Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*

Aller en bas 
+4
SDKGB
popome
Trofa
Miister
8 participants
AuteurMessage
Miister




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:04

IRL :

Parlons de moi :

Beau jour, Beau soir amis .
Je me présente, je m'appelle Ludovic . J'ai actuellement 14 ans . J'habite à paris(75) . Je suis en 4ème . Je compte faire des études de médecine quand je serai plus grand .
Je pense être quelqu'un de très chaleureux, agréable .
Je m'énerve très peu, je suis généreux ( à vous d'en juger) .
La chose qui ne va pas très bien chez moi est l'impatient . Eh oui, je suis très impatient...
Mes activités / Passions : Ma passion est la guitare . J'adore en jouer, et j'en joue souvent quand je n'ai rien à faire . Côté sport, je suis plutôt fan de football, basketball . Je ne suis pas grand fan de Baseball ...Sinon pour passer mon temps je lis souvent des mangas comme Naruto Shippuden ou bien Détective Conan . J'aime aussi regarder des films d'humour comme " Double Zéro " ou bien " Ted " que j'ai beaucoup apprécié.

IG :


Mon histoire sur Dofus

Je joue à Dofus depuis maintenant 4-5 ans . J'étais sur le serveur Silvoss . J'avais un Panda, Iop, Sacri tous les trois levels 183 . Je partageais mes comptes avec un pote Irl . Avoir qu'il ait hacker mes perso . J'ai pris une longue pause . Mon cousin m'a proposé de reprendre Dofus en m'aidant sur le serveur Hyrkul . Mon premier personnage sur le serveur Hyrkul était un Iop . Il m'a aidé à l'up jusqu'au niveau 114 puis je l'ai arrêté . J'ai donc créé un Sram que j'ai up 196, un Feca 173, un Iop 166, une Eni 160, un sacri 160 et un enu 157 .
J'ai décidé d'arrêter ma team et se recrée un nouveau Iop que je continuerais  pendant longtemps s'il n'y a pas de problème .
Mon nouveau iop se nomme Miister-Tik qui est level 61 . Je l'ai créé le 03/07/2013 à 01h00 du matin . Pour l'instant il est sagesse , mais level 15x je le mettrai Full Terre .


Mes objectifs :

-Up mon top 16x pendant ces grandes vacances .
-Avoir passé presque tous les donjons Frigost .
-M'optimiser à maximum .

Pourquoi vous ?

Franchement, j'en ai aucune idée . Je cherchai une bonne guilde et je suis tombé sur la vôtre . Ainsi qu'une guilde recrutant par forum .

A bientôt en canal /g  ( peut-être ) !
[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Bye_by10
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:29

Belle candidature, ça fait plaisir à voir ^^
Je suis Pour.
A bientôt en /g j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:36

personnellement je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miister




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:06

Merci pour vos votes , sa fait plaisir . x)
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:54

Présentation très développée c'est bien. Beaucoup de fautes, tout le monde n'est pas forcément ami avec la langue française. Beaucoup de personnages montés, une bonne expérience du jeu, c'est aussi une bonne chose. Du coup pour ma part une seule réserve : sauras-tu garder à l'esprit que tu représentes la guilde et l'alliance en jeu et faire un petit effort sur l'orthographe ? Cela te servira aussi bien plus tard dans la vraie vie.

Non pas que l'on fasse une fixation là-dessus hein, la fidélité et l'honnêteté des membres est bien plus importantes à nos yeux. Mais les fautes sont autorisées surtout pour les membres qui vivent déjà leur vie d'adultes. Ca amène une seconde réserve : tu as 14 ans, tu demandes à rentrer dans une guilde d'adulte. Je n'ai pas la moyenne d'âge en tête, mais à part moi et Gogor qui devons totaliser 6 ans d'âge mental à nous deux, tu risques te te retrouver en décalage. Est-tu prêt à ça ?

Pour moi c'est pour le moment un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Candi'd   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:06

LevelihjfoijhdvfhkCandiljLevel un peu faible mais belle présentation en esperant que cette guilde te plaisent ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archef

Archef


Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma DD caméléon

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Candidature ^_^   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:25

J'aime sa , Je suis POUR ! <3
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:10

Depuis quelques temps j'en prends plein la gueule, quelque chose de violent...

Sinon je suis POUR, tu sembles prêt à monter vite ton perso, on sera là pour t'aider, si t'es pris bien sûr :D
Pour les fautes te relire aurait permis d'éviter des phrases kiveulentriendire :p 
Revenir en haut Aller en bas
Miister




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:06

Merci pour vos votes. . Sinon pour répondre à ta question SDKG , je trouve que j'ai une certaine maturité pour mon age . Pour les fautes d'orthographe , c'est vrai que j'en fais souvent , mais je ferrai énormément d’effort si je vous rejoins. Merci et à bientôt en /g ( peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:56

c'est surtout que si y'a quelqu'un d'autres qui fait autant de fautes que moi dans la guilde ça va commencer a être dur pour certains X)
Revenir en haut Aller en bas
Miister




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:14

Mdr oui mais j'essayerai de n'en pas faire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:35

Belle présentation j'ai juste une question. Pourquoi avoir remonter un iop alors que tu a d'autre personages? Mpd oublié? Pour changer de style de jeu? Bref une question qui me faisait envie de poser. Pour ma part un NEUTRE en attendant ta réponse. A bientot peut etre en /g .
Revenir en haut Aller en bas
Miister




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Mais je vais repprendre ma team dans 1 mois car j'aurais un nouveau ordinateur    [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:50

J'ai arrêté mes persos car mon ordinateur délire . Je peux pas plus ouvrir plus de 1 compte Dofus .Mais je vais reprendre ma team dans 1 mois car j'aurais un nouveau ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:00

Ok dans ce cas je suis POUR ton intégration au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Miister




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013

[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:15

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Empty
MessageSujet: Re: [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*   [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Candidature d'un LB
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Gandja's story
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Candidature de CrocLoup
» [4 petits tours et puis s'en va] Quand dit dature Follows
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Candidature Rubenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: