Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Piti' sairviss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Proteam

Proteam


Messages : 13
Points : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/11/2014

Piti' sairviss Empty
MessageSujet: Piti' sairviss   Piti' sairviss Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:50

Bonjour,Bonsoir les guildeux !

Si j'écris ici c'est pour aller boire une bière maggl' vu qu'on est en taverne hhhh !
Putain j'ai trop d'humour sérieux.

Plus sérieusement c'est pour vous demander un service comme le nom du post' l'indique.
Participant au tournoi il me manque un dernier détail d'optimisation. Ce détail est un Dofus Turquoise +19 au minimum (oui ça laisse beaucoup de possibilité).

Par conséquent si l'un d'entre vous détient un Tutu +19 je suis preneur. Bien entendu je conçois tout à fait le fait que certain ne me connaisse pas assez pour me faire confiance ou même si la confiance est présente cela représente beaucoup.
Ayant 2 personnages ( Probang, Promars ) et ne souhaitant pas déstuff la roublarde je vous propos le compromis suivant : Je vous échange entre 40/50m de stuff en provenance de ma roublarde contre votre Dofus Turquoise +19/20 seulement le temps des matchs.

Jouant donc dans la soirée du 21 Avril, mon premier match, cela vous laissera un temps de réflexion suffisant me semble t'-il si vous être détenteur d'un Dofus pour prendre votre décision.

Merci d'avoir pris l'a peine de lire mon blablabla !

Peace out Mother Sucker <(*(oo)*)>
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors


Messages : 31
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 29
Localisation : Donjon RoyalMouth

Piti' sairviss Empty
MessageSujet: Re: Piti' sairviss   Piti' sairviss Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:40

Je n'ai qu'un +13 désolé proroxx


Et bon courage pour le Tournoi, nique tout !
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Piti' sairviss Empty
MessageSujet: Re: Piti' sairviss   Piti' sairviss Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:03

Pareil, +18 mon max, si ça peut dépanner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Proteam

Proteam


Messages : 13
Points : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/11/2014

Piti' sairviss Empty
MessageSujet: Re: Piti' sairviss   Piti' sairviss Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:55

C'est gentil les chouquettes mais avec le tutu 11 de la roub me manque que l'am coup sournois et reperage pour être 1/2 le seul moyen c'est un +19 héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

Piti' sairviss Empty
MessageSujet: Re: Piti' sairviss   Piti' sairviss Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 8:58

Mon max c'est un tutu +20 et mon minimum c'est un tutu +19 ... Oui j'ai deux tutu pour un seul personnage c'quoi le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Proteam

Proteam


Messages : 13
Points : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/11/2014

Piti' sairviss Empty
MessageSujet: Re: Piti' sairviss   Piti' sairviss Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:30

Kiki je pourrai te hacker un tutu si j'ai pas fais de vente pour mon premier match de mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti' sairviss Empty
MessageSujet: Re: Piti' sairviss   Piti' sairviss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti' sairviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: