Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une chance de malade 2 : Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

une chance de malade 2 : Le retour Empty
MessageSujet: une chance de malade 2 : Le retour   une chance de malade 2 : Le retour Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:57

Après avoir géré un roissingue je me mit en quête d'archimonstre sur la plage d'otomaï. J'arriva sur une map semi-déserte : aucun mobs mais un perco, je décida alors de l'attaquer (vous me demanderez pourquoi, mais moi non plus j'en ai aucune idée). Arf............ perco lvl62. Mon éclatage de perco allai se transformer en éclatage de lidou par une guilde de hl et leur perco lvl 62. Je trouva la minute de la preparation du combat longue, je m'imaginai d'abandonner ou de perdre face à une grosse team. Temps de preparation ecoulé. Aucune defence : ce qui justifie le titre du post
"une chance de malade 2* : Le retour " (* j'ai mit un 2 parceque le 1 existe deja, c'était face à un perco lvl 51. Voici le lien du post si vous ne l'avez toujours pas vu: https://sohlidahritay.forums-actifs.com/t77-une-chance-de-malade ) une chance de malade 2 : Le retour Captur12
Revenir en haut Aller en bas
 
une chance de malade 2 : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chance de malade 4 : la fin du reve
» [Retour] Le retour de Yoth
» [Retour] How-Demorl le retour !
» une chance de malade
» une chance de malade 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  Partagez vos screens !-
Sauter vers: