Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Admis] Demande de candidature

Aller en bas 
+3
Keouf
Raptors
Millions-xx
7 participants
AuteurMessage
Millions-xx




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:29

Bonjour, avant toutes choses, je tiens à préciser que ce genre de demande me fait assez paniquer...^^. Pour commencer, je m'appel Lorenz et j'ai 20 ans ce 12 mars 2015 (enfin :) ). Je suis en dernière année de mécanicien polyvalent ( garagiste en somme mdr ), et je compte ouvrir mon propre garage en tant qu'indépendant. Je suis actuellement des cours du soir en chauffagiste et par la suite en carrosserie. Je pratiquais le foot mais j'ai du arrêter à cause de problème venant de mes jambes. Du coup je me suis rattrapé sur ma passion pour le bois et les pièces de monnaies ( oui je suis numismate ! ), je confectionne des petits objets de tout les jours en bois, ça passe le temps. Je joue à dofus depuis déjà 6 ans, j'ai commencer avec un cra qui a atteind le cercle 75, je me souviens encore comment j'étais content lorsque je lui ai acheté sa première dragodinde pourpre avec son stuff bouftou royal :) , que de bon souvenir. Actuellement je suis un eliotrope de cercle 182 avec un bonus d’expérience jusqu'au level 187. J'étais dans la guilde L'alignement des Seizes, guilde crée par un amis qui a fini par stopper la guilde et du coup il n'y avait plus aucune ambiance. Je connais cette guilde depuis ses débuts et je la trouve merveilleuse de par son entende entre ses membres et de pas sa solidarité dans n'import