Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Old-Arnaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old-Arnaque




Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:26

Bonjour à toutes et à tous,



Je m'appel Jessie, j'ai 20 ans. Je tiens à le préciser, je suis un mec ! :) Je suis actuellement en BTS par correspondance ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer :)

Je joue à Dofus depuis maintenant près de 8 ans (enfin je crois, vu comment ça passe vite). Je suis actuellement une Sram niveau 199 (Old-Arnaque). Je préfère les perso féminin, que masculin surtout en Sram c'est moins dégueulasse :D Je suis orienté terre, mais j'aime jouer les réseaux. Avant cela j'ai été une nunu. J'ai été obligé de l’arrêté suite à un hack et une démotivation totale ! Mais je m'en suis remis :)

C'est mon seul et unique personnage car le multi-compte j'ai essayé énormément de fois, mais ça me soul au bout de 2 jours :)
Je trouve que cela réduit l'entraide entre les joueurs, or j'aime bien que l'on m'aide mais j'adore aider, faire des sortis avec d'autres joueurs, c'est plus sympa, plus conviviale.

Concernant ma façon de jouer, je suis plutot PVM, mais j'aime faire du koli, ceci dis le koli m'intéresse de moins en moins car il y a trop d'opti, et mon stuff n'est pas trop adapté. J'aime aussi faire les succès, je trouve ça plutôt pas mal, mais aussi les quêtes (mine de rien quand on s'ennuit, ça divertit, et ça donne des migraine mais bon :) )