Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Mon recrutement :)

Aller en bas 
+2
Raptors
orga
6 participants
AuteurMessage
orga




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

[Abandon] Mon recrutement :) Empty
MessageSujet: [Abandon] Mon recrutement :)   [Abandon] Mon recrutement :) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:24

Bonsoir, je suis un eca sagesse de level 100 actuellement ! :) Je suis tombé sur un de vos membres très sympa d'ailleurs et il m'a dit que sa guilde recrutais sur son fofo donc voila je me suis inscris, j'up plutot vite j'ai un main cra roxx 178 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors


Messages : 31
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 29
Localisation : Donjon RoyalMouth

[Abandon] Mon recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Mon recrutement :)   [Abandon] Mon recrutement :) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:35

Erf ! Il faudrait que tu te présentes un peu plus mon ami ! Regarde dans la note il y a tout de précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Abandon] Mon recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Mon recrutement :)   [Abandon] Mon recrutement :) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:00

Cette candidature est sérieuse ? gné
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Abandon] Mon recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Mon recrutement :)   [Abandon] Mon recrutement :) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:54

BJR TEBEL ++
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Abandon] Mon recrutement :) Empty
MessageSujet: Pénis   [Abandon] Mon recrutement :) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:54

mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Abandon] Mon recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Mon recrutement :)   [Abandon] Mon recrutement :) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:18

Que dire... ça manque vachement de précisions et de développements tout ça... Du coup ça donne pas super envie. 

C'est qui le membre ? Celui qui répond Chibre j'lui pète la tête en 4... T'es qui, t'as quel âge, t'as fait quoi dans le jeu, ou IRL ? Parce que des persos sasa lvl 100, on peut les créer nous-même quoi, pour ma part j'en ai quelques-uns. On est plus intéressés par les joueurs quoi, m'voyez ?

Sinon oui, ici on est tous sympas. Sauf Disso. Enfin si, mais il est sympa en psychologie inversée, faut le traduire à chaque mot pour y mettre le contraire et c'est pas toujours facile. 

Deux bons points quand même : t'as fait l'effort de postuler, s'pas tout le monde qui va jusque là... Et t'as mis la #color 9900ff, on m'a soufflé que c'était entre la #color 9899 et la #color 9901, mais surtout que c'était du violet ou approchant. Et ça c'est bien, malgré le bug d'affichage de la couleur. Y'a eu de l'effort par rapport "l'image de marque" SoH'.

Bref, dis-nous en un peu plus sur toi, ta vie, ta vie dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Abandon] Mon recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Mon recrutement :)   [Abandon] Mon recrutement :) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:21

SDKGB a écrit:
C'est qui le membre ? 
CAY MA BIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Mon recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Mon recrutement :)   [Abandon] Mon recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Mon recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Postulation
» [Abandon] Candidature
» [Abandon] Candidature ! :)
» [Abandon] Doly-eca
» [Abandon] Candidature de Nula'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: