Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invasion de Dofus dans la guilde

Aller en bas 
+5
powe
Enu-Mox
Loopin
popome
SDKGB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:09

Popome, Tony (Luis-Nene) et moi avons décidé d'aller faire un petit Tot.

Au pied levé, comme d'habitude... dans cette guilde, nous avons beau essayer de planifier, tout se décide toujours au dernier moment. ;)

Nous voici donc dans le labyrinthe, à chercher le démino et la momie. Bien-sûr, nous visitons toutes les salles sans les trouver. Un bel exercice d'ailleurs, si certains ont envie d'essayer un jour, qui permet de se familiariser avec le système d'ouverture des portes. Nous revisitons donc une seconde fois le labyrinthe et Popome finit par les trouver, repopés ensemble, dans une des premières salles, que nous avions nettoyée lors de notre premier passage. Récupération des reliques sans problème, nous partons pour la salle XIII. Là commencent les ennuis.

Ou plutôt l'ennui... pour Popome dort

Car il est entré dans la salle du Toror alors que Tony était retourné première salle, avait fermé toutes les portes et cherchait à accéder à nouveau au centre du labyrinthe. Commencent une longue attente pour l'un et des péripéties pour les autres. Car Tony trouve Serpistule le purulent dans un gros groupe, puisque s'y trouvent (encore !) le démino et la momie. Et ainsi, pendant que Tony se met en quête du chemin vers la salle XIII, Nam se met en quête de celui vers la salle de l'archimonstre qui lui manque.

Arrivé à destination, avec quelques difficultés, je lance le combat, solo... mal m'en a pris. J'ai eu mal, très mal. Encerclé, descendu à 500 PdV, luttant pour ma survie, je finis par tuer Serpistule, à me dégager et enfin achever démino puis momie dans une longue course poursuite. Capture réussie, une pierre d'âme d'archi de plus sur la DD. :D

Je retrouve Popome se mourant d'ennui, Pupuce attendant salle XIII et Tony perdu dans le dédale.

Le reste n'est que routine : ouverture de la salle, poutch et capture du Toror, toujours aussi long à cause de ses résists, et poutch et capture du Tot et de ses sbires. Au passage nous réussissons ni pioutes, d'où une belle xp.

Invasion de Dofus dans la guilde Dofuspopome

Et surtout... Popomequatre droppe le pourpre, avec un jet de +30% dommages. :shock:
Ce qui vérifie une règle occulte souvent constatée, à savoir que dans un groupe, c'est souvent le moins hl avec le moins de PP qui fait le meilleur drop... quand ce n'est pas Namrepus l'Enutrof mutant. ^^

Et voilà le premier vrai Dofus droppé de la guilde.
En espérant que ce ne soit que le début d'une longue série.


Dernière édition par SDKGB le Mar 29 Mar 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:03

le tot est vraiment un boss que l'on gère a la perfection a présent (contrairement au mansot qu'on loose une fois sur 2) joli rp plus court que d'habitude : o et hummm le dofus pourpre est plutot tomber rapidement (enfin apres une 10 ene de tot plus capture quoi) le prochain sera pour nam surement (il aura un 50% ><) xp simpas c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:33

Au fait, je l'ai remarqué hier, super classe ton nouvel avatar Popome.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:39

oui c'est le fruit de 2h a rien faire et a chercher une pose classe :s (j'ai du faire 50 screen facile. . .)
Revenir en haut Aller en bas
Loopin

Loopin


Messages : 28
Points : 26
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : Caché sous un rocher à pandala pour faire peur à un foux

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:36

Donc selon la règle faut absolument que j'amène chatixx avec ses 110pp au chêne mou et au croca pour le tutu et le vulbis et coiffer Nam pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Et un Tutu, un    Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:27

Ayant lu le petit topic sur la refonte du donjon du Dragon Cochon lié à la MàJ de ce mardi et les cadeaux offerts aux premiers joueurs qui descendront l'immonde boss, je décidais que j'allais profiter de ce que je ne travaille pas le matin pour tenter ma chance dès la réouverture du serveur.

Me voici donc lundi soir en route pour l'entrée du labyrinthe avant de déconnecter pour la nuit.

Mardi matin, aussitôt réveillé, je télécharge la mise à jour et j'attends patiemment la connexion de Nam et Pupuce au serveur. Je récupère mes 2 orbes reconstituantes et constate avec surprise que nous avons été téléportés à nos statues de classe d'Astrub. Juste un léger contretemps, tout comme remettre le mot stimulant de Pupuce au niveau 6. Je prends le zaap et cours au donjon, traverse le labyrinthe vite fait... Nam surtout, car Pupuce se fait agresser et meurt... >< Il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de jouer ces bouses en solo et qu'elle se retrouve avec toute une ligne de poisons dont je ne connaissais même pas l'existence.

Bref, encore un contretemps qui me fait découvrir la map du cimetière du labyrinthe. Traversée du donjon sans même réfléchir... ni admirer la refonte des décors... jusqu'au sous-boss que je poutche pareil. Enfin le DC ! J'équipe Pupuce de sa rituelle pierre de capture et je lance.

Combat relativement facile, si ce n'est que Pupuce manque encore de mourir, attirée puis coincée au CàC du DC.

Invasion de Dofus dans la guilde Tutu18cc

Et là surprise :shock:...
Un drop inattendu... un joli Dofus Turquoise sur Pupuce. Et pas un jet moisi. :D
Reste que de tous les DCs que j'ai fait... je remarque que j'ai droppé au total un Tutu et un cuir. ><
Le cuir DC serait-il plus dur à avoir que le dofus ?

En tout cas, c'est bien les prémices d'invasion se confirment.
Quand aux cadeaux annoncés, soit j'étais loin d'être le premier, soit il n'y en a pas, soit j'aurai une autre surprise ce soir... mais en l'état, je m'en soucie peu. Et je croise les doigts pour ne pas subir de rollback. :(
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Mox
Bras droit
Bras droit
Enu-Mox


Messages : 42
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son écran a Toulon

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:12

Bravo =)

Magnifique !!

J'en veut un !!!
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa





Rien d'autre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:35

OMG gg c'est a dire sous boss? :s
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:41

Hum... proverbe chinois de circonstance : le sous-boss est au boss ce que la sous-merde est à la merde.

Sinon... bah arrêtes de no-lifer sur WoW et reviens Popome, tu verras par toi-même ;)

Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:34

Waouw jolie le proverbe ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Couckoo
Trésorier
Trésorier
Couckoo


Messages : 74
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:19

Up de ce topic avec un nouveau dofus dropé dans la guilde.

Cela faisait un petit moment que je me connectais uniquement pour capturer des Dark Vlad en vue d'une future séance de drop.

Et tout comme aujourd'hui, après un rapide tour chez les dopeuls je suis partit rendre visite à Yova Etna ma voyante préféré. Celle -ci m'indiqua que l'asperge allait repop dans une dizaine de minutes. Je connectais Guitarman en hâte est partit à la chasse au Dark Vlad. En route j'ai croisé la team de Ptite-kairi, miss amakna pour ceux qui connaisse.
On est arrivé en même temps sur la map, le DV n'avait toujours pas repop et un des persos de la team faisait des allés-retour au milieu de la map histoire de l'agresser en premier. J'ai fait de même car je ne voulais pas me le faire piquer sous mon nez.
Là aussi j'ai eu de la chance puisque le DV m'agressa, et j'ai laissé le combat ouvert pour les autres s'ils décidaient d'entrer . Ce qu'ils firent.
Le combat se déroula très vite et à ma grande surprise je découvris le drop:

Invasion de Dofus dans la guilde Couckoodropemeraude77

Et un joli emeraude +77 !
https://2img.net/r/ihimizer/img594/246/couckooemeraude77.png

Gros coup de chance n'empeche Couckoo avec ces 285 de pp a mieux dropé que 5 enus et un cra full pp :P

EDIT par Nam pour mettre les images en direct... elles me paraissent petites...
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:52

pas mal. . . même si c'est un dofus qui sert a rien pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Couckoo
Trésorier
Trésorier
Couckoo


Messages : 74
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:02

Il a tout de meme un meilleur jet que ton pourpre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:50

par dur avec un dof qui monte a 100 X)
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:00

Joli ^^

Reste plus qu'à ce que quelqu'un droppe un Vulbis et que je finisse mon ocre et on aura tous les dofus. XD
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:01

non. . . on a pas de dofawa !!!
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:07

Oh que si, y'en a tout plein qui en ont mais ne s'en vantent pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:08

popome a écrit:
par dur avec un dof qui monte a 100 X)

Dofus emeraude -> 100 max.
Dofus pourpre -> 50 max.

Couc' -> 77
Popome -> 30x2 = 60

Conclusion, il a un meilleur jet que toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:18

grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:31

Je préfère quand même 30% de dommage que 77 de vitalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couckoo
Trésorier
Trésorier
Couckoo


Messages : 74
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:20

Moi aussi Ki mais j'aime bien embéter Popome :P
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:33

C'est toujours les kikoo qui dropent :evil:


T'façon moi je m'en fiche je vais drop un vulbis, et jet max en plus, nah
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:39

Je l'aurais le vulbis en premier !! hihihi :D
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:44

trop tard : p. . . (oupa -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de Dofus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Dofus dans la guilde   Invasion de Dofus dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de Dofus dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes Internes dans la guilde.
» Un nouveau dans la guilde, un nouveau lvl
» Vétéran de dofus...
» Petit Bug dans mes équipement ...
» [Abandon] Demande d'entré guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  Partagez vos screens !-
Sauter vers: