Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!

Aller en bas 
+4
Tozaz'
popome
eskignax
KieferLecoq3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:07

je voulais savoir aussi, si on tombe en finale ou demi finale, on as pas des bonus quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:47

Le serveur? Non.
Après l'équipe qui est finale et qui gagne remporte 15M (par joueur) , celle qui va en finale et qui perd 7M (par joueur) et celle qui va en demi-finale et qui gagne 2M (par joueur).
Je suppose que tu te fiches de savoir ce que les participants vont gagnés mais plutôt ce que le serveur va gagner, donc :
sache déjà qu'il y a 2 classements : par équipe et par serveur.
Par équipe :
ce sont les points que chaque équipe (hyrkul A, djaul C par exemple) remporte par combat (les points varient selon la tournure du combat).
A quoi servent les points remportés par équipe?
Si j'ai bien compris, ces points seront comptabilisés et à chaque point gagné, 10'000K s'ajouteront à la cagnotte des vainqueurs.
Ensuite par serveur :
ce sont les points que toutes les équipes d'un serveur ont réunis pendant toute la durée du goultarminator qui s'additionneront à ceux gagner au serveur via les épreuves communautaires.

Le serveur qui décrochera la première place remporta un week-end d'xp et de drop doublé ainsi que la recharge à volonté du trousseau.
De la deuxième à la cinquième place un week-end avec l'xp et le drop multiplié par 1,5 et le trousseau rechargeable à volonté.
Et de la sixième à la dixième place : le trousseau rechargeable à volonté.

Et où en est hyrkul?
Par équipe ils sont premiers avec hyrkul A et 460 points.
Par serveur deuxième avec 911 points, les premiers sont jiva avec 1'031 points

Etant donné que les 2 équipes restantes de jiva ce sont faites éliminées hier (il est 2h du matin ^^) ils n'ont plus aucune chance de gagner des points.
Mais n'oublions pas que silouate sont juste derrière nous avec 895 points et eux sont encore dans le tournoi.
Le scénario parfait serait que silouate A perdent demain face à pouchecot B et bien entendu la victoire d'hyrkul A face à sumens B sinon c'est jiva qui remporteront la première place.
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:33

IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL! ET HYRKUL EST EN FINALE!
Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 112
Le xelor adversaire bug dès le début du combat, leur zobal se fait BOURRINER dès le début aussi, le xélor ragequit et abandonne, les autres font pareil quelques secondes après... (voyez la tête des commentateurs :))
On notera quand même que ce n'est pas la première fois que les joueurs adversent à hyrkul buguent...
Et pouchecot ont battus silouate! On est quasiment sûr d'avoir le week-end d'or!
La finale sera donc le 3 septembre à 8h dans la salle L et opposera pouchecot B à hyrkul A!
Honnetement qui se serait dit, au début de la compétition qu'hyrkul se retrouverait en finale?!
Revenir en haut Aller en bas
Tozaz'
Admin
Tozaz'


Messages : 79
Points : 99
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Din l'nord hein ! biloute !

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:35

A chaque épreuve communautaire on était genre dans les 30ème...Et là ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://sohlidahritay.forums-actifs.com
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:34

On doit gagner la finale avec au moins 2 survivants (sans victoire parfaite) et le week-end multiplié par 2 est à nous!
EDIT : si on gagne avec un victoire parfaite, une victoire sur le fil (trois morts dans l'équipe gagnante) est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:20

ça fait quand même 2 match de suite que notre équipe gagne a coup de lag adverse. . . vont traiter hyrkul de hackeur de co internet :p
j'ai hâte d'écouter le inside ankama X)
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:42

Lol bien sur on a des mec capable de pirater les box des autre concurent nous! héhé! xD
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:20

Bon les amis, pour ceux qui ne le savent pas, je suis classer 15e / 2.131 au classement des paris sur JOL
Mais 15eme, je m'en fou catégoriquement, je veux étre minimum 5eme, sinon les lots de son pas cool :P
Je vous demande juste un petit coup de main pour m'aider a parier correctement, car je veux parrier mes 68.000 kajols^^ je m'en fou qu'il en reste, c'est quitte ou double ;)
Bon on va dire qu'on s'en fou de la petite final, je parrirais dessus si il me reste des kajols^^
Il y a donc 5 type de paris:
Le paris simple, la victoire D'hyrkul A ou Pouchecot B, j'ai bien sur parier hyrkul, certain pense que hyrkul ne gagnera pas, mais si hyrkul ne gagne pas, je ne veux pas gagner non plus ;)
C'est pour les autre paris que j'ai besoin de vous:

Nombres de tours: / 1 à 10 // 11 à 17 // 18 à 24 // 25+ /

Nombres de morts: / 4 // 5 // 6 // 7 /

Maintenant sa se complique:

Tour du premier mort: / 1 à 7 // 8 à 12 // 13+ /

Qui sera le premier à mourir ?
  • Pouchecot B - Osamodas (Knay)

  • Pouchecot B - Sadida (Lake)

  • Pouchecot B - Xelor (Maitredesfou)

  • Pouchecot B - Zobal (Koybi)

  • Hyrkul A - Osamodas (Ful-isback)

  • Hyrkul A - Sadida (Best-saddi)

  • Hyrkul A - Xelor (Phenomenal)

  • Hyrkul A - Zobal (Only-skill)


Techniquement si je paris sur tous, en sachant qu'il y a une limite de nombre de kajol parier, il me restera asser pour la petite final
Meme topos!

Silouate ou sumens?

Nombres de tours: / 1 à 10 // 11 à 17 // 18 à 24 // 25+ /

Nombres de morts: / 4 // 5 // 6 // 7 /

Tour du premier mort: / 1 à 7 // 8 à 12 // 13+ /

Qui sera le premier à mourir ?
  • Silouate A - Sacrieur (Katana)

  • Silouate A - Pandawa (Mirialla-Bis)

  • Silouate A - Enutrof (Maelstrom-Tipepere)

  • Silouate A - Roublard (Leandra-Lain)

  • Sumens B - Sacrieur (Stalo-Obsession)

  • Sumens B - Xelor (Morej)

  • Sumens B - Enutrof (Pepe-Senjutsu)

  • Sumens B - Zobal (Tshye)



Merci a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:16

Victoire de Hyrkul en 11 à 17 tours 5 morts premier mort de 8 à 12 par contre pour le premier mort.... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:15

Je suis t'es conviction ;)

Je vais metre le zobal ennemie, c'est bien logique de tuer le zobal en preum's

Presque tous mes paris son fait, il me manque le nombre de tour silouate/sumens B
Je rappelle les solution: 1 a 8// 9 a 13// 14 a 18 // 19+ /

Et qui sera le premier a mourir?
Silouate A - Sacrieur (Katana)
Silouate A - Pandawa (Mirialla-Bis)
Silouate A - Enutrof (Maelstrom-Tipepere)
Silouate A - Roublard (Leandra-Lain)
Sumens B - Sacrieur (Stalo-Obsession)
Sumens B - Xelor (Morej)
Sumens B - Enutrof (Pepe-Senjutsu)
Sumens B - Zobal (Tshye)
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:15

Je suis un boulet qui a tout compris de travers, hyrkul remporte (au mieux) un trousseau rechargeable.
Je suis trop dégoûté...
EDIT -> Conclusion :
hyrkul ne n'est pas mobilisé pour les épreuves communautaires car personne ne pensait qu'ils iraient aussi loin et finalement, si on se serait mobilisés pour avoir une bonne place aux ECs (même pas obligé d'avoir la première) on aurait eu le week-end x2 et au pire le x1,5.
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:34

Et oui... Se serveur a une mentaliter de merde, 3 ans que je m'en rend compte, je parle en aucun qu'a de vous ;) mais des foutu kikoo...
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:47

a ta enfin compris? en regardant l'inside ankama 22? :p
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:30

popome a écrit:
a ta enfin compris?
Parce que tu as avais compris toi?
popome a écrit:
en regardant l'inside ankama 22? :p
Oui, enfaite je pensais simplement qu'il y avait classement serveur/équipe pour les francophones et internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:26

comme je le pensais hyrkul A a perdu contre pou . . . par contre j'ai quand même été impressionner au début j'ai cru qu'on allait gagner X) j'ai même trouvé le combat serré . . . vu les commentaire assassin de shatofu sur son blog a propos d'hyrkul je suis allé voire si il avait . . . changer d'avis au vu du match que j'ai vraiment aimé . . . apparemment non c'est même prie qu'avant son avis sur hyrkul. . . fin bon
vive hyrkul quand même :p
ps: holol j'ai rox une team sacri 199 cra 198 iop(feu)198 au kolizéum :pp
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:06

GéGé popome :D
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:45

L'année prochaine je m'inscrit et je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!   Goultarminator : hyrkul A très impressionnant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator : hyrkul A très impressionnant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêt d'hyrkul.
» Goultarminator
» goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: