Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raptors et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Raptors

Raptors


Messages : 31
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 29
Localisation : Donjon RoyalMouth

Raptors et compagnie Empty
MessageSujet: Raptors et compagnie   Raptors et compagnie Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:49

Coucou :) Attention y'a de la lecture lol.

Personne ne me connaît vraiment (et c'est sûrement mieux comme ça) alors je me présente.

Tout d'abord la partie renseignements IRL et pré-Raptors :


Je m'appelle Jérôme (comme le chef) et j'ai 20 ans (pas comme le chef XD). Je cherche encore quoi faire de mon avenir donc après un Bac L et de l'intérim je glandouille avec vos impôts.

Mon aventure Dofusienne a commencée il y a longtemps, en 2007, peu après la MàJ Otomaï. J'avais découvert Dofus un peu avant mais n'y avait jamais vraiment joué (si ce n'est le tuto arakne et Dofus arena, à l'époque où ça existait encore ^^).

J'ai commencé sur Maimane avec un crâ et j'étais en 5è donc j'avais 12 ans je crois... Holol. J'ai vite arrêté lvl 20 et je suis parti sur Helsephine rejoindre un ami qui en fait, venait de stop ^^. (Et ça, ça me suivra tout au long de mon aventure)

C'est sur Heslephine que j'ai plus ou moins découvert le jeu avec un Féca feu monté Terre pour équiper un bâton D'akhn donc il était à jeter et je me suis retrouvé coincé même après avoir obtenu le Glyphe enflammé (lvl 70 à l'époque) c'était risible. J'ai donc échangé ce Feca contre une PS2, l'autre venant de me lâcher, méga bonne affaire. Et un ami à moi stoppait son féca et me l'a vendu, il était 81 et tout bien monté ! C'était mieux car j'ai attendu deux mois pour faire l'arche d'otomaï qui à l'époque était... Infaisable quand on a pas l'équipe pour.

Pour l'anecdote, je viens de faire l'arche d'Otomaï pour la première fois aujourd'hui.

Je suis monté 104 avec ce perso et puis je l'ai arrêté. Ensuite, j'ai refais des persos et repris un perso avec un pote IG, un joli féca rhumes lvl 120 qui s'est fait "hacker".
Du coup, comme je tenais un blog, j'ai sympathisé avec un autre bloggeur et je suis parti le rejoindre sur Djaul. La bas, j'ai fais une multitude de persos dont un féca que j'ai monté 90. Et puis, j'ai restuff le iop de cet ami en Full Meulou.

Fin 2009, j'arrête Dofus (CoD MW2 oblige).

Et maintenant, la naissance de Raptors, partie IG :


Je recommence à zéro sur Djaul, fin 2011 (coucou 2.0) à nouveau, un féca. Je le monte 130 à l'aide d'un ami IRL qui farmait les chacha frigost. Mais il arrête et du coup, moi aussi. Pauses puis reprise de deux mois, pause puis reprise d'un mois... Stand-By.

On me propose de rejoindre un ami IRL sur Maimane avec qui je jouais déjà sur Djaul sous l'ère 1.29, alors je le rejoins (transfert pratique sur ce coup). Je joue un peu, achète la pano CM, mais arrête lvl 130 et lui laisse mon féca.

Suite à des problèmes IRL je reviens sur Dofus et reprends ce féca. On reforme la team et ça dure un jour, mais je continue à l'aide de sa guilde, et je l'up 145, à moi la pano Chêne Mou !

Raptors et compagnie Yeah10

Bon après je le stop car mon ami ne joue plus et je remonte une team avec sorakra à l'été 2014 je crois, qui s'est fait ban pour bot, à juste titre. Deux leçons à en tirer, le bot c'est mal (farmer le coin des bouftous la nuit quoi) et en même temps, que ma petite team me plaît déjà. Mes 4 persos étaient Féca (sérieux ?) éni, iop, sacri. Du coup envolé mes kamas mais pas ceux de sorakra qui me les donne (11M tout de même) que j'envoie sur Raptors. (Je regrette encore le fait d'avoir utilisé un bot ><)

Entre temps je pars en vacances avec Lidou que je viens de connaître, Krasme (un poil après) et d'autres potes. Suite à ça on devient potes et Lidou me dit qu'il joue à Dofus sur Hyrkul, dans une super guilde où il est bras droit. Alors, en Septembre, je transfère Raptorz sur Hyrkul que je dois renommer "Raptors" en référence bien évidemment aux Toronto Raptors, mon équipe de basket préférée (coucou Vince Carter) et je crée peu de temps après mon Eni (Invinceable), mon Iop (Vinsanity) et mon Sacri (Air-Canada). Vous l'aurez compris, ces 3 pseudos sont les même que ceux que l'on a donné à Vince Carter ! Je rejoins donc la Soh' et la mayonnaise prend vite. Krasme nous rejoins également peu de temps après.  Depuis, je coule des jours paisibles (encore plus depuis que mes journées sont rythmées par euh, rien du tout, vu que je suis au chômage XD) au sein de cette chouette guilde, et je réapprends le jeu et son évolution, que je n'ai pas suivie et à laquelle j'ai tant de mal à m'adapter, même si avec l'aide de Disso, Ksii et Nam c'est un peu plus facile, ils sont de si bons conseils.

A ce jour, ma team est donc composée de :

Raptors, Féca lvl 189
Invinceable, Eni lvl 154
Vinsanity, Iop lvl 151
Air-Canada, Sacri lvl 151

J'ai plusieurs métiers mais bon, je les monterais quand j'aurais atteint mon objectif après lequel je cours depuis presque 8 ans, le lvl 200 ! Donc inutile d'en parler.

C'est donc ça mon aventure Dofusienne. Une multitude de persos jamais montés très haut, des projets jamais réalisés, et énormément de temps perdu à rejoindre des amis qui au final ne jouent pas ou plus. Alors, en venant sur Hyrkul, je me suis fixé un objectif. Et je le réalise petit à petit... J'aurais bientôt la pano tant voulue, celle dont je rêve secrètement la nuit...

Raptors et compagnie Dyrdou10

Je voulais juste aussi vous remercier tous, vous êtes vraiment la guilde parfaite, la meilleure dans laquelle j'ai été. Elle me correspond tout à fait, et j'espère que c'est réciproque. Vous m'avez beaucoup aidé et je pense sérieusement à être un jour moins noob et pouvoir vous aider à votre tour, autrement qu'en vous accompagnant en donjon et en passant mes tours car je suis inutile. :D

C'est à peu près tout de mon passé Dofusien et de ce qu'il y a à savoir sur moi.

Raptors et compagnie Family10
Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie du Yaourt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: Présentations ::  Présentation de votre personnage-
Sauter vers: