Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Followsleplusbeaudumonde




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2016

[4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Empty
MessageSujet: [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows   [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:03

Bonjour le cercle fermé de la membritude !
Mon nom est Théo aka Follows en ce beau jeu que nous adorons tous, dofouss.
Je viens aujourd'hui en ce beau 16 Aperiel de l'ans 646 vous présentez ma candidature pour vous rejoindre.

Je vais organiser cela en plusieurs parties:
I - Nous trouverons ma vie IRL (kissenfou?)
II - Mon chemin IG
III - Pourquoi vous rejoindre ? et toute la paperasse administrative
IV - Des filles à poal (y faut toujours des filles nues)


I Présentation IRL

Il était une fois dans la ville de ... Non je déconne les gars je vais faire un truc simple on est pas la pour ce cassé la tête j'imagine. Alors m’appelles Théo je vais sur mes 20ans je suis étudiant en Alternance en BTS métiers de l'eau (trolol y va finir maitr nageur) non non pas du tout donc je suis 2semaines chez mes parents ou j'étudie et 2semaine à mon appartement à Montélimar où je me branle les couilles et vais bosser de temps en temps. Donc oui vous l'aviez compris je suis originaire du Sud et oui les barbecues le ricard les parties de pétanque on bercé mon enfance ! Mis à part ça j'aime beaucoup sortir avec mes amies (je suis rarement connecté les soirs de weekend) faire l'apéro ,allez en boite, LES FILLES mais j'aime aussi me poser devant une série et décompresser de ma journée.
Appars ça je suis quelqu'un d'assez sympa qui aime déconner et qui sait être sérieux quand il le faut.
(Mon défaut est que j'insulte pour exprimé l'amour que j'ai envers la personne..bande de con)

II Mon chemin IG

J'ai commencé dofus il y a peut-être 12ou13ans, oui oui rpz l'arakne dans la tuto au début qu'on devait farmé aha ayant effectué plusieurs pause de plusieurs années je repris il y a de ça 1ans sur le serveur Hyrkul ou mes amies IRL jouer en me créant un petit énu du nom de Goudluck après l'avoir monté 200 sans trop de difficulté et me lassant du gameplay énu en monocompte je changeas mon énu en sram, puis féca(cheat) et enfin pour terminé (on verras bien) en  petite steameuse du nom de FOLLOWS adorant cette classe que je joue actuellement. Pour ce qui est des guildes j'ai étais dans Vol de Nuit / La matrice ou je suis restais un petit moment et Soul Eaters apeuprès 8mois que j'adorais mais en désaccord avec mon meneur adorais qui lui voulait rester chez Chips je pris le large ... détestant cette alliance.

III Pourquoi vous rejoindre ?

Je ne connais surement aucun de vos membres, MAIS pour moi cela est une bonne chose je suis ici pour faire de nouvelle rencontre(et plus si affinité). De plus votre guilde m'as toujours donné l'impression d'être chaleureuse et 'avoir une bonne ambiance sans prise de tête. Par ce fait après avoir quitté Soul Eaters j'ai directement pensé à vous .

IV LES FILLEES
[4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.nabolo.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fnabolo-i-ko-illustration.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.nabolo

Ahah je n'arrives pas à vous mètres des images dommage pour vous les pervers.

J'espère que vous avez apprécier ma candidature qui est certes un peu bâclé mais qui viens de bon cœur.
PS: Je ne suis pas en BTS écriture don't judge me !
PS2: Peut être à bientôt dans vos rangs! bisous
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Empty
MessageSujet: Re: [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows   [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:00

Comme tu l'as vu, peu de réaction sur le forum.
Mais globalement on est POUR. Et comme d'hab' on se demande si tu vas te plaire ou rajix.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kable




Messages : 20
Points : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/03/2015

[4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Empty
MessageSujet: Re: [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows   [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:54

Mince je voulais vraiment les voir ces images What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Empty
MessageSujet: Re: [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows   [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Candidature d'un LB
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Candidature Rubenn
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Candidature de Oo-Styliing
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Gandja's story
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Candidature de CrocLoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: