Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady

5 participants
AuteurMessage
morh-tel

morh-tel

[Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Empty
MessageSujet: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:12

Bonjour a toutes et à tous,

Comme beaucoup de monde me connais, je reviens ici pour repostuler ma candidature, donc on vas commencer tout de suite par IRL.

IRL :

Prénom : Tristan
Nom : Bertrand
Habitant : Bordeaux
Profession : recherche d'emploi en électricité bâtiment
Passe temps favoris : Ordinateur, sorties entre potes, Dofus ...
Ce que j'aime pas : Les langage bwork, Sms pouvant passer sans non plus en abusé.

Voilà, Ig maintenant :

Alors j'ai connu dofus dès les premiers mois de la sortie de Jiva, mais n'ayant pas du tout aimer le jeux, je l'ais vite délaisser sur mon ordinateur ... mais d'un jour au lendemain, j'ai recu un mail m'annoncant l'arriver d'un nouveau serveur, Hyrkul.

Je me suis dit pourquoi pas commencer a rejouer, donc je me fait un perso, que je n'avais pas trop aimer, donc j'en refait un puis un autre puis un autre ... en arrivant a mon dixieme compte avec 5 persos dessus, mais aucun ne dépassant les lvl 30 ...

Puis j'ai trouver la race qui me plait, le Sadida, ayant maintenant une sadidette lvl 94 a 98% de son up, je viens reposter ma candidature, Et oui, je dit bien reposter !!

Car on me connais dans la guilde en tant que :
- titi, qui est mon surnom IRL qui a été donner par feecafolien un ex de la guilde, et aussi mon meilleur ami IRL, aussi donner par lord-pitchoune qui est mon demi frere irl.
- mamus, qui est venu suite a l'achat d'un iop terre lvl 10x hacker, donc que j'avais restuffer, et garder jusqu'a la création de la guilde Soh'lidah ritay, car j'en étais le meneur, puis je l'ais délaisser a Namrepus apres mon arrêt de 3 mois, et aussi au hack de the-mamus...

je connais donc beaucoup de gens dans cette guilde, notement :

popomedeux, que je connais depuis le début du serveur, il y as eu des haut et des bas, et je m'en excuses, mais je ne suis pas là pour en parler ...

Luis-nene, qui est un tres bon ami de popome, que je connais depuis maintenant un peu plus de deux ans

Lord-pitchoune, avec qui je jouais pas mal de fois la nuit dans la chambre, et en éteignant les écrans des qu'on entendait quelqu'un monter pour ne pas se faire engueuler ( bon moments passez avec toi )

Powe-Gogor, qui est un tres bon ami IRl de Lord, où c'est nous qui lui avons fait découvrir ce jeux

Namrepus, que je connais depuis son lvl 7x quand je l'ais croisé dans les champs de bonta, en train de se battre contre des malheureux bolets, tout ça pour se parcho ( et d'ailleur, qui a été tres génereux pour ma part )

Alors, voilà, c'est vrai, je ne parles aps beaucoup de ma sadida donc je vais commencer.

C'est une sadidette terre de lvl 94, de stuff basique pour le moment, habillée par une coiffe terredala, d'une brouteuse, d'une ceinture mulante, avec des bottes orino, une alliance terredala, et aussi d'un gélano et une alliance de farles. Elle tape au baton yondanwa.

ces stats sont aussi de plus basique, car aucun parcho n'est réalisé, cela coute trop chere pour moi, et j'attends malheureusement l'obtention de ma pano AA ( j'ais 750 000k en attente de cette panoplie )

Donc des stats de 300 vita, 150 sagesse et 489 en force.

Les dégats sont du plus basic aussi ( oui en faite c'est une sadi basique )

a la ronce je fais entre 80 et 121 sur du 0%
la ronce multiple fausant a quelques dégats pres, les même que la ronce
La ronce aggressive sont correct, tapant de 70 a 340 en CC
le CaC est maitrisé par une maitrise de lvl 5 en attendant le lvl 100 de ma sadi et donc faisant environ entre 175 et 200 par coup ( vol de vie compris )

donc voilà, je vais vous laisser avec cette candidature, car beaucoup de monde me connaissant dans cette guilde, c'est juste pour vous présenter mon nouveau personnage, et donc ainsi pouvoir demander a rerentrer dans cette guilde qui est pour moi, la meilleur que j'ai jamais faite...

Voilà, sur ceux, bonne continuation dans le jeux et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:17

personnelement comme je l'ai dit à nam j'ai rien contre
morh-tel

morh-tel

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:57

Merci, déjà tu était la personne sur qui ça aurait bloquer ^^'

Bonne vacances a toi vu que je sais que tu reviens vendredi ou dimanche
KieferLecoq3

KieferLecoq3

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:09

Il a pris du temps pour faire sa candidature correctement. Je suis pour son intégration dans la guilde.
morh-tel

morh-tel

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:28

Merci mon ptit kiki :p

ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, et je suis content de te revoir parmis cette guilde :)
KieferLecoq3

KieferLecoq3

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:05

De rien. :)
KieferLecoq3

KieferLecoq3

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:29

Je viens de voir qu'on pouvoir mettre plus ou moins à un post, j'ai pas fait expert de faire un plus sur le post de Tristan.
popome
Bras droit
Bras droit
popome

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:05

gner?
SDKGB
Admin
SDKGB

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:26

^^

D'ailleurs je viens de voter moins à ton post Popome :D
T'es dans le rouge.
KieferLecoq3

KieferLecoq3

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:13

Tu es doublement dans le rouge même.
Bon personne ne vient voter...
SDKGB
Admin
SDKGB

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:56

Puisque Popome ne voit pas d'objection, je vote aussi POUR.

Ce qui nous fait un total de 2 pour et personne contre. Bienvenue à toi à nouveau Titi. Je t'invites donc guilde à ma prochaine connexion.

Je compte sur toi et Popome pour éviter les sujets qui fâchent, je considère l'affaire définitivement close. Je préviens que je ne tolérerai pas une nouvelle fois les effusions que l'on a pu connaître auparavant sur le canal guilde.

Ceci étant dit, jolie présentation. :D
popome
Bras droit
Bras droit
popome

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:59

tien rouge pour la peine ><
morh-tel

morh-tel

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:36

Bah, je vous remercie :D
powe
Bras droit
Bras droit
powe

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:09

Avec un léger retard mais j'suis Pour :)

Moi j'ai mis un plus a Popome.... J'ai pas compris non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady   [Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady Icon_minitime

[Retour] Candidature d'un ancien Princesse-sady
Page 1 sur 1