Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 titi et les pétages de perco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:22

Alors voilà, je vous présent mon topic, sur les pétages de perco

Ce topic est spécialement pour mon perso et les ennemies les perco que je tue ...

On vas commencer par la guilde ... ( éditage bientot, des que je retrouverais le nom ^^ ) perco attaquer pour s'amuser, je me disais, il vas bien y avoir un défenseur ...


Et bah non et donc le combat sur le perco lvl 87 ! ( et oui ) commencat, le premier tour, il me met un rocher sur la tete, -150 en CC j'ai trouver que c'étais beaucoup, donc je me suis dit qu'il fallais que je joue distant et lui enlever le plus de pm possible ...


Alors voilà le résultat en plein millieu de combat, mes petites surpuissantes qui marchent bien :

titi et les pétages de perco Mini_292425perco87
( On voit mal, et j'ai du mal à l'agrandir ^^ : 4 Surpuissantes avec 2 fourbes chacunes + deux gonflables, pouvant assurer les soins des dommages surtout que le Perco n'attaquait que les fourbes ^^ )


puis la fin d'un combat long, ou je m'endormais a font a cause de la lenteur de mes surpuiss. puis la fatigue ( 4heures du mat )... mais aussi le nombre de tour qui passent ... ( 96 tours et 48 minutes de combats )

Voilà le malheureux drop :
- 2 plumes bwak glace
-1 bec bwal glace
- 5 plumes vent
- 3 bec vent
- 11 plume terre
- 5 bec terre
- 8 plume feu
- 5 bec feu
- 11 griffes
- 2 oeuf kwak terre ( j'sais pas comment ça ce fait ^^ )
- 8 oeuf kwak feu, ce qui a l'air pas mal :)

Voilà le premier perco d'une séries sans fin :)

PS : j'ai perdu le screen ... donc je ne pourrais pas vous le montrer comme ça, mais je vais vous le dire :


Dernière édition par princesse-sady le Mer 10 Aoû 2011 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:33

Alors voici le deuxieme perco ... je sais vous allez me dire pourquoi deux perco en une nuit, alors que je n'en fait jamais ? Bah, moi non plus :)

Perso, je me suis dit, aller un dernier donjon bouffs, j'pete les perco et je go me coucher ...


Mais en arrivant a la derniere salle, je me suis appercut, que aucun perco n'étais dans tout le donjon, sauf UN, je regarde le nom ... Merde, Soul Of Némésis ...

Bon aller j'me suis dit, je l'ais fait pour taper du perco, je me lance ... je m'apprete a dire " bonjour, excusez moi c'est un délire", mais totu à coup je voit la barre augmenter petit a petit et toujours personne, moi même étonné je fini la phase, seul avec le Perco de la guilde Soul Of Némésis...


Donc bon, c'est repartit, toujours la même technique, les surpuiss, les gonflables, et la distance ...

Je parles avec un gars qui me disais que Slordan xel 200 étais un collegue a lui, mais partit pisser ou je sais pas quoi, donc afk ...

Tout content, je termine mon combat avec :
titi et les pétages de perco 618076146



Et surtout : 335 000 xp guilde
Le drop étais plus que bien, surtout que amu, ceinture BR de drop sur le perco, et donc tomber sur moi ...

Sacré coup de chance sur ces deux perco dans la même nuit, et surtout, a une heure d'interval...

Car j'ai fini le perco au kwak, je suis partit direct aux bouffs :p

Voilà mes coups de chance, en espérant en avoir plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:56

Je ne vois pas le premier...
Sinon bien joué pour le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:05

C'est vrai que le premier le screen est tres petit, j'arrive pas a le faire aggrandir, mais il n'y as rien de spécial, juste mes talents d'invoquateur ^^', apres pour le drop, je l'ais marquer en dessous, car j'avais perdu le screen ^^'

Merci pour le deuxieme, c'est le perso des SoN ^^' j'suis assez fier de moi, surtout qu'avec un début ou je pensais même pas jouer un tour, donc directement mis au CAC du perco, qui s'occupais des petites fourbes, même des qu'il avais plus que 2 000 pdv, je suis aller full CaC, et i ltuais les fourbe, pas tres intelligent les perco ^^'
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:02

Alors voilà, je me relance dans les pétage de perco, même si ils ne sont pas toujours appétissant je continue:

En voilà un, pas trop de mal, 2 minutes et 9 tours pour un rendu pas trop trop mal ( car drop tout ça en deux minute c'est pas si facil >< )

titi et les pétages de perco Perco_10

Voilà, se soir il vas y en avoir d'autre je le pense ;) je posterais apres celui là, même si ça fait des doubles posts ^^' ou peux etre des EDIT ^^'
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:23

Toujours là pour toujours plus de perco, en voilà 2 autres, bientot trois à mon avis :)

Alors le premier, c'est donjon champ, un gars aggro perco, je vais avec lui, voilà le résultat :

titi et les pétages de perco Perco_11

et l'autre, je me promene aux krak des plaines, et là j'voit un perco, j'attaque, pas mal le petit drop :

titi et les pétages de perco Perco_18


En voici un autre, juste une map au dessus du deuxieme, ce qui compence avec les 3 pierres de diamants, c'est a dire un diamant de fait juste a peter du perco
titi et les pétages de perco Perco_13
apres avoir balayer les maps autour du zaap -20/-20 je m'apprete a aller attaquer les autres perco d'à coter, voilà le résultat :

titi et les pétages de perco Perco_16

Drop bizard sachant que les gros boulet se drops sur Raul mops (Si je ne me trompe pas ? ) et que je viens d'en droper un sur les krak






Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:48

Gros boulet sur les porkass aussi, ils arrêtent pas de venir m'encombrer quand je les farme.
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:14

Ah d'accord, je le serais pour plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:32

Alors voilà toujours un perco de plus, en plus de ça, tuer a la faux de paysan, et oui je l'ais pris pour du blé le pauvre ...

titi et les pétages de perco Perco_19

Butin s'élevant a 250 000k ( l'estimation je parles ;) )
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:32

A mon tour tiens, hier soir...
Maladresse d'eskignax ><
Je voulais parler au perco fin de donjon kwakwa et la je me chie littéralement dessus et j'attaque le perco, multi compte impossible, OUF j'étais sur le sram.
Bon j'attend, ET rien!! J'aime mes gaffe <3 mais j'ai oublié le nom de la guilde :oops:
titi et les pétages de perco Percok10

Du coup je re-tente l'experience donjon nelween, un roublard 130, pas trop mal monter il faut dire ;) il m'enleve 800 pv je le tue, et je fais la peau au perco de black leaf (ou un truc dans le genre) ;) oublié de screen pour le nelween :/ :oops:
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:54

ça te fait quelques item pour des runne frigost >X)
Revenir en haut Aller en bas
eskignax

eskignax


Messages : 62
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:33

yep ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titi et les pétages de perco Empty
MessageSujet: Re: titi et les pétages de perco   titi et les pétages de perco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titi et les pétages de perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi et le défie de Feecafolien.
» probleme entre titi ki et pitch et aussi moi apparament X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  Partagez vos screens !-
Sauter vers: