Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Hey !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feal'

Feal'


Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:53

Salut !
Bien que j'ai porté des baskets du piou rose un long moment, aujourd'hui je me sens apte à laisser ma candidature !

Alors moi c'est Franck, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en arts plastiques ! Un truc que j'aime par dessus tout, la musique ! Même si parfois mes colocs me reprochent de la mettre trop forte, elle est toujours présente ! :)
La semaine et surtout le soir je ne suis pas très présent sur Dofus, soirées étudiantes obligent... Haha. Voila un peu près ce qu'il faut savoir sur moi !

Concernant Dofus c'est un peu plus vague. J'ai un perso, feca, feu, 189 avec un début de stuff ! J'ai repris il y a peu après que des amis m'aient fortement incités à les rejoindre ! Ainsi j'ai repris mon feca après pas mal de temps (1 ans et demi voir plus). Aujourd'hui je suis chez Atlantis, mais j'y suis seulement parce que mes amis y sont, et  je souhaiterais rencontrer de nouvelles têtes ! Même si certains des membres de cette guilde sont géniaux ! Bien avant j'ai fait plusieurs guildes, Les Marchands d'Hyze, NSK (qui n'existe plus). J'ai eu ma propre guilde, Memento, avec la même philosophie que les guildes précédentes. Pas très connu, mais formidable !