disso et Rémi étaient contre, les autre ont cherché une voie de médiation. Au final on a droit à un mauvais poisson d'avril en retard et à des départs en masse.

Pour ma part et j'en était là, j'attendais l'avis de Rémi. S'il avait dit si il vient je me barre, j'aurai bloqué l'intégration de Toxi... La mauvaise blague a servi de prétexte à son départ, visiblement réfléchi depuis un moment. J'le savais pas et c'est sur ce point que j'suis déçu... 

Dans la gestion d'une guilde faut voir à préserver l'ambiance et le lien social avant tout, tout en restant cohérent. D'où mon appui sur la réintégration de Toxi tout en prenant en compte les avis des BD et en leur gardant un droit de veto, en mon nom propre, c'est MOI qui aurait dit non à la fin, pour le bien de la guilde sur la durée. 

Bref, j'me reco, j'apprends que celui qui n'en voulait pas en guilde l'a invité, que ça a créé l'embrouille et toussa... Du coup on va s'autoflageller : les partants sont partis, Tox ne sera pas recruté parce que le faire serait donner raison aux partants d'être partis... Bref, démerdez-vous avec vos actions en jeu. 

Ici on va tenter de continuer le jeu et notre ascension au ladder guilde, tout en s'entraidant, en rigolant et en restant entre gens de bonne compagnie (j'veux dire d'un point de vue d'ensemble : pas de tensions cachées entre membres, toussa...) et on va y arriver.

Bon jeu à tous ceux qui partent, on vous aime quand même. Bon jeu à celui qui ne viendra pas, on t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:45

Bonjour, Bonsoir.

Je viens de faire un tour sur le forum, lu tous les nouveaux articles, je suis franchement gné choqué gné ,  
Départ de Az - Disso, Toxi qui est reviendu puis reparti ... C'est quoi votre problème sérieux ?

Personnellement je suis toujours POUR la réintégration de Toxi, m'en fous de vos avis c'est que le mien c'est mon choix . j'apprécie toxi autant que chacun des membres et anciens membres de la guilde.


Je souhaite rappeler que moi aussi je me suis barrer sans rien dire, j'ai eu le droit a une autre chance, et je suis de nouveau dans le noyau dur, avec je vous rassure la ferme intention d'y rester, bref.


Je vais pas reprendre tout ce que toxi à écrit, par flème et par manque de temps, mais quitter certes sans prevenir les autres mis a part nam, blablabla... ce faire exclure avec son enu, ce faire reinviter pour un " Blague " si on peut appeler ca comme ca .... bref vous savez la suite des departs de membres qui tennaient soit disans a la guilde ? Franchement si vous tenniez a la guilde vous n'auriez deja pas quitté, et le chantage ne résout rien bref ... je m'egare , j'ai mal au cranes . 
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:14

J'crois que le soucis est réglé... enfin...

Entre Rémi-Az qui stoppe et Este-Disso qui rinvite Tox en guilde. Et Tox qui joue bien moins. Bref, me semble que les protagonistes ont trouvé un modus vivendi et que tout le monde est revenu en guilde.

HAPPY END :D. Sauf l'arrêt de Rémi...

PS Pour mon Ryry d'amour : Dany s'pas juste un mec, c'est aussi un BD dans cette guilde. Il y a ses ennemis intimes mais aussi de vrais amis. Tout comme tous les membres ici en fait... Y'en a pas mal qui ont appris à cohabiter tout en se détestant à la base.

PPS : Sur les anciens, j'dois être le seul avec Lidou et Popome à jamais avoir rajix. :) Bigbisou à eux deux au passage.

PPPS : Et bigbizou à tous nos membres qui sont venus depuis, on vous aime comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:37

J'reponds à la bourre juste pour le PPS : T'as rajix chez Jokes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration Toxitos. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Toxitos.   Réintégration Toxitos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration Toxitos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Candidature de Oo-Styliing
» [Abandon] Candidature Goulgow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: