Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si tout le monde était sur skype !??!!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-pitchoune
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Et si tout le monde était sur skype !??!!?   Jeu 5 Aoû 2010 - 15:11

Salut =) , voila je suis sur skype* je joue à un jeux qui s'apelle ogame , et je parle avec des gens du jeux c'est simpas , et je vous consiel de vous y mettre ! imaginer sorti croca tout le monde sur skype on parle pendant le dj tous ensemble énorme non ? maitenant a vous de voire , en tout cas je vous le consiel ...

lord-pitchoune votre mascotte =)

skype* = sa marche un peut comme msn sauf qu'il faut le télécharger et s'inscrire , après vous vous achetez un casque avec micro 10E sur internet ( pas chère ;) et après on parle , pas besoins de cam ! pas envie de voir vos races lol!
PS : c'est bien quand on se fait chier aussi =) tu parle avec un pote et voila le problème et résolue .
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Et si tout le monde était sur skype !??!!?   Sam 7 Aoû 2010 - 8:53

pour ogame je suis uni 12 avec je sais pu combien de point mais je dirait 2m et qelque et je suis en mv prolonger , pour skipe je les mais fleme : )
edit 2 6XX XXX
Enu-Mox
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Et si tout le monde était sur skype !??!!?   Ven 20 Aoû 2010 - 17:26

Sa serais fun effectivement , mais pour les indications en combat sa deviendrais vite le bordel (pardon pour se langage ^^) , et pour ma part j'aime écouter de la musique quand je joue , et si tout le monde fais pareil ...

Bref bonne idée mais difficilement exploitable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout le monde était sur skype !??!!?   Aujourd'hui à 17:10

Et si tout le monde était sur skype !??!!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1