Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si tout le monde était sur skype !??!!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord-pitchoune
Mascotte
Mascotte
lord-pitchoune


Messages : 46
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : sallebeouf-bordeaux

Et si tout le monde était sur skype !??!!? Empty
MessageSujet: Et si tout le monde était sur skype !??!!?   Et si tout le monde était sur skype !??!!? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:11

Salut =) , voila je suis sur skype* je joue à un jeux qui s'apelle ogame , et je parle avec des gens du jeux c'est simpas , et je vous consiel de vous y mettre ! imaginer sorti croca tout le monde sur skype on parle pendant le dj tous ensemble énorme non ? maitenant a vous de voire , en tout cas je vous le consiel ...

lord-pitchoune votre mascotte =)


skype* = sa marche un peut comme msn sauf qu'il faut le télécharger et s'inscrire , après vous vous achetez un casque avec micro 10E sur internet ( pas chère ;) et après on parle , pas besoins de cam ! pas envie de voir vos races lol!
PS : c'est bien quand on se fait chier aussi =) tu parle avec un pote et voila le problème et résolue .
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Et si tout le monde était sur skype !??!!? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout le monde était sur skype !??!!?   Et si tout le monde était sur skype !??!!? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:53

pour ogame je suis uni 12 avec je sais pu combien de point mais je dirait 2m et qelque et je suis en mv prolonger , pour skipe je les mais fleme : )
edit 2 6XX XXX
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Bras droit
Bras droit
Enu-Mox


Messages : 42
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son écran a Toulon

Et si tout le monde était sur skype !??!!? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout le monde était sur skype !??!!?   Et si tout le monde était sur skype !??!!? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:26

Sa serais fun effectivement , mais pour les indications en combat sa deviendrais vite le bordel (pardon pour se langage ^^) , et pour ma part j'aime écouter de la musique quand je joue , et si tout le monde fais pareil ...

Bref bonne idée mais difficilement exploitable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout le monde était sur skype !??!!? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout le monde était sur skype !??!!?   Et si tout le monde était sur skype !??!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout le monde était sur skype !??!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablatons !
» Nouvelles de tout le monde !
» Tout tout beau.
» [Admis] Candidature du Tout Puissant
» Le plus grand agriculteur de tout les temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: