Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Admis] Candidature Inex-Arc

Aller en bas 
+3
popome
Tiik's
Inex-Arc
7 participants
AuteurMessage
Inex-Arc




Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:55

Bonsoir à vous membres de la guilde "Soh'lidah ritay", je me présente à vous dans le but d'intégrer votre guilde. Je n'ai eu aucun écho à son propos alors je ne pourrais pas réellement vous faire des louanges ou autres :p .
Je me présente tout d’abord IRL :
Nom : Tsonga
Prénom : Loïc
Âge : 18 ans (le bel âge Twisted Evil )
Réside à : Beaumont sur oise dans le val d'oise (oui je suis un Francilien )
Mes passions sont : Les réseaux sociaux du style twitter et encore facebook ou vous pouvez me retrouvez sous mon vrai nom clown , la musique, sortir avec mes ami(e)s, faire de nouvelle rencontre, le théâtre le cinéma ou encore tout ce qui touche à la télé ou a la célébrité (oui car j'aimerais en faire mon métier prie ). Je pratique le tennis je suis classé 15/2 (pour ce qui s'y connaissent un peu :) ) .
Maintenant je me permet de vous faire une présentation IG :
Je suis un Cra de niveau 135 basé a sa création sur le pvp j'ai étais Brak G9 et je suis actuellement Bontarien G3. Ce que j'apprécie dans le jeu c'est le pvp en particulier et aussi farmer le donjon des bouftous pour me faire des sous :p oui sinon je n'aurais jamais reussie a me parcho all 101 (sauf l'intel qui ne m’intéresse pas encore).
J'aime aussi l'esprit de guilde sérieuse mais qui sait de temps a autre desserré les boulons pour plaisanter lol! . Évidement je ne suis pas parfait en orthographe comme vous pouvez le constater mais j’espère que ce n'est pas non plus un point mort car je fais des efforts à chaque moment du jour et de la nuit, oui la fatigue ne m'arrête pas ouch !
Sur cette présentation que vous trouverais je l’espère très sympa et agréable a lire je vous envoie par la penser des Bisous d'amour en espérant que vous me donniez une réponse positive svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:02

Bah ecoute , Moi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:13

bon et bien ta candidature est très complète et plutôt sympathique (pour te faire plaisir clown ). Donc étant donner que tu n'a pas eu d'écho concernant cette guilde comment a tu donc fait pour trouver le chemin du forum? et sinon coter sérieux tu risque d'être fort déçus Twisted Evil
Sinon je suis plutôt POUR
Revenir en haut Aller en bas
pitch

pitch


Messages : 28
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:26

Il ma demander si on recruter, je lui est dit oui par forum et je lui est envoyer le lien, mais je n'ai absolument rien dit sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Inex-Arc




Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:28

Et bien alors que je me trouver devant le donjon des bouftous comme à mes habitudes la plus part du temps j'ai vu Lord-pitchoune a qui j'ai demander si la guilde recruter et elle m'a envoyé sur le forum :) voili voilou prie
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:42

Je suis pour et je suis fatigué, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Couckoo
Trésorier
Trésorier
Couckoo


Messages : 74
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:36

Moi aussi je donne mon POUR,
on sent bien que tu as pris le temps de nous pondre une jolie candid'.
Sinon vu que tu nous parles de musique, t'écoute quel genre de groupe?

Un autre Loïc hap
Revenir en haut Aller en bas
Inex-Arc




Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:59

J'écoute de tout je peux passer d'une musique des beatle a du rap americain du style kany west ou encore kid cudi et aller chercher encore des musique du style green day et autre j'en passe car j'écoute vraiment de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:27

Une belle candidature spontanée qui n'a pas traîné.

Voici donc membre à l'essai d'esprit ouvert qui, on l'espère, s'intégrera vite et bien chez les Sohlidayres.
Revenir en haut Aller en bas
Trofa

Trofa


Messages : 140
Points : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulon-Bonta ça dépend des jours

[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:02

C'est beau et ça rime en plus, by Namrepus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Inex-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Inex-Arc   [Admis] Candidature Inex-Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Inex-Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Hey !
» [Admis] cc
» [Admis] candidature
» [Admis] Recrutement
» [Admis] Holocaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: