Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SqualFamily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squal

squal


Messages : 22
Points : 23
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans le champ, à une heure de tracteur de chez Popome

SqualFamily Empty
MessageSujet: SqualFamily   SqualFamily Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:44

Bon alors je me lance, alors moi c'est Sébastien, j'ai 21ans, j'habite dans le Val de Marne(94), dans le sud de Paris et je suis en BTS de Comptabilité.

J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps avec mes potes du collège, je devais être en 4ème et je ne connaissais rien au jeu. J'étais stuff comme un noob mais je kiffais le jeu. Je jouais à l'époque un sacri sur le serveur Maimane que j'ai joué jusqu'au lvl 7x, vous allez me dire que c'est pas beaucoup certes, mais je l'ai monté au craqueboule et réussi à acheter la tant convoitée pano aventurier seulement au lvl 4x ou 5x(pas de moqueries ^^). En effet, je n'étais pas abo et donc je passais mon temps aux craqueboules d'astrub contre lesquels je passais mes fins d'après-midi à xp ou bien en PvP au rythme de la douce musique d'astrub. J'ai fini par abandonner ce perso à cause du prix des pains inabordables pour moi dans la mesure où je n'avais que la pano scarafeuille air et une cape tofu fou comme items. J'ai donc  choisit un eni afin de ne plus entendre parler de pain, et là j'ai de suite trouvé le jeu plus intéressant quand j'ai enfin pu m'abo. En effet, tant de maps à découvrir et de nouveaux monstres à affronter. Je fini mon ascension quelques années plus tard avec mon eni lvl 16x et une crate lvl 13x suite à la perte de mes persos. Suite à ça j'ai rejoué sur  dofus de temps en temps quand je n'avais rien à faire mais pas plus d'une semaine.

Puis j'ai connu Popome, dans mon nouveau bahut en première année de BTS: ce chieur de première classe qui est capable de te parler des stats d'un boss pendant une demi-heure XD, et au bout de 3-4 mois, on en est venu à parler de dofus, et de là, je suis venu sur le serveur Hyrkhul pour venir le faire chier (lol) et j'ai donc grâce à lui intégrer cette guilde où j'ai appris à connaître chacun.

Aujourd'hui, j'ai donc comme personnages, un eniripsa lvl 176 feu/soins, un sacri eau/air lvl 177, une crate 174 air/eau, une iopette 163 terre/feu et le petit dernier, un enutrof eau 96. Je prévois de passer sacri multi élément en boréale, ma crate en korriandre, et ma iopette en tengu.

Sinon je suis toujours partant pour xp, ou sorties guildes, etc..
Je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre guilde! :)

PS: Nam c'est le taulier et puis c'est tout! ;P
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

SqualFamily Empty
MessageSujet: Re: SqualFamily   SqualFamily Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:38

holol :x chui déçus de l'avatar tu m'avait dit que tu mettrais celui ou le miens se fait étrangler :x
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Messages : 22
Points : 23
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans le champ, à une heure de tracteur de chez Popome

SqualFamily Empty
MessageSujet: Re: SqualFamily   SqualFamily Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:11

T'es hors sujet mdrrr! Et non je ne voulais pas te donner autant d'importance "pauvre petit insecte" que tu es! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SqualFamily Empty
MessageSujet: Re: SqualFamily   SqualFamily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SqualFamily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: Présentations ::  Présentation de votre personnage-
Sauter vers: