Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Admis] La passion des arcs

Aller en bas 
+3
popome
Tiik's
Skwari
7 participants
AuteurMessage
Skwari

Skwari


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Surement quelque part

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:02

Posté le: Dim 5 Fév - 17:26 Sujet du message: J'ai vu de la lumière alors...
Voilà, bonjour à tous.


Je me présente: Skwarie, cratte de l'élément boue ( terre ) , abatteuse de Sadida.
Actuellement niveau 97, en court de level up. En ce moment mes activités ne sont pas très variées, koli, xp avec mon cousin ou drop avec des amis.J'aime beaucoup les métiers, c'est pour cela que j'ai :
-chasseur level 70 ( il me semble )
-boucher level 70 environ
-Et d'autre métier ( level 20/25 ...)

Seul Caillou ( mon cousin que dont j'ai fait allusion plus haut ) a accès à mon compte, et j'ai accès au sien.


Dans la vraie vie:
Je me nomme Oscar, 15 ans je suis au collège à Lyon. Mes études me laissent pas mal de temps libre, et quand je ne sors pas le soir, je m'amuse sur Dofus. Je joue en principe, un peut le midi quand j'ai le temps et le soir vers 18 heure. Et le week-end bien sur. Sachant que je ne travaille pas mercredi après-midi, Ce qui me laisse le temps de jouer quand je ne sort pas avec des amis.


Pourquoi vous avoir choisis ? Tout simplement parce que je recherche une guilde où il y est une bonne entante général, que les gens s'entre-aide ( vus le nom de la guilde cela me paraitrai logique ;D ) et du délire, tout en restant une pointe sérieuse.

Comment ai-je connu vôtre guilde ? Toute a l'heure pendant un combat de kolizeum désespérer, je voit en canal recrutement que Ksii recrutait pour des boites blop royales. Je me dit : ce sera un pas de plus vers mon level 100 :D.
Donc je lui demande si il lui restait une place, il me dit que oui, m'invite groupe. Et puis j'ai tout de suite remarquer que ce n'était pas un "kikoolol", donc je lui demande si sa guilde recrutait il me dit que oui. Et donc me voila ! :D

Alors mes anciennes guildes... Sur ce serveur je suis aller dans :
-Memento
-Les NSK ( Neko Surekara Kumanenko)
Et d'autre mais sans importance.



Je joue a Dofus depuis 2 ans maintenant, avec divers perso sur divers serveurs. Mais je dois avouer que je suis tombé amoureux du Crâ. Mon bute ultime est de passer en mode multi élément au level 200. Mais non je plaisante ! Non mon but dans dofus est de m'amuser, rencontrer des gens avec qui se taper se bon délire ect...


Bon ba' je crois que j'ai tout dit. Merci d'avoir lut ma candidature et au plaisir de vous voir IG

Skwarie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:47

Bah moi , je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:52

Présentation sympas et très complète il me semble qu'il n'y a rien a ajouter de plus
sinon:
Skwari a écrit:

Mon bute ultime est de passer en mode multi élément au level 200. Mais non je plaisante ! Non mon but dans dofus est de m'amuser, rencontrer des gens avec qui se taper se bon délire ect...
pas besoin de mentir ton vrais but nous convenait aussi lol! (on remarquera ma première utilisation d’émoticône du forum . . .)
sinon je suis POUR
ps: ksii est un kikoo mdr (2 dans le même post fete 3?????!!! bon je m'égare. . .)
Revenir en haut Aller en bas
Skwari

Skwari


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Surement quelque part

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:18

Merci a vous deux pour vos réponses positives :)
Revenir en haut Aller en bas
bosslidou
Boulet
Boulet
bosslidou


Messages : 80
Points : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:36

je vois que tu est intéressé par notre guilde parceque tu as pris le temps de déposer une candidature sur notre forum. Passons à mon vote :
-lvl mini dépasseé
-candidature sur le forum
je verrai pas pourquoi je ne serai pas POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Couckoo
Trésorier
Trésorier
Couckoo


Messages : 74
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:01

Candid' complète, alors pourquoi pas?
Mon POUR également, ça fait du bien d'avoir de nouveaux membres :)
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:56

Eh bien si tout le monde est pour, j'dis pourquoi pas un peu de sang neuf en guilde. On verra pour l'invite demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skwari

Skwari


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Surement quelque part

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:59

Merci a tous ( et à toutes ) pour vos votes.
Je vous annonces que je serai level 100 dans la soirée :)
Edit : J'ai up level 100 se soir.
Et plus de précision sur mon lieu de vie : J'habite Lyon, sur une péniche cheers dans le 6ème arrondissement.
Voila Bye et à plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:34

(Petit topo pour paraître gentil) : Si tu as besoin d'aide sur les cras tu me dit, je pourrais peut-être te donner des conseils, enfin voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Skwari

Skwari


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Surement quelque part

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:38

Merci Trofa pour ton aide, mais ne t'inquiète pas j'ai de l'experience dans le jeux ( surtout cra et sacri )
Bon évitons de flood sur la candide. On en parlera I.G .
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:40

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] La passion des arcs  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] La passion des arcs    [Admis] La passion des arcs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] La passion des arcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Hey !
» [Admis] cc
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidature
» [Admis] Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: