Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Hey !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feal'

Feal'


Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:53

Salut !
Bien que j'ai porté des baskets du piou rose un long moment, aujourd'hui je me sens apte à laisser ma candidature !

Alors moi c'est Franck, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en arts plastiques ! Un truc que j'aime par dessus tout, la musique ! Même si parfois mes colocs me reprochent de la mettre trop forte, elle est toujours présente ! :)
La semaine et surtout le soir je ne suis pas très présent sur Dofus, soirées étudiantes obligent... Haha. Voila un peu près ce qu'il faut savoir sur moi !

Concernant Dofus c'est un peu plus vague. J'ai un perso, feca, feu, 189 avec un début de stuff ! J'ai repris il y a peu après que des amis m'aient fortement incités à les rejoindre ! Ainsi j'ai repris mon feca après pas mal de temps (1 ans et demi voir plus). Aujourd'hui je suis chez Atlantis, mais j'y suis seulement parce que mes amis y sont, et  je souhaiterais rencontrer de nouvelles têtes ! Même si certains des membres de cette guilde sont géniaux ! Bien avant j'ai fait plusieurs guildes, Les Marchands d'Hyze, NSK (qui n'existe plus). J'ai eu ma propre guilde, Memento, avec la même philosophie que les guildes précédentes. Pas très connu, mais formidable !
Pourquoi votre guilde ? C'est vrai que j'ai hésité. Je cherchais tout d'abord une guilde dans la même alliance que celle de mes amis. Ensuite j'ai hésité entre Sth et la votre. Sth comprend des membres de mon ancienne guilde dont j'ai été meneur, des membres aux quels je tenais vraiment ! Mais comme je l'ai dit avant, je cherche à rencontrer d'autres personnes ! Ensuite, j'ai sympathisé avec certains Sth, et si jamais je veux passer du temps avec eux je le peux tout à fait (Rpz glandeurs zaap madrestam). Or je connais peu de vos membres, j'ai seulement eu l'occasion de parler avec deux d'entre vous, donc j'aimerais en connaitre un peu plus ! :). Pour finir, il me semble que cette guilde est quand même très vieille ! J'ai commencé à la 1.05 il me semble, et j'ai ensuite atterri sur Hyrkul, depuis je croise certains de vos membres (ça remonte haha).
Voila ! Moi c'était Fealquimista, à bientôt j'espère:)
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:25

Je t'ai croisé quelques fois à Madrestam, toujours poli et jovial quand je t'ai croisé, tu as l'air d'une personne courtoise et qui se prend pas la tête. Bref, pour ma part, je pense que tu serais une bonne recrue dans la petite famille qu'est Soh.
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:46

Tu décrit bien ta personnalité IRL, c'est un bon point . En jeu tu préfères donc glander plutôt que faire des donjons ? Es-tu un monocompte définitif, il ne t'es jamais venu à l'esprit d'en jouer plusieurs ? Connaissant certains membres d'Atlantis je pense que tu ne dois pas être bien méchant :p Je te donne mon POUR, et je te donne rendez-vous en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Feal'

Feal'


Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:27

Merci à vous !
Alors non je ne préfère pas glander, c'est aussi pour ça que je souhaite quitter Atlantis. De connecter nous sommes seulement 6, tout au plus :/. J'aimerais avoir un deuxième personnage, dans le temps j'avais un sram, mais perdu à cause d'un problème des serveurs de Dofus (changement de mot de passe général). Plus tard, j'aimerais donc faire soit un Zobal, soit un Roublard, soit un steamer, mais pour l'instant l'envie d'XP n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:58

Un joueur posé et réfléchi, qui a mis au moins une semaine avant de se décider à poster. Nous avions un peu causé à ce moment-là. 
Pour moi c'est un POUR, sous réserve que de ton côté tu te plaises chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Feal'

Feal'


Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:19

Merci beaucoup !
Et bien j'espère me plaire oui ! Même si je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:27

Bonne candidature et je ne vois que des avis positif, je ne vois pas de raison d'être contre donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Hey ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Hey !   [Admis] Hey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] cc
» [Admis] Proteam Que es ?
» [Admis] Candidature de Kat-har
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: