Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Bworker

Aller en bas 
AuteurMessage
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Le Bworker Empty
MessageSujet: Le Bworker   Le Bworker Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:40

Après avoir fait une première mission suicide il y a 3 semaines, moi et Popome, en guise de reconnaissance du dj, nous sommes partis avec une vraie team pour tenter de régler son compte au redoutable Bworker.

Moi, Popome deux et trois, Sra, Demorl et Howl-Demorl, Doc et Gogor entrons donc dans le donjon. Ca commence facile et sans problème, de ptits groupes pour la mise en jambe et le drop. :D
Nous perdons Gogor, qui afk sans prévenir au moment où nous lançons le combat, l'espace de la salle à 2 bworkettes, puis nous nous regroupons à nouveau ensuite.
Les premiers cybworks se laissent tuer tranquillou. A noter une gentille compétition dans la salle de 2 cybworks, gagnée par l'équipe Demorl-Sra-Nam de peu avant Gogor-Doc. On remarque d'ailleurs que la nouvelle esquive PA (enfin... plutôt non-esquive devrais-je dire...) permet à Gogor de marteler, sans perdre un seul PdV, son cybwork légumisé par Doc.

Arrivent le Bworker et ses amis. Voici un petit compte rendu approximatif du combat, peut-être inexact en quelques points, le feu de l'action et l'adrénaline ayant sans doute déformé ma perception...
Invocation du double de Sra pour leurrer le ker, de la surpuissante pour tenter de le ralentir et d'éviter les OS et boosts de l'équipe en PMs, PAs et dégâts, le combat peut commencer. Premier tour, le ker part sur la droite et OS le double. Second tour il n'atteint personne. Troisième, repoussé par Sra, il se fait bloquer entre ses potes par un sanglier malin qui referme la porte du piège pour ce tour. Au quatrième, il frappe Popome, qui survit par miracle, heureusement pour nous. Cinquième tour, il EC lamentablement. Sixième il se fait tacler par Sra avant d'avoir joué. Au septième, après s'être tout de même pris dans la figure une coco de Demorl, une punition de Howl et deux séries d'assauts à la dague de Sra plus quelques chatouillis des autres, il a perdu tellement de vita que son attaque est ridicule, nous le terminons tranquillement avant de massacrer ses amis, immobilisés par les poupées fourbes.

Et voilà un bworker de géré. Euh... j'ai dit géré ? Je ne pense pas qu'on puisse vraiment le dire à la réflexion, tellement nous avons eu de choune.
Mais le résultat est là. cheers

Le Bworker Bworker

Gentille xp sans challs. Mais on ne va pas s'en plaindre. Et j'ai encore eu du peau... Ca devient une habitude. :lol:

Et Popome et moi avons gagné ça : beurk, c'est dégueulasse... non

Le Bworker Relique

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bworker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  Partagez vos screens !-
Sauter vers: