Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Admis] Demande de candidature

Aller en bas 
+3
Keouf
Raptors
Millions-xx
7 participants
AuteurMessage
Millions-xx




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:29

Bonjour, avant toutes choses, je tiens à préciser que ce genre de demande me fait assez paniquer...^^. Pour commencer, je m'appel Lorenz et j'ai 20 ans ce 12 mars 2015 (enfin :) ). Je suis en dernière année de mécanicien polyvalent ( garagiste en somme mdr ), et je compte ouvrir mon propre garage en tant qu'indépendant. Je suis actuellement des cours du soir en chauffagiste et par la suite en carrosserie. Je pratiquais le foot mais j'ai du arrêter à cause de problème venant de mes jambes. Du coup je me suis rattrapé sur ma passion pour le bois et les pièces de monnaies ( oui je suis numismate ! ), je confectionne des petits objets de tout les jours en bois, ça passe le temps. Je joue à dofus depuis déjà 6 ans, j'ai commencer avec un cra qui a atteind le cercle 75, je me souviens encore comment j'étais content lorsque je lui ai acheté sa première dragodinde pourpre avec son stuff bouftou royal :) , que de bon souvenir. Actuellement je suis un eliotrope de cercle 182 avec un bonus d’expérience jusqu'au level 187. J'étais dans la guilde L'alignement des Seizes, guilde crée par un amis qui a fini par stopper la guilde et du coup il n'y avait plus aucune ambiance. Je connais cette guilde depuis ses débuts et je la trouve merveilleuse de par son entende entre ses membres et de pas sa solidarité dans n'importe quelle situation. Vous vous en êtes toujours sortis depuis toutes ces années grâce à cela. J'ai quelques combat et discussion à mon actif avec Namrepus ( que je trouve juste parfait de par ses décisions et sa maturité). Ah j'allais oublier, JE SUIS BELGE ! et oui ><. J'ai toujours apprécié votre guilde, mais j'avais toujours l'impression de pas être à la hauteur d'une telle guilde, mais désormais je tente ma chance et j’espère que cela marchera.

Merci de votre lecture, Lorenz.
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors


Messages : 31
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 29
Localisation : Donjon RoyalMouth

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:55

Ah non non non non non non y'en a marre des belges 

Tu m'as l'air un peu dérangé mentalement (cf : nusimate) alors je vais voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:07

Bonjour Lorenz,

Bien que je ne compte plus réellement jouer à Dofus, si ce n'est me connecter pour dire bonjour, je vais prendre part à ta candidature chez nous. Ta candidature est très peu structurée et elle ne donne pas l'envie de la lire, c'est un premier soucis.
 Il aurait été préférable que tu fasses quelques retour à la ligne, voir saut de ligne pour rendre le tout plus visible plutôt qu'un pavé assez ennuyant à lire.

De plus, tu ne nous dis pas réellement pourquoi tu veux nous rejoindre et ce que tu attends de nous, nous ne connaissons pas non plus tes ambitions dans le jeu, tes objectifs, etc, etc ...

Pour se résumer à mon vote, je vais dire que je suis Neutre pour l'instant, bien que je sois à tendance Contre.

Bon courage dans ta candidature.

(Un Edit de ta candidature pour la rendre plus lisible, construite et complète serait appréciable de ce fait)
Revenir en haut Aller en bas
Millions-xx




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Bonjour   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:04

Bonjour, ayant reçu ton message, je tiens déjà à te remercié d'avoir lu ma candidature. De de fait je vais compléter ma candidature en répondant à tes espérances. Je vais vous parler plus en détails de moi IG.

Tout d’abord, j'ai eu plusieurs personnages dans le jeux, j'ai au moins essayé chaque personnage jusqu'au level 130 minimum. Je changeais assez souvent car je ne trouvais plus de plaisirs à jouer ces classes. Jusqu'au jour ou l'éliotrope est sorti ! J'ai toute de suite accroché à ce personnage, et désormais il est level 184 et je compte encore faire de grandes choses avec.

En ce qui concerne les métiers, je ne suis pas trop à cela, j'ai déjà eu des métiers lvl 5x mais étant donné que je changeais fréquemment de personnages, je devais recommencer mes métiers à chaque fois. Maintenant que j'ai mon élio, je monte mes métiers à fond ( obliger d'avoir un métier level 50 pour lancé quête émeraude ).

J'ai fais de l'élevage, de l'achat/revente, du commerce inter-serveur, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le drop! D’ailleurs je viens de craft ma pano boréal hier. j'adore le fait de chercher des monstres afin de pouvoir amélioré ma panoplie et pour pas un rond, juste du temps.

Pour ta question sur votre guilde, je n'attend pas de l'aide à xp, pour kamas, etc. Je cherche juste une ambiance qui me donnera envie de me connecté tout les jours, une ambiance qui me ferra rire, et des amis qui seront soudé au fil du temps.

Mes espérances dans le jeux, j'en ai plusieurs, en premier fini la quête émeraude. Par la suite faire la quête ocre, et attendre la quête turquoise. je vise à terminé tout mes succès ( il faudra du temps mais je le ferrais).
Précédemment j'ai été dans la guilde anthologie, les démons roi, la cuvée des trools, sons of gods, mais toutes ces guildes n'ont aucune ambiance, toujours la même choses, 20 personnes de co et même pas de réponse à mon bonjour... J'avais l'impression que du haut de leur lvl 200, il n'entendait même pas un petit 180 parlé, je me sentais mis a l'écart.

J'éspère que cette amélioration vous éclairera dans votre avis.

Bonne journée, Lorenz.
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:37

Alors pour moi c'est POUR tu m'as l'ai motiver donc allez Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:20

ji sui poure
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:17

Erf si Dieu est pour, y'aura plus personne pour être contre :o

Du coup avec le lag auj', ça sera un gros POUR pour demain :D

En espérant que tu te plaises aux pays des boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Millions-xx




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2015

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Bonjour   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:25

Bonjour,Bonsoir.

Merci beaucoup pour vos commentaires !

J'espère être mis au courant de la situation demain car aujourd'hui dofus plante trop :p

Bonne soirée à vous et ravi de pouvoir rejoindre vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:59

Les votes sont finis, mais je suis POUR également !  prie
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:24

Ils sont rapides les votes ... J'ai même pas eu le temps de poser mon vote final ... Bon on va dire que je te donnais un petit "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:25

J'avoue c'est assez rapide en général, vu que si on attend tout le monde y'en a pour un an...

Après, de toute façon, quand c'était trop rapide et pas bon, ça se voit en guilde assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Demande de candidature   [Admis] Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Demande de marvnero
» [Admis] demande d'integration
» [Admis et départ] demande de Hellxel
» [Admis] Hey !
» [Admis] cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: