Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 thèse: les mikado et leurs moeurs :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

thèse: les mikado et leurs moeurs :) Empty
MessageSujet: thèse: les mikado et leurs moeurs :)   thèse: les mikado et leurs moeurs :) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:47

Tous le monde connait les mikado, ses batonnet au chocolat vendu par boite de 90g (chaque mikado représente 11 kcal)
le sujet du jour concernera exclusivement les mikado au chocolat au lait, en effet il se trouve qu'il arrive parfois qu'un mikado et un seul soit a l'envers par rapport aux autres ,mais comment cela arrive t'il? en effet comme nous le savons tous il n'y a pas la place pour qu'un mikado fasse un tour complet dans sa boîte. Il semblerait donc que la seul façon pour que cela se trouve soit au niveaux de la machine qui "range" les mikado dans le paquet soit au niveaux de la chaine elle même (un mikado serait mal tomber et aurait donc été à l'envers) dans le cas de la machin c'est plus problématique en effet quelle problème pourrait faire qu'un et qu'un seul mikado de la boîte soit a l'envers? (sur ce point je vous laisse y réfléchir un peu X).

Autre fait marquant : la présence d'un batonnet dont le biscuit est de couleur marron dans chaque paquet en effet parmis tout les mikado tous sont blanc sauf 1! Il est donc supposer que le fautif sert au remplissage des paquet. En effet ce mikado sert à la machine, de quelle manière me direz vous? Et bien en servant de repère, en effet (j'aime ce mot :)) dès qu'il passe dans le "lecteur" de la machine a remplissage depaquetdemikadodelamortkitu elle s'arrette et passe au paquet suivant
je finnirais cette thèse plus tard un sphincter m'appelle X)
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

thèse: les mikado et leurs moeurs :) Empty
MessageSujet: Re: thèse: les mikado et leurs moeurs :)   thèse: les mikado et leurs moeurs :) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:54

Interessant.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Bras droit
Bras droit
Enu-Mox


Messages : 42
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son écran a Toulon

thèse: les mikado et leurs moeurs :) Empty
MessageSujet: Re: thèse: les mikado et leurs moeurs :)   thèse: les mikado et leurs moeurs :) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:37

Tu la faite !

Thèse forte interréssante a lire , et qui , ma foi , me passionne au plus haut point , depuis notre discussion de la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

thèse: les mikado et leurs moeurs :) Empty
MessageSujet: Re: thèse: les mikado et leurs moeurs :)   thèse: les mikado et leurs moeurs :) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:14

En cherchant un article précis sur le forum je suis tombé sur le tien, et donc sur cette thèse qui m'a fortement intéressé. Ne trouvant pas d'explication à te donner j'ai donc fait quelques recherches, qui m'ont amené à rencontrer une personne dénommée Mike ( un peu bête d'ailleurs) et qui m'a expliquer plein de chose. http://www.mikado.fr/ voici le lien (lien donner par le site LU) où vous pourrez lui parler. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

thèse: les mikado et leurs moeurs :) Empty
MessageSujet: Re: thèse: les mikado et leurs moeurs :)   thèse: les mikado et leurs moeurs :) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:42

: o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thèse: les mikado et leurs moeurs :) Empty
MessageSujet: Re: thèse: les mikado et leurs moeurs :)   thèse: les mikado et leurs moeurs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thèse: les mikado et leurs moeurs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: