Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Old-Arnaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old-Arnaque




Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:26

Bonjour à toutes et à tous,



Je m'appel Jessie, j'ai 20 ans. Je tiens à le préciser, je suis un mec ! :) Je suis actuellement en BTS par correspondance ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer :)

Je joue à Dofus depuis maintenant près de 8 ans (enfin je crois, vu comment ça passe vite). Je suis actuellement une Sram niveau 199 (Old-Arnaque). Je préfère les perso féminin, que masculin surtout en Sram c'est moins dégueulasse :D Je suis orienté terre, mais j'aime jouer les réseaux. Avant cela j'ai été une nunu. J'ai été obligé de l’arrêté suite à un hack et une démotivation totale ! Mais je m'en suis remis :)

C'est mon seul et unique personnage car le multi-compte j'ai essayé énormément de fois, mais ça me soul au bout de 2 jours :)
Je trouve que cela réduit l'entraide entre les joueurs, or j'aime bien que l'on m'aide mais j'adore aider, faire des sortis avec d'autres joueurs, c'est plus sympa, plus conviviale.

Concernant ma façon de jouer, je suis plutot PVM, mais j'aime faire du koli, ceci dis le koli m'intéresse de moins en moins car il y a trop d'opti, et mon stuff n'est pas trop adapté. J'aime aussi faire les succès, je trouve ça plutôt pas mal, mais aussi les quêtes (mine de rien quand on s'ennuit, ça divertit, et ça donne des migraine mais bon :) )

Concernant mes métiers, je pratique beaucoup ! Je ne suis pas un feignant :D Paysan, Costumage, Cordomage 200 (Bon pour le fm si vous savez faire, je pourrais mettre mon métier a dispo, mais les puits j'y connais rien lol). Je suis aussi alchimiste 140, tailleur 136, cordonnier 132 et les autres métier inférieur à 10 :)

J'ai envie d'intégrer votre guilde car je connais votre meneur, il m'as aidé pas mal de fois quand j'en avais besoin et j'aime bien cet esprit d'entraide entre les joueurs, je trouve que cela manque énormément au jeu. Je recherche également une ambiance sympa, ou l'on se respecte ou l'on rigole ensemble sans vexer tel ou tel personne car elle n'as pas d'humour (ça manque aussi dans ce jeu).

Petite infos, je viens de TND, alliance que j'ai beaucoup apprécier, mais qui je pense est sur le point de disparaître ...

Bon bah, je crois que tout est dis, nan ? Ah j'oubliais, c'est ma première candidature pour une guilde, donc soyez indulgent svp, et en plus cela prouve ma détermination à vous rejoindre :)



Old-Arnaque



PS: Désolé pour les fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:49

Dieu te met un Contre divin.
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors


Messages : 31
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 29
Localisation : Donjon RoyalMouth

[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:43

Coucou !

Bon eh bien, en l'état, la candidature est pas mal. Tu m'as l'air plutôt sympathique.

De plus si tu connais Nam, et qu'il t'apprécie je pense que ça ira. Je ne suis pas au courant si tu as des problèmes avec des personnes de la guilde et il faudra aussi regarder de ce côté.

Par contre c'est vrai qu'on a une bonne ambiance, mais on est pas tous connectés aux mêmes heures, il y a des périodes de trou où tu ne verras personne ou alors ils sont afk et il faut aussi que tu sois au courant de ça. Après on a nos caractères qui sont tous très différent du grand chef.

Un joueur monocompte c'est bien et c'est rare de nos temps alors mon avis sera plutôt favorable, mais j'attends les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Old-Arnaque




Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:06

Re :)

Alors non je ne pense pas avoir de problème avec des membres de votre guilde, par contre j'ai eu des messages concernant un personnage avec le même pseudo qui a été banni, j'ai changer de nom il y a 15 jours :)

Ensuite, concernant les connexions, c'est normal chacun ses heures, comme dans toutes les guildes et chacun à son caractère heureusement :)

Merci pour ton avis favorable :) Et Dieu pourquoi contre lol ?
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:49

Parce que Dieu c'est Dieu, du coup il a le droit faire ce qu'il veut, et en plus il est misanthrope et il n'aime personne...

Dédicace.

https://www.youtube.com/watch?v=pgKH0jVITEE
Revenir en haut Aller en bas
kable




Messages : 20
Points : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/03/2015

[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:08

Dieu a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Old-Arnaque Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Old-Arnaque   [Admis] Candidature Old-Arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Old-Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Hey !
» [Admis] cc
» [Admis] Présentation :)
» [Admis] candidature
» [Admis] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: