Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SqualFamily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squal

squal


Messages : 22
Points : 23
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans le champ, à une heure de tracteur de chez Popome

SqualFamily Empty
MessageSujet: SqualFamily   SqualFamily Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:44

Bon alors je me lance, alors moi c'est Sébastien, j'ai 21ans, j'habite dans le Val de Marne(94), dans le sud de Paris et je suis en BTS de Comptabilité.