Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ki-Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ki-Team Empty
MessageSujet: Ki-Team   Ki-Team Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:47

Eté 2010, tout recommence avec mon osamodas, Kihosa, au niveau 50 je croise Popomedeux dans la forêt d'astrub, il passe sur la map puis revient, on s'est reconnu, on commence à parler, 5 minutes plus tard j'intègre la guilde don je suis le co-fondateur (hé oui) et contrairement à ce que vous pensez, Namrepus n'en ai pas le créateur... mais bon ça c'est l'histoire de la guilde, pas la mienne.
A partir de ce moment gros changement, moi un simple osamodas niveau 50 galérant à xp entre dans une guilde avec des hauts-niveaux.
Les gros donjons commencent pour moi, kimbo, bworker, ... J'xp rapidement grâce à eux.
Entre-temps j'ai monté 3 métiers sur mon osamodas : paysan, boulanger et alchimiste, aujourd'hui tous niveau 100.
Puis l'arrivée de Kihenu et aussi l'accès à l'éniripsa de mon cousin, Puce-Helle. Je peux enfin xp seul.
Ensuite l'arrivée de Kiheni et également l'accès à l'écaflip de mon cousin!
Gros changement, je peux désormais faire des donjons plus rentable niveau xp et kamas.
J'ai enfin des kamas pour me stuffer correctement et même par un parchottage intégral sur mon osamodas.
Un projet qui je voulais absolument faire : monter les 3 grands métiers de craft, à savoir bijoutier, cordonnier et tailleur pour pouvoir monter joaillomage, cordomage et costumage.
Aujourd'hui c'est chose faite, je suis bijoutier 80, cordonnier et tailleur 70 et les 3 métiers de forgemagie 100.
J'ai entre-temps également parchotté les caractéristiques principales de mon énutrof et éniripsa (eau et feu) et leur sagesse à 101.
Arriver de mon sacrieur, Kisacri, parchottage 101 vitalité et sagesse, il xp rapidement 70.
Aimant jouer au marteau, j'ai même monté forgeur de marteaux 65 et forgemage de marteaux 100 sur ce personnage.
Grâce à Nam' j'ai pu monter poissonnier 100 sur mon énutrof sans avoir à monter pêcheur.

Donc aujourd'hui la Ki-Team c'est quoi?
Un osamodas niveau 180 parchotter 101 partout. Etant paysan, boulanger et alchimiste niveau 100.
Un énutrof 160 parchotter 101 eau et sagesse. Etant poissonnier 100. Mineur et pêcheur en cours.
Un éniripsa 130 parchotter 101 feu et sagesse. Etant bijoutier 80, cordonnier et tailleur 70, joaillomage, cordomage et costumage 100.
Un sacrieur 70 parchotter 101 vitalité et sagesse. Etant forgeur de marteaux 65 et forgemage de marteaux 100.
________________________________________
Voilà, j'ai fait ça 'vite fait' j'éditerai peut-être un jour.
JE VOUS INVITE A TOUS FAIRE DE MEME, DE FACON A CE QUE JE GAGNE LE 'PARI' QUE J'AI FAIT AVEC NAM' !
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Ki-Team Empty
MessageSujet: Re: Ki-Team   Ki-Team Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:20

quelle pari? la team la plus noob? :p
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3

KieferLecoq3


Messages : 166
Points : 146
Réputation : -6
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Belgique

Ki-Team Empty
MessageSujet: Re: Ki-Team   Ki-Team Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:48

Un pari... SECRET!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki-Team Empty
MessageSujet: Re: Ki-Team   Ki-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du Glour par des Noobs...
» Ksii´s team
» Ma ptit team xDegeneration
»  lidou (boulet de la guilde), lidette et le reste de sa team
» [3 p'tits tours et puis s'en va] Un nouveau arrivant frappe a votre porte . *TocToc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: Présentations ::  Présentation de votre personnage-
Sauter vers: