Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:56

bon je sais pas ou le mettre mais cette zone est visible par tous donc lets go


Dernière édition par popome le Dim 28 Aoû 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:57

Répondre en citant

problème !

Message lord-pitchoune Aujourd'hui à 18:24
Voila je vais être claire j'ai eut des gros problème irl avec Princesse-sady, et je ne souhaite pu faire parti de la même guilde que lui, donc c'est soit lui soit moi, je vous laisse prendre la décisions. Merci


KieferLecoq3 Aujourd'hui à 18:27
+
-
Lol.
Couckoo Aujourd'hui à 18:28
+
----
-
Raisonnement stupide je trouve, tu devrais pas nous forcer a faire un choix Sad

lord-pitchoune Aujourd'hui à 18:29
+
----
-
je le ferais moi même alors je vous dirais adieux

KieferLecoq3 Aujourd'hui à 18:58
+
----
-
Il s'est passé quoi enfaite?


je laisse quand même mais topic a supprimer merci nam ^^ : p si tu vois ça pourais tu deplacer le sujet qui parle de ça dans une zone visible a tous? enfin au moins a titi quoi :s


Dernière édition par popome le Dim 28 Aoû 2011 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:59

En quoi est-ce mon problème? Je suis membre du noyau et il y a un soucis entre deux membres, je suis là pour le régler. Donc si tu vas dans ton sens, tu fais également parti du problème.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:00

j'essaye de faire l'arbitre on va dire :s
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:05

donc ce qui concerne titi directement

lord-pitchoune Aujourd'hui à 20:15
+
----
-
Mon père me demande a moi et tristan d'aller l'aider pour faire du bois samedi après-midi, on dit tout les deux ok puis apres pendant le repas tristan demande oui mais il va faire cb samedi après midi car si il faut 40 moi je travaille pas... mon pere sa la énerver car il le nourrir et le loge et il et pas motiver pour nous aider juste une après midi alors qu'il travaille pas, ils sont commencer a s'engueler bien bien et mon père la foutu a la porte. Je nai pas du tout apprécier car quand tu boss et qu'il fait 40 tu va pas dire a ton patron non je travaille pas il fait tros chaud !

lord-pitchoune Aujourd'hui à 20:30
+
----
-
Pas forcément que avec mon père, moi j'ai rien dit pour pas faire + d'histoire c'est tout et quand je dit bonjour en guilde il ne répond pas et bizarement avant c'était le premier a dire salut yann ^^'

Donc je ne vais pas rester dans la même guilde que lui c'est tout de toute facons je vais pas tourner au tour du pot vous vouler rien faire ba pas grave je reste guilde pour les récompense du goulta et pour les dernier moment avec vous et après je me casse du serveur
Ps : J'arriverai a faire suivre une autre personnne la guilde Wink

lord-pitchoune Aujourd'hui à 21:12
+
----
-
Ok tu as raison je vais pas vous demandez votre avie je vais pas le kik ou lui enlever des droits car je ne suis pas un enculer moi, mais je vais pas me kik pour une personne par contre je ne ferais aucun effort avec lui.

me semble que c'est tout et que le reste pas vraiment besoin c'est plus un pitch vs ki
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:40

EDIT :Pas envie de dévoiler toute ma vie, donc je supprime, j'ai enregistrer le post donc si il le fallais, je le remetterais ...


Dernière édition par princesse-sady le Lun 29 Aoû 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:01

J'aime bien le 'bonne lecture' à al fin quand on a déjà tout lu. x)
Et Nam' il faudrait que tu déplaces le sujet dans une autre partie pour que Tristan puisse le lire, non?
Sinon voilà ce que j'attendais, une réponse de Tristan et puisque Lord a de toute façon évoqué qu'il y a un problème IRL, autant aller jusqu'au bout et dire quel est le problème, pour pouvoir le régler IG, plutôt que d'insulter quand on le demande.
J'attends de voir ce que va répondre Lord-pitchoune et peut-être qu'on pourra enfin prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:56

Je ne demande pas a ce qu'il y ais une décision, seul yann l'aurat la décision ( pour moi ) soit il part, et donc vas au serveur de son collegue, soit il reste et moi je part de la guilde, j'en trouverais une autre, ou qui sait, en créerais une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:05

Rassurez-moi tous les deux, vous n'êtes plus des enfants, vous savez prendre une décision de grand et arrêtez les gamineries?
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:09

KieferLecoq3 a écrit:
J'aime bien le 'bonne lecture' à al fin quand on a déjà tout lu. x)
Et Nam' il faudrait que tu déplaces le sujet dans une autre partie pour que Tristan puisse le lire, non?
Sinon voilà ce que j'attendais, une réponse de Tristan et puisque Lord a de toute façon évoqué qu'il y a un problème IRL, autant aller jusqu'au bout et dire quel est le problème, pour pouvoir le régler IG, plutôt que d'insulter quand on le demande.
J'attends de voir ce que va répondre Lord-pitchoune et peut-être qu'on pourra enfin prendre une décision.

Un truc que je voulais savoir, c'est le truc en gras, Car moi même, je n'ais insulter personne, car je suis tombé Dénue de ce que m'as dit kih des que je me suis connecté hier soir ( oui, il est 4 H ) en me disant que c'étais peut etre mes derneire heures avec cette guilde.

Je n'ais pas la mémoire que j'ai insulter quelqu'un, donc j'aimerais savoir de qui tu parles ?


EDIT pour le message du dessus :

Les gamineries, c'est pas moi qui les ais créée là, donc ça ne serais pas a moi de le dire...
surtout que moi j'en avais en aucun cas besoins d'en parler sur la guilde, surtout que j'aurais plus fait la même concernant yann, en disant probleme avec yann et vous expliquant en changeant les roles que yann a mis/dit en disant queje ne voualis plus etre dans la même guilde car son pere m'as taper ... j'suis pas si con a ce point pour vouloir kiker quelqu'un car ce quelqu'un a ETE frappé par quelqu'un de ma famille ... j'suis pas si con, ces histoires là ça regarde que moi, lui et son pere, ma mere ou autres, pas la guilde ... il veux me faire la gueule et veux pas etre dans la même guilde que moi, qu'il parte, moi j'ai pas a lui faire la gueule par rapport a ce qu'il s'est passer avec son pere, j'voit pas en quoi ça doit etre a moi de partir tandis que je n'ais rien fait IG de "faute grave" poru etre kiké ...
soit il veux faire la gueule, mais n'as pas envie d'etre dans la même guilde que moi, mais n'as pas envie de partir de la guilde, bah il y reste, j'y reste et on ne se parles plus ... Basta

Enfin bref j'trouve qu'i lest aller un peu trop loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
lord-pitchoune
Mascotte
Mascotte
lord-pitchoune


Messages : 46
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : sallebeouf-bordeaux

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:00

.


Dernière édition par lord-pitchoune le Lun 29 Aoû 2011 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:16

Rien à voir avec toi les insultes.

C'est Pitch qui y est allé un peu fort sur Kiki...
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:52

Je parle pas de toi Tristan avec les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:34

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
lord-pitchoune
Mascotte
Mascotte
lord-pitchoune


Messages : 46
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : sallebeouf-bordeaux

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:55

Juste un petit dernier truc, sans perdre tros de temps je te souhaite bonne chance tan ta vie irl trouve tu travaille soit indépandent de personne, après quelque truc de déformer mais j'ai déjà perdu tros de temps à être la. Et dit se que tu veux, pense se que tu veux moi perso rien a me reprocher
Ps: j'éspère que tu as dit enrevoir à tout se qui m'appartient et que je te preter avec plasir
Enrevoir et à jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:27

on verras si c'est a jamais, et tout ce qui t'appartient ? tu veux jouer, IRL tu n'as plus rien a moi non plus, j'irais chercher ça au moment voulu, mais par contre, tu verras un bon petit vide dans ta chambre au niveau de la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
lord-pitchoune
Mascotte
Mascotte
lord-pitchoune


Messages : 46
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : sallebeouf-bordeaux

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:37

Cool comme sa mon père sera ok pour que je m'achete mon écran pla Merci sa seras encore plus cool quand je jourais a ma play. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:58

Vous devriez vous voir d'un oeil extérieur, c'est juste trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:59

c'est sur que la vous faites pitier en faite :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Empty
MessageSujet: Re: probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)   probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf probleme internet
» probleme suite a la rénitialisation des mdp
» Probleme avec Pyroking
» Problème avec Own-invisible.
» Gros problème avec popome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: