Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Malboro-White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malboro

Malboro


Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Vrigne Aux Bois 08 Ardennes

[Admis] Candidature Malboro-White Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Malboro-White   [Admis] Candidature Malboro-White Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:08

Bonjour, Bonsoir a toute et a tous.

Tout d'abors, je m'apelle Benjamin, j'ai 18 ans et je vien d'un village nommé Vrigne-Aux-Bois dans les Ardennes ( 08 )

Depuis une dixaine d'anner, je joue au jeux video sur console, pc ect... Ensuite en 2008, j'ai découvert DOFUS, depuis que j'ai découvert ce jeux, je ne m'en passe plus tellement j'aime jouer au jeux de role.
Dans Dofus, je possede un Iop Feu 198, et une Cratte Terre 170. ( je joue qu'avec 1 persos le iop ).
Depuis 2008, j'étais sur le serveur Brumaire ou j'etais dans une guilde nommé La Guilde Du Soleil, ensuite, j'ai eu quelque probleme a cause d'un autre membre qui a tous fait pour que je me fasse virer de la guilde ( et je me suis fait virer ). par la suite, je suis allez dans d'autre guilde mais aucune ne m'interraisais vraiment. Donc je me suis dit que j'yrais sur un autre serveur et je suis allez sur Hyrkul parceque il y avais un copain a moi qui possede un Enu 199 donc, on sais dit qu'on formerais une team mais bon cette team n'aboutie pas.
Alors je l'ai laisser tomber et depuis on ne ce parle plus... Bref

Depuis peu je joue tout seul comme un grand avec mon Iop, mais apres réflection, je pence que jouer dans dofus tout seul n'as aucun n'interrais, sais pour cela que j'ai choisie votre guilde, pour vivre de merveilleux moment dans Dofus avec des gens matures et pas " Abruti " ( pardonnez moi de l'expression mais sais un peu la vériter desfois ). désolé  par la suite, j'aimerais aider des gens a fair des donjons, a xp, a drop pour crafter ca panno ect... Car moi je suis plin de bonnes intentions pour aider les joueurs dans Dofus ( Car on ma aider moi aussi ).

 Voila, je ne sais plus trop quoi dire, j'espere que ma candidature sera satisfesante pour que je puisse entrer dans les membres de votre guilde.

A vous de me dire ce que vous en pencez  :) 

Cordialement Malboro-white  cheers  Salutation.





[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Admis] Candidature Malboro-White Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Malboro-White   [Admis] Candidature Malboro-White Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:36

Coucou à toi Malboro.
Ta candidature explique ton cheminement dans le jeu, c'tun bon point. Comme le nom de la guilde l'indique, nous aimons aider les gens. Tu sembles avoir eu quelques soucis sur tes anciens serveurs/anciennes guildes. Je serais donc ravi de t'aider IG. La bonne volonté est toujours la bienvenue. Parles nous un peu de toi, tes passions, on veut en savoir plus :D Le bémol que je relève sur ta candid' est bien entendu l'orthographe qu'il te faudra perfectionner. Cela reste secondaire, mais rendrait ta candid' plus agréable à lire. Nous avons déja notre kikou Bras droit yop feu 199 mais un nouveau ne ferait pas de mal :D Je suis donc POUR ton intégration 
Revenir en haut Aller en bas
Malboro

Malboro


Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Vrigne Aux Bois 08 Ardennes

[Admis] Candidature Malboro-White Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Malboro-White   [Admis] Candidature Malboro-White Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:27

Oui, il et vrai que je suis pas trop fort sur l'écriture, mais bon j'essai de fair le mieu que possible biensur ^^

et merci pour la proposition de m'aider  :) 
 merci 

PS: j'ai pas compris pour le IG --' désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Malboro-White Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Malboro-White   [Admis] Candidature Malboro-White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Malboro-White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature de Kat-har
» [Admis] Hey !
» [Admis] cc
» [Retour] Le retour de white-demos
» [Admis] Proteam Que es ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: