Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Admis] candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirop-fraise




Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:15

bonjours et bonsoir sa dépendera quand vous la liré x) . Je m'appelle Edouard j'ai 16 ans et j'habite en bretagne plus précisément à saint pol de léon dans le Finistère :) . Je suis passionné par les jeux vidéos et les sports de glisses . Dans la vie de tous les jours je suis très actifs parfois un peut trop   Twisted Evil  mais bon c'est ce qui fait ma personnalité comme dit mon père ;). Mon jeux préféré est évidemment dofus :) , j'ai commencé a y jouer en 5eme et depuis j'y toujours aussi accro x) .

Passons au jeux :
Je possède un zobal de niveau 110 sagesse pour le moment, si j'ai creé un zobal c'est pour aider mais alliés mais aussi pour le pvp hl  drunken.j'ai commencé a xp mon zobal il y a 2 jours , si j'ai up aussi vite c'est parceque jais xp fois 4 .Mon objectif maintenant serait de monter le métier tailleur niveau 65 minimum pour me faire des kamas héhé  clap .
Je suis venue sur se serveur car le 27 septembre dernier mon cra bzh-mercenary c'est fait hacker Neutral , si je suis venue aussi cétait pour jouer et faire une team avec mes cousins mais ils ont arrété de jouer.


Pourquoi votre guilde :
Tous simplement pour votre convivialité que j'ai ressenti au première abord et aussi car j'ai eu l’expérience des guilde de gros niveaux et de personnes matures.
Je ne connais pas encore les membres de la guilde mais je compte bien leur en donner l'occasion ^^.
Je ne suis pas une personne réserver ni vulgaire je suis généreux même un peut trop comme me le dit mes amis.
Et aussi et surtout pour vous aider a la monter niveau 200!!!!!!!
  
Maintenant cette à vous de décider ce que je doit améliorer ou non .
Sur se je vous laisse et j'espère et accepté dans cette merveilleuse guilde, merci  beaucoup à vous et a bientôt je l'espère.



Mon pseudo dofus : sirop-fraise .
Revenir en haut Aller en bas
Diexange

Diexange


Messages : 9
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Diexange   [Admis] candidature Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:10

Un peux de plagia pour le début il me semble non ? :p
Moi je ne suis pas contre maintenant il faut voir si ton niveau actuel  ne dérange pas l'ensemble de la guilde, donc pour mon vote je m'abstiendrai pour le moment en attendant que d'autre membre de la guilde donne leurs avis personnel :)
Revenir en haut Aller en bas
sirop-fraise




Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:18

Oui désolé pour le plagia mais pour tous vous dire je ne suis pas français donc m'exprimer n'est pas trop mon fort :(.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:33

Pour le niveau, j'pense pas que ça pose problème du moment que tu sais jouer de façon un peu autonome quand il le faut. 

Par contre ton profil m'interpelle... Tu t'appelles Edouard et tu habites en Bretagne, mais tu dis ne pas être français. Tu pourrais nous en dire un peu plus à ce sujet ?

Pour le reste, tu sembles mature malgré ton jeune âge, tes difficultés en français ne pourront que se réduire (ou s'aggraver ? xD) à notre contact, tu as un caractère qui devrait nous correspondre. Bref, tout ça sera à juger en jeu, après que les autres membres aient donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
sirop
Invité




[Admis] candidature Empty
MessageSujet: réponse   [Admis] candidature Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:10

  Bonjour oui je m'appelle Édouard mais en Espagne on m'appelle Eduardo x) . Mon père est espagnol et ma mère est française,je suis né en Espagne à Malaga mais quand j'ai eu mais 12 ans je suis venu habiter en France prêt de cher mes grand-parent du coter de ma mère car la crise touchait et touche encore beaucoup l’Espagne c'est pour sa que je suis en France aujourd’hui. Ma mère, avant que l'on ne partent  en France, essayai de m’apprendre a parler Français mais pour tout vous dire à l'époque je n'en voyait pas l’intérêt.
Voici un résumer de ma vie j'espère que cela vous suffira et si vous avez d'autre questions n’hésiter pas;).
 
Merci et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:23

Bonsoir tout d'abord, un Breton Espagnol je sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelqu'un ^^ 
Bref, Niveau 11x Full sagesse, Hum, Zobal, humm, allez je vais mettre un Pour , Quelques Conditions pour ma part : Exp vite ( exp x4 devrait pas etre dure ), Un minimum d'effort pour le français même si je sais que c'est difficile, et obligation de dire bonjour à chaque connection ^^=) 

Amicalement Ksii
Revenir en haut Aller en bas
Diexange

Diexange


Messages : 9
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:45

C'est bon je suis convaincu, d'ailleurs tu as appris bien vite le français tu as déjà une base énorme après 4 ans quand même... Allais je vais dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sirop
Invité




[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:09

Un grand merci à vous j'espère apprendre à bien vous connaitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:12

UN petit POUR aussi de ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:05

Allez hop. Quelqu'un de motivé visiblement, on verra avec le temps ce que donnent l'intégration et la maîtrise de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Hey !
» [Admis] cc
» [Admis] Proteam Que es ?
» [Admis] Candidature de Kat-har
» [Admis] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: