Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une chance de malade 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

une chance de malade 3  Empty
MessageSujet: une chance de malade 3    une chance de malade 3  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:14

Ah enfin le troisième épisode de la série, je me promenais (comme toujours vous allez dire ^^ ) en espérant trouver des archimonstres, quand une idée traversa ma tête : "Et si j'allais taper quelques percepteurs aux gelées". Je me dirigea donc à pied vers la péninsule des gelées ( à pied car le transporteur est brakmarien depuis un petit moment ) et je rechercha un percepteur qui aurait un lvl raisonnable . A ma grande surprise il n'y avait que 3 percepteurs, open bar ; black moon ; et hyrcul again . Une personne raisonnable aurait abandonné l'idée de taper un de ces percepteur ou elle serait allée voir dans une autre zone, mais venant du boulet de la guilde, il n'était pas question de partir. J'ai donc choisi au hasard (oui, il me fallait de la chance pour espérer battre un de ces percepteurs) et j'ai engagé le combat contre le percepteur de la guilde Hyrcul again lvl 106, en voyant la jauge orange du temps passée je me demanda combien de lvl 190 ou plus allaient venir pour me démonter, mais par surprise personne en défense, soit parce qu'ils pensaient que le percepteur me gérait, soit parce qu'il y avait personne de connecter. Voila juste pour dire qu'après un peu plus de 14 minutes de combat, je l'ai battu ^^.
Mais bon peut être que c'est un exploit, mais le drop, lui n'en est pas un !!!
une chance de malade 3  Captur13
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

une chance de malade 3  Empty
MessageSujet: Re: une chance de malade 3    une chance de malade 3  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:19

je pense qu'ils penssaient que le perco te gerait c'est le genre de guilde ou y'a toujours des co ^^
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

une chance de malade 3  Empty
MessageSujet: Re: une chance de malade 3    une chance de malade 3  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:07

Zoli :p

Va falloir changer ton grade de boulet à tueur de percepteur à force.

Et sinon, selon la devise, toujours plus haut, toujours plus loin etc... tu projettes de changer de serveur pour te taper des percos 19x un jour ? Parce que sur Hyrkul, tu vas finir par faire le tour à ce rythme. :D
Revenir en haut Aller en bas
Couckoo
Trésorier
Trésorier
Couckoo


Messages : 74
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

une chance de malade 3  Empty
MessageSujet: Re: une chance de malade 3    une chance de malade 3  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:32

Bravo :p, étonnant qu'il n'y ait personne qui ait défendu quand meme. Tu as fait ton fourbe en l'attaquant a 5 heures du matin? *_*
Revenir en haut Aller en bas
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

une chance de malade 3  Empty
MessageSujet: Re: une chance de malade 3    une chance de malade 3  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:08

nn c'était lundi en début d'apres-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chance de malade 3  Empty
MessageSujet: Re: une chance de malade 3    une chance de malade 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chance de malade 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chance de malade
» une chance de malade 2 : Le retour
» une chance de malade 4 : la fin du reve
» une chance de malade episode final mais la cest le vrai final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  Partagez vos screens !-
Sauter vers: