Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loopin

Localisation : Caché sous un rocher à pandala pour faire peur à un foux

MessageSujet: Grobe   Jeu 6 Jan 2011 - 18:11

Ce matin je décide de me connecter pour faire xp un peu mon nini, je commence à étriper kanigrous et blops tout en récupérant des pollens que je vois dans le canal guilde notre meneur bien aimé qui veux allez dropper à grobe un os de fantôme firefoux.
Sans hésiter et profitant d'un des rares moments ou Nam à besoin d'aide :P je forme ma team pour l'accompagner. C'est ainsi que Loopin, Chatixx et Soignon rejoignent Nam et pupuce sur la dangereuse ile de Grobe...

Nam repaire un groupe pile notre level avec en plus un foux pour son drop. On essaye d'y allez et le gène sacrieur de Pupuce s'active et engage le combat contre... un groupe lvl 1173
:cry: .

Après avoir ressusciter et nous avoir rejoins nous arrivâmes à la map voulu. On engage ainsi le combat composé d'un fantome pandule, d'un fontome de yokai et d'un fantome de maho.

Le combat commence Nam invoque du soin et ralentit les mobs, Loopin se boost, Chatixx par au cac avec ses châtiments et pupuce et soignon invoquent également du soin et nous file des PA. On se retrouve alors avec le pandule et le maho tacler par Chatixx qui en prend plein la poire mais qui arrivent à tuer doucement le pandule tant dis que Pupuce et Soignon lui remonte c'est points de vie. Nam ralentit le yokai et tape le maho et Loopin en mode 14pa mais sévèrement dans la tronche de renard du maho.

Quelques tours plus tard le maho rejoins pour une deuxième fois le monde des fantômes et le pandule sens qu'il ne vas pas tarder non plus d'ailleurs Nam s'empresse de lui montrer le chemin et Chatixx monte sur yokai en hurlant un cri de guerre se qui provoque un ricanement chez le renard qui... l'OS gentillement. Ont gèrent tranquillement le yokai et Loopin monte sur lui pour une ultime colère de son dieu et EC pour prendre quelques coups de griffe lui aussi.

On finis tranquillement de le tuer et ont arrivent avec un jolie xp, l'os de Nam qui tombe sur lui et deux étoffes une pour Loopin et Pupuce. A cela s'ajoute le up de Soignon.

Voilà je vous laisse admirer le screen (le challenge c'est moi j'avais pas le temps pour le faire :p)

Revenir en haut Aller en bas

Grobe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1