Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Abandon] Doly-eca

Aller en bas 
+2
Holocaust
pirolo119
6 participants
AuteurMessage
pirolo119




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2014

[Abandon] Doly-eca Empty
MessageSujet: [Abandon] Doly-eca   [Abandon] Doly-eca Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:21

Bonjour bonjour, Je m’appelle  Dylan j’ai 19ans , Je suis Belge je vien de terminé mes études de gestion cette année, je suis une personne très social , je ne fais pas de sport depuis quelque année cela ne m’empêche pas de bien me porté, Je suis quelqu’un qui aime rendre service , mes passe-temps sont passer des moment entres amis , faire des soirée quand l’occasion se présente et j’ai déjà fait quelque voyage dans des pays d’Afrique, le dernier fut au Bénin   (voyage humanitaire) Voici la fin de ma présentation personnelle.

Je Joue à dofus depuis la maj. 1.29  j’ai arrêté pas mal de fois pour recommencer par la suite parce que le jeu me demandais plus de temps que ce que je pouvais jouer mais je trouve toujours le temps de passer de bon moment en jeu ^^.
Mon personnages ecaflip niveau 200 up récent multi élément actuellement pano strigide voile d’encre etc. je trouve ce mode de jeux assez cool à jouer.
Après quelque année de jeux je peux dire que je connais pas mal de choses dans le jeu hors mis Frigost 3, je suis démon grade 7 cela depuis mon niveau 150 mais je ne suis pas accès pvp actuellement, je suis plutôt le genre de personne qui aime bien faire des donjons en compagnie de personnages sachant jouer en groupe,. 

Je cherche une guilde avec de l’ambiance et avec des gens avec une maturité au-dessus de la moyenne, parce que jusqu’à présent je ne suis tombé que sur des guildes pas très sympathique chacun pour soi, pour moi une guilde ses de l’entraide mutuelle :D

Voici la fin de ma candidature j’espère que cela vous conviendras , cela me ferais vraiment plaisir de vous rejoindre mais quelque sois votre choix sur mon intégrité , je vous remercie d’avoir pris le temps de lire

Bien à vous 
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust

Holocaust


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans un buisson , en face de la maternelle .

[Abandon] Doly-eca Empty
MessageSujet: Re   [Abandon] Doly-eca Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:49

Salutations , pour avoir parlé quelque peu avec toi , j'ai apprécié ton coté amical , ta candidature me semble complète et efficace , je suis donc POUR à 100% , en espérant te voir bientôt parmis nous , amicalement , Holo
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Abandon] Doly-eca Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Doly-eca   [Abandon] Doly-eca Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:53

belg = kansser = kontr
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Abandon] Doly-eca Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Doly-eca   [Abandon] Doly-eca Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:58

Eca strigide belge ? Bweurk, nam est déjà déphasé, il va avoir un infarctus :'( Candid' détaillée, intéressante, péka pas une mise à l'essai. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Abandon] Doly-eca Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Doly-eca   [Abandon] Doly-eca Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:58

Salut, rien à dire j'ai pas eu envie de lire j'aime pas, mais POUR quand même on verra sa en /g
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Abandon] Doly-eca Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Doly-eca   [Abandon] Doly-eca Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:57

du coup POUR, en espérant que tu te plaises chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Doly-eca Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Doly-eca   [Abandon] Doly-eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Doly-eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature
» [Abandon] Mon recrutement :)
» [Abandon] Postulation
» [Abandon] Candidature ! :)
» [Abandon] Cadidature de Goodie' ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: