Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de mon personage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

présentation de mon personage  Empty
MessageSujet: présentation de mon personage    présentation de mon personage  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:33

Bonjour, moi c'est Sratche un iop qui à l'instant est lvl148 full vita élément feu en panoplie Chêne Mou.

Parlons de moi, je m'appel Daniel j'ai 18 ans je suis né le 27 octobre 1994, je ne travaille pas, je ne vais pas à l'école. J'ai mon brevet (obtenu de justesse a 0,51^^ lol! ), j'ai aussi un CAP d'agent polyvalent de restauration obtenu avec 16,75 de moyene ( c'était facile je l'avou du 1+1=4 en gros ^^). Je connait personelement le joueur Pyroking c'est mon voisin et je peu vous dire que c'est pas facile de l'être snif2 .J'ai commencer dofus grace a lui il ma fait decouvrir ce jeu trés addictif que j'ai adhérer trés vite il continue encore a m'apprendre certain truc comme le fait nam et les autre personne de la guilde .

Revenons a mon perso je le garderai full vita mais pourra changer d'élément quand il le voudra, j'ai voulu le mettre terre feu en CM mais le roxx n'est pas la et les point de sort manque a l'appel ^^alors jles passer stuff CM full intel que Namrepus et ksii mon aider a les FM je les remerci. il sera topheter en majeur pour moi mieu taper en feu. A son lvl 168 il passera surment en pano Obsi je reste perplexe sur se sujet je n'est pas encore décidé. bon voila si vous voulez savoir d'autre chose demander moi.

PS:Je ne donne pas mes mensuration ou autre chose qui se raproche vers sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

présentation de mon personage  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personage    présentation de mon personage  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:34

Hihi... ça me fait penser à Pyro à ses débuts. Il savait pas écrire mais on s'en foutait, il était iop dans ces eaux là de niveau... Puis il a joué, il s'est intégré, son français s'est amélioré (un peu...), on l'aime et maintenant on héberge tous ses noobs avec joie. J'espère que ce sera pareil pour toi et qu'on te retrouvera avec trouzemille persos ici dans un an. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de voS personnageS
» Petite présentation
» [Admis] Présentation :)
» [Admis] Naw-cri une sacrieur qui fait sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: Présentations ::  Présentation de votre personnage-
Sauter vers: