Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de voS personnageS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:19

Alors voilà, je voulais vous annoncer l'arrivée de deux personnages, bientôt dans cette guilde, pour ceux qui ne le savent pas ce sont mes DEUX mules !

"-HEIN ! quoi deux mules !! O_O"

Oui oui, j'ai bien dit deux,

la première étant la Princesse-neuneu étant donnée qu'elle est folle de drop elle m'as bien impressionné par cette capacité, que je l'ais créée pour avoir une mule a drop. Donc voilà la premiere personnes pouvant faire partit de la guilde a son lvl 100, si elle les atteint un jour, elle seras là pour vous aider a drop toutes sortes de choses, que ce soit les pious, comme le kralamour ... Pour le moment elle peux aussi vous aider, juste a me demander sur sady en guilde :) du haut de ses 282 de pp, elle drop tres bien ( plus de 5 coiffes bouffs et 7 capes bouffantes en 10 donjon maximum ... ^^' )

puis la deuxième personnes, qui elle seras peut etre plus rapidement dans la guilde, car elle n'as pas de DD a monter ( pas comme neuneu qui a reçut la punition de montée une DD turquoise lvl 58 et de l'xp a 90% ) la punition ce fini au plus tard lundi, car cette DD seras donc lvl 100, 80 pp de plus, ça se sent :)

Mais revenons au deuxieme personnage, car vous ne le connaissais pas, à part un ou deux ( petit coucou a Big si tu passe par là ;) )

Son prénom est .... Princesse .... ( bah oui, commencement d'une team donc toujours avec princesse que je changerais des que je pourrais ) - Sado !!!

Et oui, un Osa, tout simplement pour completer ma team qui ne se finiras pas maintenant je pense :) ..


Alors cette osa, elle est destinée pour aider sadi en cas de besoins, et de challenge a ne pas rater pour dropé mieux avec neuneu, c'est a dire, a ne pas rater d'économe, de mains propres ... et autres conneries comme ça :)

Mais aussi a bien taper fort ... Avec invoquations, sans invoquations ... avec marteaux, sans marteaux, tout ça pour roxxer a la faim ...

Pour le moment elle est lvl 41 ( et oui Big, je t'ais rattraper :P ) elle a été créée a 21h 15 environ, et en 3 heures a up si vite ... Merci les BR en arene ...


Les voici tous réuni au complet :
Présentation de voS personnageS Prince10


Sur ce a bientot pour mon début de team :D
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:01

voyons jusqu’où ça va aller. . .
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:20

Bah pour le moment ça va aller lvl 100 environ ...

Là j'ai pas pu xp ce matin, car j'me suis lever a 11h30, direct apres que je me suis co, anyozora cherche quelqu'un pôur l'aider a drop 100 plumes piou violet, donc j'y suis aller et maitnenant, bah on vas voir, peut etre un peux d'xp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:58

Sympathique ça promet un bon avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:52

Comme prévu, les levels montent aussi bien pour neuneu que pour sado ...

En effet, neuneu arrive a passer sa punition ( monter sa DD lvl 100 )vers les coups de 17h30 et donc a xp comme une folle, elle a fait lvl 61 jusqu'au lvl 65 maintenant ... en pano pp pas du tout obtimiser, car il me manque un anneau, j'peux voir pour des jets meilleurs .... Elle atteint les 288 de pp !

puis le dernier, Sado, a lui aussi xp comme un fou, du lvl 41 se matin, passé lvl 53 le soir, pour ainsi finir sur du 8x% pour aller dormir ..., ce qui commence a faire pas mal pour le temps d'une aprem et un début de soirée .... Surtout que je me fait la petite course contre Greunadine, qui elle, a étée créée li y as environ 4 a 5 jours, et est que lvl 43 ... 10 lvl de plus que la nini qui a 2 a 3 jours d'avance :)

ah oui aussi, à force d'xp les mules, je m'appercoit que l'xp passe vite sur sady, qui elle, a uppé de deux lvl aujourd'hui, passé lvl 131 a 11h puis 132 a 18h, l'xp des mules, ça me fait pas chier car je ne voit pas l'xp de sadi monté :)

Sur ce j'arrive a bien jouer avec mon début de team, mais il me manque des choses pour les panos xp/combat.
Ainsi que savoir quand ça serais plus simple a restat ... pour commencer qu'elle panoplies ... Car c'est claire que je veux bien uppé vite, mais pas non plus envie d'arriver directement avec a stuff neuneu de pano AA ET sado de bora, ortiz ... ça me ferais trop ... Donc vous pensez que ça serais comment a faire ?

Que je restat neuneu au lvl 100, avec une bonne pano combat/sasa et comme ça je pourrais le prendre même sans sady?
Que je restat sado, au lvl 100 pour avoir une pano qui peux tenir la route, mais le probleme, c'est si je le restat au lvl 100, qu'elle lvl seras neuneu si je ne la restat pas, et quand es ce que je pourrais la restat ... ?
Que je restat osa arriver lvl 70 et restat neuneu a son lvl 114 ... ? Car là pano AA pour neuneu, que je pourrais acheter ( ou du moins je pense ) et aussi a remettre pano picpic bon jet a sado, comme ça lui en full intell, pano Sasa xperas moins vite que neuneu, et donc me permetteras de le stuff plus tard :)

Enfin voilà

Si vous pouvez me donner un avis sur quand restat mes persos pour ne pas etre enconbrer niveau achat des stuff, SURTOUT que j'ai toujours coiffe et amu meu a acheter pour sadi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:24

En faite, j'ai penser a restat neuneu au lvl 114 ou aux environs, pour une pano AA complete.
Mais sado, vu a la vitesse où il up, il serais dans la même tranche de lvlv, voir un peu moins ... Docn je pensais a faire restater neuneu au lvl 114 pour pano AA, et restater sadi lvl 110, pour qu'il puisse avoir le temps que neuneu soit ravi de sa pano pour pouvoir commencer a stuffer sado, qui pour le moment, resteras intell/Stuff sasa en attendant que je m'occupe de lui, un bon compromis non ?

Qu'en pensez vous ?

PS : double post est mauvais, mais pas envie de réédit le post, car si vous ne le voyez pas, je vais attendre comme un blaireau xD
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:12

Do you like apple?
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:58

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:31

Ouatte de phoque?
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:50

I do not like Apple, I like better MacBook.
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:35

Good.
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de voS personnageS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de voS personnageS   Présentation de voS personnageS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de voS personnageS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» présentation de mon personage
» [Admis] Présentation :)
» [Admis] Naw-cri une sacrieur qui fait sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: Présentations ::  Présentation de votre personnage-
Sauter vers: